Critères de droit à la prime pour l'emploi

val2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 12 août 2013 à 13:36
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 12 août 2013 à 14:12
bonjour,

nouvelle venue, je m'emresse de vous poser ma question j'ai récemment entendu parler de la PPE!!! et je me demande si je pourrai en bénéficier
je me permets de vous exposer ma situation :
EN 2011 j'ai été victime d' AVC qui me laisse des sequelles motrices j'ai d'ailleurs obtenu une carte d'invalidité (80 %) et ai été autorisée à reprendre mon travail je perçois donc un demi-traitement (fonction publique- il ne s'agit pas d'un mi-temps thérapeutique mais d'un temps partiel)et une petite pension d'invalidité. Mes revenus ont fortement diminués compte tenu de cette nouvelle situation et même si je paye un peu moins d'impôts (1/2 part en plus grâce à la carte invalidité) je me demande si compte tenu que je travaille à mi-temps (seule et sans enfants) et de mes ressources je ne remplis les conditions pour percevoir la PPE ? Pour faire valoir ses droits encore faut-il les connaître !!!
Pensez-vous que j'y ai droit ?
dans l'affirmative quelles démarches entreprendre, auprès de qui ?
sachant que j'ai rien indiqué lors de ma déclaration d'impôts

Je vous remercie des réponses et conseils que vous voudrez biern me donner et de l'aide que vous m'apporterez

bien cordialement

Valentine
A voir également:

1 réponse

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
12 août 2013 à 14:12
Bonjour,

La meilleure solution est d'appeler votre centre des impôts, voire même d'y aller directement. Eux seuls pourront vous dire si vous y avez droit ou pas.

Bonne journée

Cordialement
0