Enfant majeur rattaché
jtpp62 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 25 mars 2023 à 13:35
Bonjour, j ai ma fille qui vie toujours chez moi elle a 28 ans sans emplois .elle fait sa déclaration seule. peut on la déclarée sur notre déclaration . actuellement j ai 2 parts .j envisage de faire des travaux . on me dit pour la prime énergétique que j ai le droit a 2.5 part du faite que ma fille habite chez moi. mercipeut on me donner explication
é
- Xnxx famille
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Majeur quitte domicile familial caf - Forum CAF
3 réponses
24 mars 2023 à 22:21
Bonjour,
Votre fille ne remplit pas les conditions pour demander le rattachement à votre foyer fiscal.
Bonjour,
pour la prime énergétique que j ai le droit a 2.5 part du faite que ma fille habite chez moi.
Vous voyez avec votre fournisseur électricité et / ou eau, pour mettre le nom de votre fille a coté du votre.
Et ça fonctionne très bien, comme justificatif de domicile afin d'obtenir l'aide.
25 mars 2023 à 13:35
moi c est surtout pour la prime rénové on me dit que j ai le droit a 2.5p alors qu'au niveau imposable a 2 p voila je me pose la question++++336