Les discussions

Akcmi Déclaration de revenus

Déclarer revenus enfant étudiant

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un doute. Je souhaite rattacher mon enfant étudiant en fac (22 ans) sur ma déclaration de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Akcmi
Graldine Déclaration de revenus

Déduction hébergement enfant majeur

Résolu

Bonjour, Etant au chômage (involontairement je précise), mes parents m'ont hébergée provisoirement et souhaitent déduire un forfait de 3445 € de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Graldine
neodeclarantinternet Déclaration de revenus

Imprimer sa déclaration d'impots

Résolu

Bonjour, J'ai rempli ma déclaration d'impôts sur internet et suis pratiquement au bout (étape 4 - résumé et signature). J'ai un résumé bien court ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
renao
Shadow9229 Déclaration de revenus

Taxe audiovisuelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement hébergé par ma sœur à titre gratuit. Sachant qu'elle paie déjà la taxe audiovisuelle, dois je moi aussi la payer ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gt.55
UPSY88 Déclaration de revenus

Signature déclaration en ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens de déclarer pour la première fois en ligne mes impôts. Pas de soucis jusqu'au moment de la signature. Quand je clique sur "téléch...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
paques18
nen35riou Déclaration de revenus

Loyers payés enfant majeur

Résolu

Bonjour, J'ai dû payer en 2017 plusieurs loyers pour mon fils âgé de 28 ans pendant une période de chômage, ai-je le droit de déclarer ces loyers da...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nen35riou
martine Déclaration de revenus

Séparation

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi nous séparons géographiquement et n'allons donc plus vivre ensemble. Comment faire notre déclaration d'impôts en sac...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
martine
Marley Déclaration de revenus

Frais reel

Résolu

Bonjour, j'ais une cantine mais je ne prend pas les repas je prend la gamelle puis je deduire les frais de repas au impot

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
flocroisic
carolinelilly Déclaration de revenus

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer ma déclaration en ligne, je n ai plus mon code en mémoire. Il y a effectivement un lien afin de récupérer le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
carolinelilly
veyapat974 Déclaration de revenus

Télédéclaration, échec envoi papier

Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à envoyer ma déclaration fiscale 2018 par papier je dois la faire par internet or je n'ai pas de code pour y accéder comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
veyapat974
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Crédit d'impôts poele à bois

Résolu

Bonjour, Je vais faire changer un poêle hydro au bois qui a 8 ans par un poêle hydro à pellets. Aurais-je droit à un crédit d'impôts pour ces trava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flocroisic
Dany Déclaration de revenus

Comment remplir ma feuille d impot

Résolu

Bonjour. Je suis marié et j ai 2 enfant 29 ans et 22 ans pour l. Année dernier ils ont travailler est ce que je dois les rattacher sur ma feuill...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Dany
marie62 Déclaration de revenus

Chomage et frais réels

Résolu

Bonjour, En 2017, mon CDI c'est terminé à fin Mars et donc à partir du 1er AVRIL je suis inscrite à pole emploi. Est ce que je peux calculer mes fr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marie62
Ak31 Déclaration de revenus

Incertitudes de la signature

Résolu

Bonjour et merci de votre suggestion : la déclaration en ligne une fois "cliquée" pour validation dans l'espace "signature", quel délai observe l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Justicier75
Marina-bou Déclaration de revenus

Bic profesionnel ou non professionnel ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est quel est la différence entre "revenus industriel et commerciaux professionnels et revenus industriel et commerciaux...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
passadena
Nanette Déclaration de revenus

Documents à joindre

Résolu

Bonjour, Pour déclaration papier : faut'il joindre la confirmation de pension (provenance Suisse) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Nanette
zaza95620 Déclaration de revenus

Taux de prelevement

Résolu

Bonjour, juste une petite question nous sommes marié et je ne comprends pas bien le système pour le prélèvement à la source marié et encore 1 enfant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zaza95620
gabillule Déclaration de revenus

Remariage separation de biens et case t

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai regardé l'article 6 mais je ne suis pas parvenue à comprendre les nuances. Voilà je suis divor...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Elea2018
domino66 Déclaration de revenus

Loi pinel declaration 2042 case 7 qn

Résolu

Bonjour, Nous avons pour la 1er fois une déclaration loi Pinel pour nos revenus 2017 à faire et devons rentrer le montant de notre investissement ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic
teddyjona Déclaration de revenus

Declaration impots

Résolu

mon epoux est reconnu travailleur handicape est au chomage pouvons nous pretendre a une reduction d impots comment le declarer aux impots pole empl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic
lucia Déclaration de revenus

Prime d'intéressement 2017.

Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2017, mon ancien employeur me verse en AVRIL 2018 une prime d'intéressement au titre de l'année 201...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic
Mama01 Déclaration de revenus

Declaration 2017

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec ma conjointe, et je me suis installé dans son appartement depuis août 2017. Je ne suis donc pas sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Mama01
SimoneMeh Déclaration de revenus

Baisse de revenus en 2018

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration de revenus (sommes perçues en 2017), en fin de déclaration apparaît le pourcentage d'imposition ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tof51430
jaquy Déclaration de revenus

Declarer son fils

Résolu

bonjour voila mon fil a 16 ans et il et en apprentissage et touche donc un salaire ma question et ce que je doit cocher la casse lycee ? MERCI *

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jaquy
ellereve75 Déclaration de revenus

Déclaration individualisée

Résolu

bonjour, pour un couple marié gagnant pour l'un 27527 et l'autre 18573, avec un enfant mineur, vaut-il mieux déclarer séparé ou en commun? MERCI d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
flocroisic
Ca Déclaration de revenus

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Mes revenus 2O17 seront-il ajoutés aux siens pour le calcul de la taxe d'habitation, sachant que j'étais en vacances et logée gratuitement ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Cat.74
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 321