Erreur enfant à charge
RésoluBonjour, voilà je pense avoir fais une erreur depuis qq années à savoir que mon concubin et moi avons chacun déclaré nos deux enfants communs sur ch...
Bonjour, voilà je pense avoir fais une erreur depuis qq années à savoir que mon concubin et moi avons chacun déclaré nos deux enfants communs sur ch...
Bonjour, J'aide depuis quelques jours ma fille majeure qui vit en province et est dans le besoin. C'est a priori l'exécution de mon obligation ali...
Bonjour, En tant que retraité je bosse avec des cdd de 1 jour ou 2. Comme je m'y attendais certaines entreprises n'ont pas (au vu de la feuille de p...
Bonjour, Je viens de mettre depuis le 1er Septembre 2019, ma résidence principale, en location meublée à deux étudiantes, le loyer est de 950€ + 4...
Bonjour, je cherche à calculer l'IR, or je ne trouve pas le même résultat quand je fais une simulation, je dois certainement mal le calculer, je ...
Bonjour à toutes et tous Lors de ma déclaration d'Impôts Sur Revenus 2019 des salaires perçus en 2018 j'ai déclaré la pension alimentaire perçue pour...
Bonjour, ayant demandé une correction de ma déclaration d'impôt sur le revenu ,j'ai reçu un avis me signifiant:admission totale,dégrèvement de l'im...
Bonjour, Je viens de faire changer en rénovation mes fenêtres et une porte fenêtre et je voudrais savoir si je peux déclarer aux impôts pour bénéf...
Bonjour, J'ai acquis en 2010 un appartement. Il a été achevé en 2011, et loué en janvier 2012. La déclaration des revenus 2019 (produite en mai 2020)...
bonjour En 2019 j'ai employé pour l'entretien de mon espace vert un salarie que j'ai déclaré sur le site du CESU et un artisan auto entrepreneur agré...
Bonjour, j'héberge un mineur la semaine pour ses etudes, dois je le déclarer aux impôts car il n'est chez moi que 5 jours par semaine et une fois par ...
Bonjour, Je suis algérien retraité de la Caisse algérienne des retraites. Je suis résident en France depuis 2011. Depuis mon installation en France...
Bonjour A quel moment faut-il déclarer les ressources 2019 et principalement les crédits d’impôts ainsi que les versements à l’épargne retraite dé...
Bnjr je déposé ma déclaration D impôt depuis le moins Juillet pour moi et mafemme et j'ai pas encore reçu mon AVIS d imposetion mercie mon NOME ET PRÉ...
Bonjour, Je suis un jeune de 23 ans, je fais un service civique à partir d'octobre 2019 et pendant une durée de 8 mois. Je vais toucher 575 € par ...
Bonjour, suite à un changement de travail survenu en septembre 2018 et après un congé parental de 6 mois, j'ai déclaré mes impôts avec ma conjointe...
Bonjour Un père qui n'a jamais eu la garde de ses enfants, qui a simplement versé une pension alimentaire, qui n'a jamais été seul, a-t-il le droit...
Salut! Je souhaiterai savoir comment recevoir ma dernière déclaration en ligne!!! Ou savoir le délai pour la recevoir car je l’ai déclarée en retard ?...
Bonjour, La demande que vous avez déposée auprès de nos services a été instruite. Vous trouverez ci-après les éléments de la décision. Année d'im...
Bonjour, Je suis un musicien basé à Paris depuis plusieurs années. Ma conjointe et moi nous sommes locataires à Paris (nous sommes tous les deux sur ...
Bonjour j'ai un soucis, ma belle m'a dit que je ne devais pas déclarer les prime de zone ( trajet), prime de panier dans mes impôts et que je me fais ...
Bonjour, Nous sommes dans cette situation mais avec deux enfants. Nous souhaiterions savoir, vu que nous avons mis en place une garde alternée, c...
Bonjour, Je n'ai pas reçu un mail m'informant que mon avis d'impôt est disponible, je suis allé voir dans mon espace dans le site impôt et il est ...
