Les discussions

Réduction impots pour employé à domicile

Résolu

Bonjour, Dans le système de l'impot à la source, comment et quand seront pris en compte les montants de réduction des impots sur le revenu pour les...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Justicier75

Frais de repas avec cantine mais sans l'utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé un peu sur le forum mais sans trouvé la réponse a ma question. Je travail actuellement a 30 km de mon domicile donc je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Dejablou

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer ma déclaration en ligne, je n ai plus mon code en mémoire. Il y a effectivement un lien afin de récupérer le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
carolinelilly

Télédéclaration, échec envoi papier

Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à envoyer ma déclaration fiscale 2018 par papier je dois la faire par internet or je n'ai pas de code pour y accéder comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
veyapat974

Déclaration revenus 2016 en ligne, bug sur les frais réels

Résolu

Bonjour à tous, Comme chaque année je déclare mes revenus en ligne, sauf que cette année je me suis aperçu que les frais réels saisis au moment de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Celine

Crédit d'impôts poele à bois

Résolu

Bonjour, Je vais faire changer un poêle hydro au bois qui a 8 ans par un poêle hydro à pellets. Aurais-je droit à un crédit d'impôts pour ces trava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flocroisic

Déclaration impôts sur une location meublée

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire depuis peux d un petit 2 pièces que je lui en meublé Que dois je déclaré pour 2017 ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Cciliaa

Comment remplir ma feuille d impot

Résolu

Bonjour. Je suis marié et j ai 2 enfant 29 ans et 22 ans pour l. Année dernier ils ont travailler est ce que je dois les rattacher sur ma feuill...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Dany

Colocation avec une personne non imposable

Résolu

bonjour !! mes enfants sont partis et je voudrai louer leur chambre , j'avais une part je crois , maintenant rien , si une personne que j'herberge , e...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tomifune

Rattachement d'un enfant à mon foyer fiscal

Résolu

Bonjour* Mon fils de 23 ans actuellement en recherche d'emploi et vivant sous mon foyer à travailler en contrat d'apprentissage pour son Master 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PATHOS18

Chomage et frais réels

Résolu

Bonjour, En 2017, mon CDI c'est terminé à fin Mars et donc à partir du 1er AVRIL je suis inscrite à pole emploi. Est ce que je peux calculer mes fr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marie62

Déduction frais de repas avec micro-ondes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans un ERP qui dispose d'une cafétéria destinée à une restauration certains soirs d'accueil de public. Cette cafétéria cont...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Bernard

Incertitudes de la signature

Résolu

Bonjour et merci de votre suggestion : la déclaration en ligne une fois "cliquée" pour validation dans l'espace "signature", quel délai observe l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Justicier75

Crédit d'impôt isolation combles résidence second

Résolu

Bonjour, J'ai fait isoler les combles perdus de ma résidence secondaire, ai-je droit comme me l'a précisé l'entreprise agréé qui a effectué les travau...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
michel0192

Bic profesionnel ou non professionnel ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est quel est la différence entre "revenus industriel et commerciaux professionnels et revenus industriel et commerciaux...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
passadena

Probleme pour declaration impôts en ligne

Résolu

Bonjour* J'ai essaye de faire ma declaration en ligne mais j'obtiens constamment le même message "les données saisies sont incorrects" et pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Documents à joindre

Résolu

Bonjour, Pour déclaration papier : faut'il joindre la confirmation de pension (provenance Suisse) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Nanette

Taux de prelevement

Résolu

Bonjour, juste une petite question nous sommes marié et je ne comprends pas bien le système pour le prélèvement à la source marié et encore 1 enfant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zaza95620

Crédit d'impôt transition énergétique

Résolu

Bonjour, J'ai changé toutes mes fenêtres et la porte d'entrée de ma résidence principale, construite il y a 20 ans, et que j'occupe depuis 14 ans....

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic

Remariage separation de biens et case t

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai regardé l'article 6 mais je ne suis pas parvenue à comprendre les nuances. Voilà je suis divor...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Elea2018

Loi pinel declaration 2042 case 7 qn

Résolu

Bonjour, Nous avons pour la 1er fois une déclaration loi Pinel pour nos revenus 2017 à faire et devons rentrer le montant de notre investissement ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic

Declaration impots

Résolu

mon epoux est reconnu travailleur handicape est au chomage pouvons nous pretendre a une reduction d impots comment le declarer aux impots pole empl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Prime d'intéressement 2017.

Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2017, mon ancien employeur me verse en AVRIL 2018 une prime d'intéressement au titre de l'année 201...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic

Comment remplir la 2044 230 sans arrêté de compte

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur d'un appartement. Le syndic a changé en 2017 suite à une défaillance de l'ancien qui n'a pas fourni d'arrêté ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Waazari

Erreur de declaration - case l vs. enfant a charge

Résolu

Bonjour, J'ai fait une (grosse) erreur dans mes declarations d'impots pour 2014 et 2015. En effet, j'ai continue de declarer mon fils a charge ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
LouiseGolfe

Declaration 2017

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec ma conjointe, et je me suis installé dans son appartement depuis août 2017. Je ne suis donc pas sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Mama01

Baisse de revenus en 2018

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration de revenus (sommes perçues en 2017), en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tof51430

Deduction des intérets pour logement en travaux

Résolu

Bonjour, mon fils a acheté une maison il y a plus d'un an qui a deux appartement s qu'il rénove et en crée un troisième cette année il paye son crédit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
mamicole

Belge je suis en résidence principale en france

Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis 3 ans et veuve je perçois une retraite de la Belgique J'ai un bien en Belgique dont je perçois un loyer . Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Amasten78

Declarer son fils

Résolu

bonjour voila mon fil a 16 ans et il et en apprentissage et touche donc un salaire ma question et ce que je doit cocher la casse lycee ? MERCI *

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jaquy

Déclaration individualisée

Résolu

bonjour, pour un couple marié gagnant pour l'un 27527 et l'autre 18573, avec un enfant mineur, vaut-il mieux déclarer séparé ou en commun? MERCI d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Mes revenus 2O17 seront-il ajoutés aux siens pour le calcul de la taxe d'habitation, sachant que j'étais en vacances et logée gratuitement ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Cat.74

Peut on déduire le carburant et comment calculer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait déduire les frais de carburant et comment le calculer Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
David

Revenus ahh

Résolu

Bonjour, Dois-je mentionner l' AHH dans ma déclaration d'impôts annuel et si oui dans quelle rubrique . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
flocroisic

Case "revenus fonciers" cochés par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma déclaration de revenus 2016. En cherchant la case "revenus micro-fonciers" j'ai coché par erreur l...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Flo

Déclaration de revenus pour ma mère décédée

Résolu

Bonjour, Ma mère veuve depuis 2015 est décédée ce 1er janvier.... je suis en train de voir pour la déclaration 2017... jusqu'à ce jour elle n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
cristoune13

Prélèvement à la source, quel taux choisir

Résolu

Bonjour. Je suis marié et j'ai un enfant étudiant à charge. Mon épouse et moi-même touchons sensiblement le même salaire. Néanmoins je suis pensionné...

FDJ16

Impossible de créer mon compte particulier

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer mon compte particulier sur impots.gouv, j'ai renseigné mon N° fiscal, mon N° d'acces en ligne et mon montant déclaré, t...

annieLURI

Declaration d'impot par internet

Résolu

BONJOUR depuis quelques années je déclare mes revenus en lignes , à ce jour je n'ai rien reçu par internet , est-ce normal ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
johana2106

Locataire ou colocataire

Résolu

Bonjour, Je vis depuis quelques mois chez mon ami , locataire de son appartement avec bail à son nom même si nous partageons le loyer. Sur la décla...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
annema31

Deces de proches

Résolu

Bonjour, Une personne veuve est décédée en mars 2015,on a par la suite transmis son acte de décès au service des impots. Sa déclaration de reve...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
malolita

Déduction pa

Résolu

Bonjour A combien est fixé le plafond d'une pension versé à un enfant majeur sans fournir de justificatif ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
flocroisic

Je suis veuf ,mais nous avons élevez deux enfant

Résolu

Bonjour* Je suis veuf ,mais nous avons élevez deux enfants ,qui sont partis maintenant , j'ai le droit a combien de part sur ma feuille d'impôt ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
legrandBIBI

Impots papier a imprimer

Résolu

Bonjour* puis je trouver une declaration 2018 vierge pour 2018 sur les revenue Foncier ? sur les revenus ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
flocroisic

Déduction location saisonnière maison espagne

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison en Espagne. Je vais procéder à des travaux très importants. 1/ comment déclarer les loyaux que je vais rece...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
fredbonf

Impots 2017

Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quelle case, je dois afficher le paiement d'intérêts sur prêt. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lui

Décès de la personne

Résolu

Bonjour ma maman est décédée le 06/01/18 j'ai reçu sa feuille d'impots dois je me déclarer en déclarant 2 avec mon nom et mon adresse puisque c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nini

Déclaration d'un avantage en nature.

Résolu

Bonjour, Un couple de retraités (75 et 80 ans), est logé gratuitement dans un logement appartenant à leur fils, qui habite ailleurs. Ces retraités doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Poisson92100

Prélèvement a la source 2019 + année sans rémunération en 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être dans ce cas: année sabbatique en 2018. Donc début 2019, je reprends mon activité, je paie mes impôts via le prélèvement à...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
tiffin

Declaration par internet

Résolu

est ce que je peux faire la declaration sur internet pour mon fils qui ne vit pas sous le meme toit?

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
flocroisic
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 304