Les discussions

Fractale55 Déclaration de revenus

Prime de départ à la retraite

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une prime en mars 2017, lors de mon départ à la retraite. Je dois la déclarer avec mes revenus en 2018. Je crois que je peux deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Fractale55
papiyesyes Déclaration de revenus

Declaration revenu exceptionnel

Résolu

Bonjour, etant en retraite au 1er janvier 2018 j'ai percu une prime de retraite equivalent a 6 mois de salaire. le montant est declaré en brut avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
veritas31 Déclaration de revenus

Recherche simulateur

Résolu

Bonjour, Ayant toucher une prime pour mon départ à la retraite je souhaite la déclarer suivant le quotient. Malheureusement aucun simulateur ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
veritas31
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Compte paypal

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Paypal et j'encaisse de l'argent prevenant d'applications Android tel winminute ou gifpanda. Ma question et de savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gt.55
Edith GUERIN Déclaration de revenus

Prime de retraite

Résolu

j'ai percu une prime de retraite de 18602,10 euros brut en 2016. quel montant dois-je déclarer aux impots tout en sachant que je choisis l'étalement s...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Edith GUERIN
Refused Déclaration de revenus

Je n'ai jamais déclaré mes revenus

Résolu

Bonjour à tous, Bon, je vais tenter d'expliquer clairement ma situation. J'étais étudiant à la rentrée 2009 avant d'arrêter et de commencer à bo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Wadieseef
PACHA2007 Déclaration de revenus

Photocopie de ma déclaration 2017

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une photocopie de ma déclaration 2017 intégrale où dois je la chercher c'est un organisme qui me la demande merci CORDI...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PACHA2007
JEF1960 Déclaration de revenus

Classement énergétique

Résolu

Je suis démarché par téléphone par des entreprises voulant me communiquer le classement énergétique de mon logement. Il me disent qu’il faudra décla...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ginto5
Hermine Déclaration de revenus

Demi-part

Résolu

Bonjour, Mon mari, né en 1940, titulaire de la carte d'ancien combattant au titre de la Guerre d' Algérie, est décédé en 1986 - Je suis âgée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33
Delta Déclaration de revenus

Bonus de bonne fin à 2 vitesses

Résolu

Bonjour, En 2006 , alors que j'étais le PDG d'un hôtel, on m'a demandé de partir moyennant une négociation prévoyant une somme payable de suite, q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
roudoudou22
alex2107 Déclaration de revenus

Avis d'impots

Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration le 3/7/17 donc en retard et depuis j'achète un bien immobilier avec le prêt à taux zero tout s'est vite enchainé e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tof51430
CANONNE Déclaration de revenus

Feuille impot

Résolu

Bonjour, je voudrais réimprimer ma feuille sur les revenus 2016 pour un justificatif de dossier;

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
flocroisic
Alliance Déclaration de revenus

Demande n° d'accès en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon espace personnel mais je n'ai pas mon N° d'accès en ligne car je ne retrouve plus la déclaration de revenu sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
35Diatta Déclaration de revenus

1ere fois

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi et déclaré en cesu. J'ai reçu mon 1er bultin de paye. Comment savoir si je serais payé pendant mes congé ? ?? Et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
roudoudou22
bbs Déclaration de revenus

Demi part

Résolu

Bonjour, Durant ma vie maritale 23ans, j'ai travaillé seul pour elever ma famille, femme et 3 enfants, dans les textes on parle de "chargé" de famil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
flocroisic
pasquet Déclaration de revenus

Imposition rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon entreprise début 2017 (départ le 31janvier 2017) . J'ai pris ma retraite le 1/02/2017 car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
flocroisic
xav932 Déclaration de revenus

Delai de paiement

Résolu

Bonjour je vous explique, j' ai fais une demande de delai sur l' impot sur le revenu, je suis divorcé, je paye de pension alimentaire 200 euros par m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
xav932
xav932 Déclaration de revenus

Demande delai sur impots.

Résolu

Bonjour, je vous écrit je suis dans le doute depuis 1 semaine, je dois payé mon impot sur le revenu de 462 euros avant le 15 septembre n' ayant pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
flocroisic
Ziva Déclaration de revenus

Combien de temps garder la déclaration

Résolu

Bonjour, Mon mari est décéde en Mai 2014. Combien de temps puis-je garder les déclarations de revenus, les feuilles d'impôts et pendant combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
flocroisic
Jno Déclaration de revenus

Changement de mode de garde

Résolu

Bonjour, Actuellement, la garde de notre enfant de 15 ans est attribuée à la mère sur décision de justice datant de 2004. Notre fille a émis le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jno
xtof.net Déclaration de revenus

Frais de repas lors d'une formation

Résolu

Bonjour, J'étais en formation Afpa pendant quelques mois. Il y avait un self pour manger le midi. La responsable du service restauration nous a dit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
xtof.net
Joyce Déclaration de revenus

Déclarations d'impots et pacs

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi envisageons de nous pacser. Je suis propriétaire de ma maison mais non imposable sur les revenus. Jusqu'à présent "non...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33
TheWickedWitch Déclaration de revenus

Changement d'adresse impôts

Résolu

Bonjour, Ma question concerne le changement d'adresse aux impôts. Je viens d'avoir 18 ans, et j'ai viens de quitter mon 1er logement étudiant. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flocroisic
diego 85120 Déclaration de revenus

Non réception de la déclaration papier

Résolu

Bonjour je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016. Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diego85120
NESS Déclaration de revenus

Première déclaration

Résolu

bonjour, je suis étudiante étrangère, c'est ma deuxième année en france je n'ai jamais declarer mes impots. Cette année je suis en formation en alt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33
Amoh Déclaration de revenus

Droits d'auteur

Résolu

Bonjour, Je suis gardien dans un monument historique et pendant mes heures de loisir j'ai développé une application pour mobile pour aider mes collè...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Amoh
kinési Déclaration de revenus

Hebergement gratuit d'un enfant majeur

Résolu

Bonjour, J'heberge gratuitement un enfant majeur qui n'est pas actuellement imposable, puis-je déduire une somme forfétaire de mes impots? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Fifi
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 321