Bonjour, Je ne peux pas avoir accès à mes avis d impôt sur mon espace personnel je n ai que des avis de situation déclarative à l impôt. Il me les ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment déclarer mes revenu 2016 et 2017 car je n'avais jamais declarer mes revenus. J'ai déclaré ceux de 2018 ,...
bonjour serait t il possible de calculer Mon impot sachant que jr declare 19230 euros et mon nombre de part et de 1.5 merci
Bonjour, j'ai pour la première fois depuis que je déclare mes revenus, oubliée de le faire cette année. Je suis non imposable. Et j'ai vu que la sanct...
Bonjour Mon compagnon et moi-même souhaitons nous pacsé. Voilà notre situation : - Je suis étudiante de 22 ans, je ne suis pas redevable de l'im...
Bonjour, Moi ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour obtenir un numéro fiscal en France. Je vous explique : je suis étudiante sénégalai...
Bonjour, Désolé d'avance de vous poser cette question qui à mon sens revient sans cesse mais pour laquelle je suis incapable de trouver une juste r...
Bonjour, J'ai demandé une rectification de mes déclarations d'impôts 2018 sur mes revenus 2017, et impôts 2017 sur mes revenus 2016. Je ne suis p...
Bonjour, Je tente de faire ma déclaration de revenus en ligne pour la 1ère fois.Le mot de passe que je viens de créer n'est pas validé. J'ai pourtant ...
Bonjour, Cette année, je m'y prends à la dernière minute pour faire ma déclaration, pensant que tout sera simple comme les années précédentes. ...
Bonjour, Je sollicite votre conseil concernant ma situation qui connait un grand changement en 2019. Revenus 2018 : 90176 € nets (IR payés en 2...
Bonjour, je souhaite savoir comment déclarer des revenus d'auto-entrepreneur pour l'année 2018
Bonjour, Je voulais faire ma déclaration de revenu mais impossible de me souvenir de mon mot de passe et je n'utilise plus l'adresse email donne lor...
Bonjour, je suis pas imposable et je me demande donc si c'est normal que je n'ai pas reçu ma déclaration de revenus 2018. Et si ce n'est pas le cas, q...
Bonjour, Se serai pour savoir je remplis ma 1er déclaration cette année je travail et vis toujours chez mes parents j’ai décidé de remplir moi même ...
Bonjour, mon fils a 22 ans il est étudiant avec son petit job il a gagné 4926 euros net en 2018. Il souhaite être rattaché sur notre déclaration af...
Bonjour, Où se trouve la ligne 14 sur l'avis d'imposition sur les revenus? Merci
Bonjour, Ma fille a 18 ans. D'après mes simulations d'impôts, qu'elle soit rattachée fiscalement ou pas, je ne suis pas imposable. Mais si elle n'...
Bonjour, j'ai acquis en 2018 une maison entièrement meublée, j'ai fait faire des travaux d'électricité, ainsi que changer toutes les fenêtres pour...
Bonjour, Mon concubin a emménagé chez moi fin 2017, il doit faire sa première déclaration cette année (rattacher à ses parents avant). Jusque là p...
Bonjour, Je vais avoir le délibéré d’une affaire au prud’hommes qui implique mon ancien employeur et donc avoir un dédommagement ,est ce que cette...
Bonjour, mon fils de 25 ans vit toujours avec moi ,je vis seule, cette année il va déclarer tout seul ses impots,je coche quoi T ? L ?
Bonjour, J'essaie en vain de créer un mot de passe sécurisé entre 12 et 128 caractères avec des caractères spéciaux avec une majuscule et une minusc...
Bonjour, Mon fils né en 1998 a été en formation au Régiment du Service Adapté pour apprendre un métier.Il est entré depuis le 3 septembre 2018. J...
Bonjour, je viens de l'Italie et j'ai commencé a travaillé en 2018.cette année 2019 je dois faire ma première déclaration mais il y a un souci.sans lo...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le principe d'exonération des revenus perçues par les étudiants serait également applicable pour les déclarations...
Bonjour je déclare mon enfant en garde exclusive car c'est sa résidence principale. Comment ça se fait que le père déclare l'enfant en garde alterné ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.