Frais Réel
De@uville
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question ?
Du 1er Janvier 2013 au 30 Juin 20013 J'allais travailler avec mon véhicule un 6 CV.
Mais suite à un accident mon véhicule est épave, la mon frère ma prêté une voiture qui lui appartient pour allé travailler 01 aout au 31 Décembre 2013 une 7 CV, problème la carte grise n'es pas à mon nom comment dois je faire?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Voici ma question ?
Du 1er Janvier 2013 au 30 Juin 20013 J'allais travailler avec mon véhicule un 6 CV.
Mais suite à un accident mon véhicule est épave, la mon frère ma prêté une voiture qui lui appartient pour allé travailler 01 aout au 31 Décembre 2013 une 7 CV, problème la carte grise n'es pas à mon nom comment dois je faire?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Frais Réel
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais reel 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
Puis je pouvoir faire cela: (0,316 x d) + 1 223 pour une 6 CV et (0,332 x d) + 1 278 pour les kilomètres restant.
Donc employer 2 formule car pas la même cylindrée.
Cordialement.
Je n'ai pas regardé la formule, vous avez plus l'habitude que moi.
Précisez votre mode de calcul en y mettant des kilomètres, à défaut il n'est pas possible de vous répondre sur le mode de calcul. Quel résultat donne votre calcul ?