Les discussions
Jamais déclaré de revenus, comment rattraper ?
RésoluBonjour, Voilà le souci, mon petit frère a un très gros problème de santé, et a du arrêter de travailler ( chimio et radiothérapie) cela fait un an ...
Recherche du formulaire 2035 k
RésoluBonjour, Je suis artiste et depuis toujours je remplis une déclaration 2035 K. Cette année impossible de trouver le formulaire 2035 à télécharger su...
Déclaration de revenus, papier
RésoluBonjour Mr , Mme, N'ayant pas avec moi mon numéro d'accès en ligne des impôts (j'ai le numéro fiscal, seulement), j'aimerai faire ma déclaration p...
Parent isolé et 2 enfants à charge
RésoluBonjour, Situation : Personne célibataire vivant chez ses parents à titre gratuit et ayant 2 enfants mineurs. Sur la déclaration de revenus, ...
Question sur case l
RésoluBonjour, Je suis divorcé, vis seul et j'ai des jumelles nées en 1994. J'ai eu la première à ma charge (sur ma déclaration fiscale, parent isolé, ...
Ligne 3 vc comment la trouver en ligne ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît, comment s'appelle la déclaration 2042 c dans la liste des cases à cocher pour sélectionner les déclarations Je dois ...
Déclaration
RésoluBonjour, mon fils est parti pour un stage de 6 mois aux États-Unis en avril 2017. Il est resté là bas suite à un nouveau visa de travail, il est en ...
Enfant majeur hébérgé sous mon toit -forfait logem
RésoluBonjour, Ma fille est majeure (27ans) , au rsa, et reconnue RQTH, elle fait sa déclaration de revenue seule, c’est moi qui l’héberge sous mon toit, co...
Sacrifiés pour les autres?
RésoluBonjour, Par ce titre provocateur et interpellant, je souhaite prouver la terrible injustice dont seront victimes certains monsieur et madame tou...
Bénévolat
RésoluBonjour* Quel est le barème des indemnités kilométriques en 2018 pour les revenus 2017? Merci.
Salaire apprentie 2017
RésoluBonjour, ma fille est apprentie en 2017 elle a 23 ans, elle a eue des revenus en 2017 quelle est le plafond de revenus pour une apprentie ?merci de vo...
Taux neutre pour 2019
Résolubonjour, je suis retraitée et je viens de souscrire un contrat de travail à temps partiel : je voudrais choisir un taux neutre lors de ma déclaration ...
Rachat trimestre pour départ à la retraite en 2018
RésoluJ ai racheté 17 trimestres en 2017 pour in montant de 6890 euros je crois savoir que le prix déduire ce montant de mes revenus toutefois je suis encor...
Adresse commune
RésoluBonjour, pour conclure un pacs faut il avoir la même adresse ? nous sommes chacun propriétaire de notre bien , si je quitte mon logement pour vivre...
Tx de change officiel du franc suisse
RésoluBonjour, Je voudrais déclarer mes impôts revenus année 2017. Pouvez vous me communiquer le tx de change suisse officiel pour ma déclaration revenus ...
Frais réels ssii et mission
RésoluBonjour Je sais que je le pose la question largement en avance mais je préfère anticiper vu que l'année prochaine je serai probablement imposable ...
Comment déclarer une personne vivant sous mon toit
Résolubonjours, Je suis en couple et nous avont 2 enfants ( 3 et 4 ans ) et depuis peu nous avons accueillie la maman de mon épouse afin de s’occuper d'el...
Déclaration d'impot
RésoluBonjour, Voila ma femme nous nous sommes séparés le 06 novembre 2017, c'est a dire que depuis ce jour la nous ne vivons plus ensemble, mais voila no...
Déclaration d'impôts en ligne...
RésoluBonjour... D'après ce que j'ai lu dans certains articles, la déclaration va se faire en ligne pour tous les contribuables et de ce fait la déclara...
Date pour déclaration de revenus en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite connaître la date limite de ma déclaration d'impôts sur le revenu en ligne pour les revenus de 2017? merci de votre réponse
Baise de revenus en 2018
RésoluBonjour, En 2018, suite à un jugement du TGI, je paie 120 € chaque mois au titre d'une pension alimentaire. Je n'en payais pas avant. Je suis fonc...
Aucun
RésoluJ aimerais recevoir ma déclaration de revenus 2018. Merci par avance. Je vous prie de recevoir mes sincères salutations. Cordialement. Madame Vilar
Problème pour ma déclaration d'impôts 2018
RésoluJe suis séparée de mon ex-conjoint qui lui travaille chez EDF je perçois de la part de EDF un sursalaire familial pour mon fils. J'ai téléphoné à EDF...
Compte à l'étranger étudiant français
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une école en France et passe en ce moment un semestre (4 mois de cours effectifs) dans une université américaine. Po...
