Formulaire impôts 2047
mike0638 Messages postés 620 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 avril 2023 à 18:44
- 2041 gg
- Formulaire 2047 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
3 réponses
17 avril 2023 à 18:44
Alors je viens de recevoir la réponse des impôts qui confirme bien le problème et qui me dit de sélectionner "Autre" comme origine de la pension.... J'ai cherché un moment vu que Autre ne se trouve pas, ni en début, ni en fin de déroulant comme on pourrait le supposer mais intercalé entre Australie et Autriche!
Voilà, je peux théoriquement continuer la saisie des données!
Cordialement
17 avril 2023 à 10:52
Bonjour,
J'ai aussi des revenus de source suisse (retraite) mais je n'ai pas encore commencé ma déclaration.
Car, par exemple, le formulaire 2041-GG (taux de CSG) de l'année 2023 n'est pas en ligne à ce jour.
N'est-il pas possible de spécifier à la main "Suisse" ?
17 avril 2023 à 11:21
Bonjour,
Effectivement sur les 2047 des années précédentes, on devrait inscrire manuellement le pays source.. d'ailleurs, ayant 2 pays sources, je devais les mettre sur la même rubrique et mentionner le total des 2 pensions.
Maintenant, il n'y a que le menu déroulant, ce qui est en soi, une bonne idée et, de plus, on peut générer une nouvelle ligne pour un autre pays!
Je trouve bien un pays qui me concerne, mais pas la Suisse..
J'ai envoyé un mail aux impôts et j'attends la réponse.
Cordialement