Les discussions

Frais reels

 Résolu

Mon mari travaille depuis des années dans le Nord de la France. Je l'ai rejoint pendant une période pendant laquelle j'ai travaille dans cette région,...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Moriga

Barème d'imposition : quel impact d'un revenu supplémentaire?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai bien compris comment le barème d'impôt sur le revenu fonctionne en prenant le cas d'un revenu supplémentaire, p...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
flocroisic

Impot sur le revenu

 Résolu

la loi sur la fiscalisation de la majoration pour 3 enfants sur les retraites est-elle definitivement adoptee?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abaceda

1/2 part pour ancien combattant

 Résolu

Bonjour, J'aurai en principe droit à 1/2 part supplémentaire pour les impôts sur les revenus 2012. Mais n'ayant fait la demande de la carte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
miletz

Réclamation impôts 2011

 Résolu

Bonjour, Petite question : Mon fiancé a déclaré ses revenus 2012 cette année en déduisant ses frais kilométriques car il travaille a 40 kms de no...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
flocroisic

N°télédéclarant

 Résolu

bonjour . je nais plus ma feuille de déclaration sur le revenu pour avoir mon n° de télédéclarant , comment me le procurais ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tof51430

Retrait excéssif ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'y connais pas grand chose en déclaration d'impôts et donc je me tourne vers vous en espérant trouver réponse à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Sorgin

Comment faire ma déclaration

 Résolu

Bonjour, Je suis employée comme garde a domicile pour un enfant de moins de 3 ans et je suis déclarée; comment déclarer mes impôts? ai je des chos...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chanperrou

1/ part ancien combattant

 Résolu

ma tante agée de 85 ans a reçu ses impots sur le revenu et sa 1/2 part pour son mari (ancien combattant 39.40) décédé avant 75 ans n'a pas été retenue...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tof51430

Indemnités de départ en retraite

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt demander mon départ la la retraite à mon employeur, pourriez-vous me dire si l'indemnité que je vais percevoir est imposa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Piniouf 75

Prime pour l'emploi 2013

 Résolu

Merci de m'informer si vous le savez, de la date des versements par virement de la prime pour l'emploi 2013 en région Rhône Alpes, plus précis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
funkystyle

Déclarations de revenus fonciers en frais réels

 Résolu

Bonjour, je loue mon appartement depuis septembre 2012. Ma locataire a donné congé pour décembre 2013. Je souhaite ne plus louer mon appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
flocroisic

Dois-je déclarer à la caf les dons financiers de mes parents

 Résolu/Fermé

bonjour , ma maman ma envoyé par le biais d ' une amie venue en vacance chez moi une sommes de 500 euros en espèces que j ' ai déposé sur mon compte...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maylin27

Montant d'impôt non résident erroné

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement ma situation: - français, j'ai emménagé le 01 avril 2012 avec ma femme en Belgique (ville frontalière)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ThaneKrios

Réclamation aux impôts

 Résolu

Bonjour, J'ai adressé il y a 3 semaines une réclamation aux impôts leur demandant d'intégrer des frais de déplacements que j'avais oublié lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
melusine34d

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cathy91

Information sur la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
negresse 971

Perte avis d'impôt

 Résolu

Bonsoir, j'ai perdu mes avis d'impôt 2011,2012. Serait il possible de recevoir un duplicata par internet. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
flocroisic

Rsa et emploi

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans j'ai terminer mes études et je vais avoir un emploi dans les semaine à venir, J'ai une question concernant le R...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chouette

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bisou 71

Date réception avis de non imposition sur le revenu ?!

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'aimerais savoir combien de temps après avoir déclaré ses revenus on reçois son avis d'imposition...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
loa24

Formulaire 2042c pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce formulaire sur le net : 2042C PRO Quelqu'un peut-il m'aider ou bien faut-il que je le demande au centre des ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flag2013

Puis je déclarer l'enfant de mon copain?

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon copain qui a divorcer et a une fille de 6ans, la petite vis en alternance ( 1 semaine/1 semaine ) mon copain la déclare c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gaelles89

Declaration de cesu touchés en 2012

 Résolu

Bonjour J'ai touché des chèques en 2012 en tant que particulier dans le cadre d'aide à domicile de mes parents. Dois-je les déclarer sur mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BIEBINA

Indemnités déclarables?

 Résolu

Bonjour, Mon fils, Léo, 22 ans le 26 septembre prochain, est en césure pour l'année scolaire 2012- 2013. Il lui reste une année scolaire encore. Il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
flocroisic

Impossible télédéclarer les impots identifiants non reconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai télédéclaré mes impôts avec succès. En revanche cela n'a pas été possible pour mon fils. L'année dernière il l'a fait avec succè...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mar_mon

Scellier et robien sont dans un bateau...