Déduction des 10 %
RésoluBonjour Lorsque l on déclare les revenus l'administration fiscale déduit 10 % mais cela ne correspond pas à 10 % mais beaucoup moins ??? exemple : d...
Epoux séparés de fait
RésoluBonjour* Il me semble que les époux séparés de fait ( sans intention de faire une procédure de divorce) doivent continuer à faire une déclaration f...
Nombre de jours pour frais réels
RésoluBonjour, Pour déclarer les frais réels existe t il un forfait pour le nombre de jours travaillés ou bien doit on compter tous les ans ce nombre de j...
Sommes non perçues mais déclarées
RésoluBonjour à vous qui me lirez, ma question porte sur le sujet suivant : un rappel de retraite qui m'était destiné a été viré, par erreur, à une autre pe...
Suite a mutation professionnelle, frais réels
RésoluBonjour, mon mari et moi sommes fonctionnaires. il a postulé dans une autre région ( à 250km de notre résidence actuelle ) pour évoluer dans son méti...
Etudiant qui passe de 25 à 26 ans en 2017
RésoluBonjour, Ma fille étudiante a eu 26 ans le 22 mai 2017 donc si j'ai bien compris vos explications, je pourrais la déclarer encore avec moi jusqu'à ce...
Calcul du revenu fiscal de référence 2016
RésoluBonjour,est il possible que le revenu fiscal soit plus élevé que la somme de mes deux retraites,qui sont les seul revenus pour mon épouse et moi ? ...
Qu'est-ce que les intérêts moratoires
RésoluBonjour, J'ai obtenu un remboursement fiscal suite à une réclamation sur les déclarations 2011 et 2012, je n'ai pas encore reçu les remboursements d...
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, l orsque je me deconnecte de mon espace particulier les 13 chiffres ainsi que le mot de passe reste afficher que doit je faire merci
Prime de départ à la retraite
RésoluBonjour, j'ai reçu une prime en mars 2017, lors de mon départ à la retraite. Je dois la déclarer avec mes revenus en 2018. Je crois que je peux deman...
Declaration revenu exceptionnel
RésoluBonjour, etant en retraite au 1er janvier 2018 j'ai percu une prime de retraite equivalent a 6 mois de salaire. le montant est declaré en brut avec...
Recherche simulateur
RésoluBonjour, Ayant toucher une prime pour mon départ à la retraite je souhaite la déclarer suivant le quotient. Malheureusement aucun simulateur ne me p...
Compte paypal
RésoluBonjour, j'ai un compte Paypal et j'encaisse de l'argent prevenant d'applications Android tel winminute ou gifpanda. Ma question et de savoir dans ...
Combien de part quand on élève seul son enfant?
RésoluBonjour, mon fils élève seul sa fille de 8 ans, à combien de part a t'il droit et quelle case cocher sur sa déclaration d'impôt? merci de votre répo...
Impots sur les revenus prelevement à la source
RésoluBonjour, je suis polonais ,je travaille en france salaire et declaration en france . Quel taux d imposition en 2019 ? Merci beaucoup
Différence "éléments déclarés" et "éléments connus"
RésoluBonjour, Votre travail en commun est, ici, admirable. Voilà ma question. Je viens de recevoir une annexe à la lettre de relance à l'amiable, émana...
Prime de retraite
Résoluj'ai percu une prime de retraite de 18602,10 euros brut en 2016. quel montant dois-je déclarer aux impots tout en sachant que je choisis l'étalement s...
Je n'ai jamais déclaré mes revenus
RésoluBonjour à tous, Bon, je vais tenter d'expliquer clairement ma situation. J'étais étudiant à la rentrée 2009 avant d'arrêter et de commencer à bo...
Photocopie de ma déclaration 2017
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une photocopie de ma déclaration 2017 intégrale où dois je la chercher c'est un organisme qui me la demande merci CORDI...
Classement énergétique
RésoluJe suis démarché par téléphone par des entreprises voulant me communiquer le classement énergétique de mon logement. Il me disent qu’il faudra décla...
Demi-part
RésoluBonjour, Mon mari, né en 1940, titulaire de la carte d'ancien combattant au titre de la Guerre d' Algérie, est décédé en 1986 - Je suis âgée de ...
Bonus de bonne fin à 2 vitesses
RésoluBonjour, En 2006 , alors que j'étais le PDG d'un hôtel, on m'a demandé de partir moyennant une négociation prévoyant une somme payable de suite, q...
Avis d'impots
RésoluBonjour, J'ai fait ma déclaration le 3/7/17 donc en retard et depuis j'achète un bien immobilier avec le prêt à taux zero tout s'est vite enchainé e...
1/2 part ancien combattan,t pour la veuve
RésoluBonjour, La veuve d'un ancien combattant (l'un et l'autre non remariés) bénéficiaire de sa pension, peut-elle bénéficier de la 1/2 part ?sachant qu'...