Les discussions

catmas Déclaration de revenus

Que faut-il faire?

Ma fille âgée de 21 ans travaille un 27h/semaine, vit chez moi qui suit (non imposable) en invalidité avec un enfant a charge âgé de 9 ans. Doit-elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
catmas
Bertoglio Déclaration de revenus

Pas reçu

Bonjour je n'est pas reçu ma déclaration impôt 2014 cause de déménagement merci de me l envoyé a ma nouvelle adresse 11 av **************13013 me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049
stef1701 Déclaration de revenus

Frais reels

Bonjour, voila je suis dans l'embaras. J'ai demandé a mon ancien employeur un certificat du nombre de jours travaillé sur 2014 mais celui n'a pas pris...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stef1701
LOL Déclaration de revenus

Rsa

Bonjour, le montant prédéclaré ne correspond pas a la réalité sur 2014 doije changer les montants?

flocroisic
cellular Déclaration de revenus

Frais de repas

Bonjour, Malgré de multiple recherche sur Google je n'arrive pas à trouver une réponse clair c'est pourquoi je viens vous chercher, Ma conjointe tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cellular
yaya Déclaration de revenus

Étudiant etranger

Bonjour, Étudiant etranger, j'ai gagner 505 euros en 2014 et a peu près 3000 euros de gratification correspondant a un stage de 6 mois effectué dans...

flocroisic
cathy9999 Déclaration de revenus

Frais reels

Bonjour, je viens faire appel à vous car comme beaucoup de monde nous sommes perdus quand il s'agit de faire des impôts mon domicile est à 20 km de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
burgond
.pierrette Déclaration de revenus

Imprimé 2042 c "pro"

Résolu

je dois declarer des loyers en meublé il faut ;l'imprimé 2042 c "pro" on n'en parle nulle part

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic
Batscho Déclaration de revenus

Case t

Résolu

Bonjour, Je suis célibataire et vis seule. J'ai deux enfants, majeurs, en études supérieures et rattachés à mon foyer fiscal. Je précise que je vis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Batscho
ma59690 Déclaration de revenus

Un enfant sous contrat d'avenir

Résolu

Bonjour, un enfant âgé de moins de 25 ans (23 ans) sous contrat d'avenir peut-il resté rattaché fiscalement à sa mère (veuve). J'avoue que ce contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ma59690
nicoslv Déclaration de revenus

Declaration des enfants

Bonjour, J'ai 3 enfants. Le premier me pose problème, effectivement en 2014 il a fait quelques missions interim environ 2 mois en cumulant. Il a fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic
dodo Déclaration de revenus

Impots 2015

Bonjour, j'ai fait uen erreur sur ma declaration sur le montant de mes frais reel declaration papier est ce que je peut faire la modification en met...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic
patounetteclaude Déclaration de revenus

Déclaration intérêts

J,ai acheté un bien immobilier résidence principale ancien en juin 2011, offre de prêt 09/06/2011,dois je déduire mes intérêts, merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic
tiouimpots Déclaration de revenus

Declaration 2014

Résolu

Bonjour, j'ai egarer ma declaration 2014 comment pourrais-je avoir un duplicata merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tiouimpots
annick Déclaration de revenus

Frais d avocats

Bonjour, peut on deduire les frais d avocats pour une annulation de mariage

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
annick
mamie... Déclaration de revenus

Frais kilometriques

Comment faire le calcul kilométrique...d x 0.277 OK mais c'est ..qui....les 1082 en + ...des € ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mamie...
lacko76 Déclaration de revenus

Rapport aux nombres de parts

bonjour! je suis célibataire avec deux enfants majeurs en études supérieures. Un de mes enfants serai avantagé a faire sa propre déclaration d'impôts....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lacko76
nanou Déclaration de revenus

Impot revenu

Bonjour, j'ai déclarer 11000 euros d'impot sur le revenu, a votre avis est ce que je vais etre imposable je vie seule avec 1 enfant

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lapmiche93120
JANEK74 Déclaration de revenus

Salaire décembre

Bonjour, Mon employeur m'a versé mon salaire de décembre 2014 en janvier 2015, puis-je quand même le déclarer sur mes revenus de 2014 si mon employe...

flocroisic
lezard55 Déclaration de revenus

Avoir de l'aide sur les frais reels

bonjour voila je viens de valide mes impots 2014 et jaimerai etre plus a la page pour les impots de 2015 serait il possible de m'envoyer un details p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic
hienlado Déclaration de revenus

Indemnités de stages imposables ?

Bonjour, Au cous de l'année 2014, ma fille était âgée de moins de 23 ans. Elle a fait un stage de fin d'études de 6 mois, dans le cadre de son École ...

william049
anabel1028 Déclaration de revenus

Prime pour l'emploi

bonsoir j suis à la retraite depuis fevrier 2014 mais j cumul avec une activité professionnelle j me demande si j dois cocher la case prime pour l'emp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic
elo forme Déclaration de revenus

Formulaire 2042 c pro

Résolu

Bonjour, Je viens de valider ma télédéclaration de début d'activité en tant que VDI auprès du Centre de Formalités des Entreprises. Je relève du r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot
cramoisif Déclaration de revenus

Déclaration impôts

Mon fils suit des études supérieures; il suit un stage EAP (Emploi Avenir Professeur). De ce fait il touche 400€ du DRFIP de Lorraine, ainsi que 260€ ...

bellot
aureve Déclaration de revenus

Déclaration des frais réels

Bonjour, Y-a-t-il toujours une déduction forfaitaire de frais professionnel et si oui quel en est le montant. A partir de quel kilomètrage journa...

bellot
mimoza Déclaration de revenus

Bourse

Bonjour, l'année 2014 je vivais avec mon fils.Il a fait une déclaration de ses revenus a pars.Étant a ma charge dois je le déclarer?.Et si je le décla...

bellot
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 537