 Résolu

... C'est moi qui tombe à l'eau ! Bonjour Je cherche à remplir ma déclaration d'impôts Je peine sur certains points J'ai un appartement Scelli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
NightDeposit

Déduction intérets prets maison principale

 Résolu

bonjour, nous avons fait un pret immobilier pour une contruction de notre habitation principale en 2008. nous sommes rentrés dans nos murs en octobr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
elricjean2

Reductions enfants à charge - 7ea

 Résolu

j'ai oublié de cocher SUR MA DECLARATION REVENU 2011. Rubrique 7-" Réduction et crédit impot" 7EA -2 collégiens ( réductions Impots de 61€ par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieuxclou

Télédéclaration

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes identifiants pour télédéclarer sur internet. Pour activer mon mot de passe,il me fallait indiquer mon adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
malolita

Est-ce que je peux toujours déclarer mon crédit d'impôt ?

 Résolu

Sur mes intérêts d'emprunts alors que je n'habite plus dedans. Pour résumer, j'ai acheté un appartement en mars 2010 que j'ai gardé jusque fin déce...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
M4rTy29

Locations meublées non professionnelles

 Résolu

Ayant acquis de nouveaux meublés j'aurais intérêt à passer au réel. Quelles sont les conditions et les démarches à faire? Question 2 J'ai déja un meu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mamilènepapimo

Locations meublées régime micro entreprise

 Résolu

Bonjour, Je possède un studio que je loue en meublé depuis peu. Je le déclare sous le régime micro entreprise. Ce bien est administré par une age...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
resonance58

Ifm revenu exceptionnel?

 Résolu

Bonjour, En 2012 j'ai fini mon contrat d'intérim, j'ai donc eu mes IFM et mes CP. Ce qui fausse un peu ma déclaration d impôt, et augmentent mes im...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
elricjean2

Déclaration indemnités de fin de carrière

 Résolu

j'ai opté pour l'imposition par quart de l'indemnité de fin de carrière mais j'aimerais savoir sur quelle ligne la déclarer (ligne 1AP ou OXX) ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
elricjean2

Indemnités journalières

 Résolu

Bonjour , sur quelle ligne de la déclaration de revenus 2012 , les indemnités journalières doivent êtres mentionnées . Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
BarbieTM

Pension alimentaire

 Résolu

je verse au conseil général une pension pour ma mère qui est dans un foyer et je fais de sortes qu'elle ne manque de rien au quotidien. Je voudrai sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
doris33

Imposition et maternité

 Résolu

Bonjour, En tant que travailleur indépendant dois je noter mes allocations maternité dans ma déclaration 2042?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
flocroisic

Déclaration d'impôts et gratification de stage

 Résolu

Bonjour, En 2012 j'ai effectué un stage dont la durée était supérieure à trois mois. J'étais rémunéré 436.05€/mois. Or, je n'ai reçu aucune feuill...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Autumn`Tears

Pension alimentaire enfants majeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Pour éviter des doublons, j'ai épluché votre forum dans la catégorie des pensions alimentaires jusque mai 2011, pouvez-vous SVP m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
chinkie

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, pour la question des pensions alimentaires versées aux descendants : j'ai versé tous les mois une somme sur le compte de ma fille, qui a 22...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
remed88

Feuille d'impot

 Résolu

Bonjour J'ai un ami ki a recu sa feuille d'impot mai le soucis c son deuxieme prenom de sa carte d'identite qui est inscrit. Je voudrai savoir si s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jmp59

Différence entre salire net imposable et net a payer

 Résolu

bonjour, je viens solliciter votre aide car je viens de remarquer une chose bizarre sur une de mes fiches de paie. en effet le salaire net à payer y ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
hurinthalion

Versement unique complémentaire retraite

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que les VFU versés par les complémentaires retraite pouvaient être déclarés en revenus exceptionnels et j'ai trouvé le calcul à effe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mesange47

Renseignement

 Résolu

PEUX T'ON APPLIQUER LE COEFFICIENT D'EROSION MONETAIRE AU PRIX DE PARTS DE SOCIETE ACHETER IL Y A 20 ANS. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BmV

Revenu encaisse hors de france

 Résolu

Bonjour, Je suis retraite -fonctionnaire européeun CERN. Suisse Je fais ma déclaration sur le revenu 2012. Je remplis le formulaire 2047 k...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CHICHEL

Impot sur le revenu, revenus d' activité connus

 Résolu

bonjour à tous, je suis salarié dans une entreprise, j'ai un net imposable de 2012 de 19446€ et j'ai aussi une petite entreprise, mon bénéfice pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fabrice 1

Statut militaire

 Résolu

Bonjour je suis en train de faire ma déclaration d'impôts cependant j'ai été militaire seulement a partir du 27mars 2012 et donc les mois précédent j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
clemsclems239

Fille au rsa

 Résolu

Veuve, j'ai 3 enfants, dont une fille de 40 ans qui est en formation et qui touche le RSA. Elle vit avec moi, je la loge et la nourri gracieusement vu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
catalane2166

Lespinsmaritimes

 Résolu

je n'ai pas reçu ma déclaration 2013 que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lespinsmaritimes
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 290