Attribution logement logis cevenol
Résolu
marylona30100
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
6 sept. 2015 à 10:03
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 13 sept. 2015 à 08:15
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 13 sept. 2015 à 08:15
Bonjour
Ma fille a fait un dossier pour un appartement au logis cevenol, une attribution viens de lui être donné visite semaine prochaine.Son compagnon vivant chez ses parents en 2013 ils ont oublié de le mentionner lui et ses revenus sur l avis d imposition ,hors on demande a ma fille pour la visite l avis d imposition des parents avec mentionne le fils comme il l on oublier ma fille et perdu et a peur qu' on lui loue pas l appartement
Comment la rassuré dans l attente car demain on va aux impôts avec les parents
Merci beaucoup de me lire
Ma fille a fait un dossier pour un appartement au logis cevenol, une attribution viens de lui être donné visite semaine prochaine.Son compagnon vivant chez ses parents en 2013 ils ont oublié de le mentionner lui et ses revenus sur l avis d imposition ,hors on demande a ma fille pour la visite l avis d imposition des parents avec mentionne le fils comme il l on oublier ma fille et perdu et a peur qu' on lui loue pas l appartement
Comment la rassuré dans l attente car demain on va aux impôts avec les parents
Merci beaucoup de me lire
A voir également:
- Logis cevenol commission d'attribution
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - Forum aides au logement
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
- Comment savoir son rang sur une demande de logement social - Forum Louer un logement
- Commission logement rang 1 - Forum Habitation
8 réponses
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2025
16 608
6 sept. 2015 à 10:11
6 sept. 2015 à 10:11
Bonjour,
Hélas je ne vais pas vous rassurer car les impôts ne regulariseront pas la situation dès demain. En principe il faut 3 mois.