Deduction frais reels des impots

jaco16 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 6 août 2013 à 10:25
 jaco16 - 11 août 2013 à 12:52
Bonjour,
ma compagne et moi faisons une déclaration commune
pour son travail elle effectue 4320km/an ce qui après calcul avec le barème des impôts représente le double des 10%déductible
(elle ne bénéficie pas de remboursements ni de frais d emploi mais elle a droit a la prime pour l emploi)
1) je ne connais les méthodes du fisc pour prendre les k ms en compte mais il me semble que ce soit plus avantageux financièrement pour nous
2)si c est vraiment plus avantageux est il possible de faire rectifier la déclaration ou le montant de l impôt par le fisc?(quitte a passer pour un neuneu)
cordialement
A voir également:

2 réponses

elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
10 août 2013 à 13:51
Oui, vous pouvez faire une réclamation.

Mais il va falloir justifier des kilomètres parcourus (factures, contrôle technique, etc ...), donner une copie de la carte grise et une attestation de votre employeur mentionnant le nombre de jours travaillés l'année en question.
0
bonjour
merci de votre réponse qui me conforte dans ma démarche
je vais faire tout cela et prendre un RDV avec un responsable des impôts sur le revenu pour établir la marche a suivre et j espere obtenir un abattement d impôts supérieur aux 10%
cordialement
0