Les discussions

Tx de change officiel du franc suisse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déclarer mes impôts revenus année 2017. Pouvez vous me communiquer le tx de change suisse officiel pour ma déclaration revenus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Steyner

Frais réels ssii et mission

 Résolu

Bonjour Je sais que je le pose la question largement en avance mais je préfère anticiper vu que l'année prochaine je serai probablement imposable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Ysabe_l

Comment déclarer une personne vivant sous mon toit

 Résolu

bonjours, Je suis en couple et nous avont 2 enfants ( 3 et 4 ans ) et depuis peu nous avons accueillie la maman de mon épouse afin de s’occuper d'el...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
flocroisic

Déclaration d'impot

 Résolu

Bonjour, Voila ma femme nous nous sommes séparés le 06 novembre 2017, c'est a dire que depuis ce jour la nous ne vivons plus ensemble, mais voila no...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d'impôts en ligne...

 Résolu

Bonjour... D'après ce que j'ai lu dans certains articles, la déclaration va se faire en ligne pour tous les contribuables et de ce fait la déclara...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date pour déclaration de revenus en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la date limite de ma déclaration d'impôts sur le revenu en ligne pour les revenus de 2017? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
tof51430

Baise de revenus en 2018

 Résolu

Bonjour, En 2018, suite à un jugement du TGI, je paie 120 € chaque mois au titre d'une pension alimentaire. Je n'en payais pas avant. Je suis fonc...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
nicole34620

Aucun

 Résolu

J aimerais recevoir ma déclaration de revenus 2018. Merci par avance. Je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement. Madame Vilar

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Problème pour ma déclaration d'impôts 2018

 Résolu

Je suis séparée de mon ex-conjoint qui lui travaille chez EDF je perçois de la part de EDF un sursalaire familial pour mon fils. J'ai téléphoné à EDF...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MarieCaracciolo

Compte à l'étranger étudiant français

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école en France et passe en ce moment un semestre (4 mois de cours effectifs) dans une université américaine. Po...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mb18

Déduction des 10 %

 Résolu

Bonjour Lorsque l on déclare les revenus l'administration fiscale déduit 10 % mais cela ne correspond pas à 10 % mais beaucoup moins ??? exemple : d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Marylounette

Epoux séparés de fait

 Résolu

Bonjour* Il me semble que les époux séparés de fait ( sans intention de faire une procédure de divorce) doivent continuer à faire une déclaration f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
flocroisic

Nombre de jours pour frais réels

 Résolu

Bonjour, Pour déclarer les frais réels existe t il un forfait pour le nombre de jours travaillés ou bien doit on compter tous les ans ce nombre de j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
tof51430

Sommes non perçues mais déclarées

 Résolu

Bonjour à vous qui me lirez, ma question porte sur le sujet suivant : un rappel de retraite qui m'était destiné a été viré, par erreur, à une autre pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
YOLENESERVANT

Suite a mutation professionnelle, frais réels

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi sommes fonctionnaires. il a postulé dans une autre région ( à 250km de notre résidence actuelle ) pour évoluer dans son méti...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Poisson92100

Etudiant qui passe de 25 à 26 ans en 2017

 Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a eu 26 ans le 22 mai 2017 donc si j'ai bien compris vos explications, je pourrais la déclarer encore avec moi jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
shamballa2100

Calcul du revenu fiscal de référence 2016

 Résolu

Bonjour,est il possible que le revenu fiscal soit plus élevé que la somme de mes deux retraites,qui sont les seul revenus pour mon épouse et moi ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
simpson1943

Qu'est-ce que les intérêts moratoires

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un remboursement fiscal suite à une réclamation sur les déclarations 2011 et 2012, je n'ai pas encore reçu les remboursements d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tof51430

Probleme de deconnection

 Résolu

Bonjour, l orsque je me deconnecte de mon espace particulier les 13 chiffres ainsi que le mot de passe reste afficher que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jee pee

Prime de départ à la retraite

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une prime en mars 2017, lors de mon départ à la retraite. Je dois la déclarer avec mes revenus en 2018. Je crois que je peux deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Fractale55

Declaration revenu exceptionnel

 Résolu

Bonjour, etant en retraite au 1er janvier 2018 j'ai percu une prime de retraite equivalent a 6 mois de salaire. le montant est declaré en brut avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche simulateur

 Résolu

Bonjour, Ayant toucher une prime pour mon départ à la retraite je souhaite la déclarer suivant le quotient. Malheureusement aucun simulateur ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
veritas31

Compte paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Paypal et j'encaisse de l'argent prevenant d'applications Android tel winminute ou gifpanda. Ma question et de savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gt.55

Combien de part quand on élève seul son enfant?

 Résolu

Bonjour, mon fils élève seul sa fille de 8 ans, à combien de part a t'il droit et quelle case cocher sur sa déclaration d'impôt? merci de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
sashathomas

Impots sur les revenus prelevement à la source

 Résolu

Bonjour, je suis polonais ,je travaille en france salaire et declaration en france . Quel taux d imposition en 2019 ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence "éléments déclarés" et "éléments connus"

 Résolu

Bonjour, Votre travail en commun est, ici, admirable. Voilà ma question. Je viens de recevoir une annexe à la lettre de relance à l'amiable, émana...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mike0638

Prime de retraite

 Résolu

j'ai percu une prime de retraite de 18602,10 euros brut en 2016. quel montant dois-je déclarer aux impots tout en sachant que je choisis l'étalement s...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Edith GUERIN

Je n'ai jamais déclaré mes revenus

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, je vais tenter d'expliquer clairement ma situation. J'étais étudiant à la rentrée 2009 avant d'arrêter et de commencer à bo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Wadieseef

Photocopie de ma déclaration 2017

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une photocopie de ma déclaration 2017 intégrale où dois je la chercher c'est un organisme qui me la demande merci CORDI...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PACHA2007

Classement énergétique

 Résolu

Je suis démarché par téléphone par des entreprises voulant me communiquer le classement énergétique de mon logement. Il me disent qu’il faudra décla...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ginto5

Avis d'imposition 2016

 Résolu

Bonjour, je recherche l'avis d'imposition 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tof51430

Demi-part

 Résolu

Bonjour, Mon mari, né en 1940, titulaire de la carte d'ancien combattant au titre de la Guerre d' Algérie, est décédé en 1986 - Je suis âgée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Bonus de bonne fin à 2 vitesses

 Résolu

Bonjour, En 2006 , alors que j'étais le PDG d'un hôtel, on m'a demandé de partir moyennant une négociation prévoyant une somme payable de suite, q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
roudoudou22

Avis d' impots sur le revenu 2017

 Résolu

Bonjour. Quant recevons nous l'avis d'impot 2017. Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
erario roland

Avis d'impots

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration le 3/7/17 donc en retard et depuis j'achète un bien immobilier avec le prêt à taux zero tout s'est vite enchainé e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tof51430

1/2 part ancien combattan,t pour la veuve

 Résolu

Bonjour, La veuve d'un ancien combattant (l'un et l'autre non remariés) bénéficiaire de sa pension, peut-elle bénéficier de la 1/2 part ?sachant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Plafond pour éxonération pour étudiants : net ou brut ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de 20 ans, rattaché fiscalement à mon père La question que je me pose est: Au sujet des revenus perçus par un étudiant...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
H4lim95

Feuille impot

 Résolu

Bonjour, je voudrais réimprimer ma feuille sur les revenus 2016 pour un justificatif de dossier;

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
flocroisic

Residence principale en france - contrat de travail anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré ma résidence principale comme étant en France. J'y paye taxe d'habitation et taxe foncière. Je travaille "a la maison (fran...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
flocroisic

Impôts et rsi /non déclaration de mes revenu

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Je n'ai pas déclaré mes impôts et mon RSI depuis maintenant 4 ans. avec un chiffre d'affaire de 1800 euros par mois. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
denis

Demande n° d'accès en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon espace personnel mais je n'ai pas mon N° d'accès en ligne car je ne retrouve plus la déclaration de revenu sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

1ere fois

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdi et déclaré en cesu. J'ai reçu mon 1er bultin de paye. Comment savoir si je serais payé pendant mes congé ? ?? Et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
roudoudou22

Demi part

 Résolu

Bonjour, Durant ma vie maritale 23ans, j'ai travaillé seul pour elever ma famille, femme et 3 enfants, dans les textes on parle de "chargé" de famil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
flocroisic

Pacs en milieu d'année et frais de double résidence

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut sembler anodine mais je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. Lorsque l'on se pacse en milieu d'année (en ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Poisson92100

Comment déclarer un congé parental durant "l'année blanche" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en 2017, nous payons les impôts des revenus de 2016. L'année prochaine, 2018, nous paierons les impôts des revenus de 2017....

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fafadudu

Je n'arrive pas à créer mon acces à mon espace personnelle

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de déclarer mes impôts en ligne. Là toute première fois où j'ai essayé de me connecter ça a foncti...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Xav

Imposition rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon entreprise début 2017 (départ le 31janvier 2017) . J'ai pris ma retraite le 1/02/2017 car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
flocroisic

Delai de paiement

 Résolu

Bonjour je vous explique, j' ai fais une demande de delai sur l' impot sur le revenu, je suis divorcé, je paye de pension alimentaire 200 euros par m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
xav932

Demande delai sur impots.

 Résolu

Bonjour, je vous écrit je suis dans le doute depuis 1 semaine, je dois payé mon impot sur le revenu de 462 euros avant le 15 septembre n' ayant pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
flocroisic

1/2 part supplémentaire pour impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Mon mari percevait la retraite d'Ancien combattant de la guerre d'Algérie; je suis veuve maintenant et continue à payer la cotisation d'A C...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
doris33
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 290