Exonération étudiant autoentrerpeneur
RésoluBonjour, En gros je suis étudiant auto entrepreneur je voulais savoir si mes impôts était aussi exonéré jusqu’à 4690 euros par an ? https://www...
Bonjour, En gros je suis étudiant auto entrepreneur je voulais savoir si mes impôts était aussi exonéré jusqu’à 4690 euros par an ? https://www...
Bonjour, Je déclare pour la première fois mes revenus aux impots. J ai besoin d'un ASDIR et la seule façon de l'obtenir et de faire ma déclaration...
Bonjour, Comment bien remplir sa déclaration de revenus quand on a pas de revenus ? C'est la première fois que je déclare et je ne sais pas comme...
Bonjour, Je suis en train de remplir (enfin plutôt essayé lol) ma déclaration d'impôts. Il est noté à un moment donné : "Si vous souhaitez porter ...
Bonjour, Mon conjoint n’a malheureusement jamais déclarer ces revenus depuis plusieurs années. Étant saisonniers et en voyages plusieurs fois et n...
Bonjour, Je suis vis chez mon conjoint depuis juillet 2021. Il est locataire d'un appartement, et m'héberge gracieusement. J'ai commencé à remplir ...
Bonjour’ Je me suis séparée le 01/02/2021 et le divorce a été prononcé en juillet 2021. J’ai rempli la déclaration de revenu en indiquant le changem...
Bonjour, sur info retraite j ai trouvé des attestations de paiement détaillées, mais ne figure pas l imposable veuve depuis le 28.10.21 il me fa...
Bonjour, J'ai reçu une maison en donation avec réserve d'usufruit de mes parents en 2o21. Opération évidemment effectué chez le Notaire. Ma question...
Bonjour,je voudrais faire une demande de déclaration de revenus ,ma première d’ailleurs sauf que comme je connais pas mes identifiants du coup je peux...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous calculez le montant imposable pour ARRCO 607.77 AGIRC 459.78 Je ne comprends pas : quand je l...
Bonjour, Serait-il possible de m'éclairer quant à la légitimité d'une éventuelle déclaration en frais réels d'une double-résidence ? Voici les é...
Bonjour, doit je déclarer ma prime de licencient pour inaptitude non professionnelle
Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je suis en France depuis septembre 2019. J'ai travaillé pendant l'été 2020 et j'ai obtenu un CDI en temps ...
Bonjour à toutes et à tous ! Ma mère a reçu sa déclaration d'impôt de 2021 sur ses revenus de 2020, or le montant affiché sur son avis d'impôt n...
Bonjour, Sans vouloir. E faire taper sur les doigts..j’ai effectué ma déclaration revenus de 2019 en août dernier..je souhaite savoir s’il y a un dél...
Bonjour, Sur la feuille d'impôts de mon neveu dans la case 6RC il y a un montant inscrit de 4052. Il est célibataire et il vit chez ses parent...
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à comprendre le montant de mon impôt, j'ai déjà contacté le service des impôts pour avoir des précis...
Bonjour, J'ai 14ans et j'adore l'informatique. Et grâce à mes connaissances je me fait de l'argent en vendent des pc que je monte mais je ne sais ...
Bonjour, Je voudrais un exemple pour un mot de passe pour les impot
Bonjour, je viens de recevoir ma déclaration de mes revenu .je suis en retraite au 1 er janvier 2021 . la somme de revenu salaire + prime de départ to...
Bonjour, Étant un étudiant de 19 ans. Je souhaite me détacher fiscalement pour ne pas pénaliser mes parents, ayant trouvé un travail à temps partie...
Bonjour à tous, M'étant pacsé il y a peu, je souhaite signaler ce changement de situation sur le site des impôts. Dans mon espace, je choisis donc ...
Bonjour, J’ai déclaré un changement d’adresse au 1er janvier 2020 avec une adresse à l’étranger ( déclaration revenus de source française). Hors u...
bonjour voila je suis auto entreprenneur depuis un peu plus deux ans dans le secteur vente de marchandises au detail tous les trimestres je paye des ...
Bonjour, Si quelqu'un peut répondre à ma question.. Mon conjoint s'est séparé de son ancienne conjointe (avec qui il était pacsé en 2020). Sa fil...
Bonjour, c'est ma 2ème déclaration, mais ma 1ére en ligne, je mets les identifiants reçus par les impôts, et ça me dit "identifiants non reconnus. Pou...
Bonjour, Je viens de lire sur un site ce paragraphe : A savoir : L'option pour le barème progressif de l'impôt doit être exercée lorsque vous r...
Bonjour, J’ai vendu mon appartement l’année dernière, je n’ai pas fait de plus value. Pourriez-vous svp me dire si je dois indiquer le montant de ...
Bonjour, Ma fille de 23 ans en 2020 était scolarisée en lycée professionnel jusqu en juin 2020. Elle a travaillé ensuite.Elle va etre rattachée encor...
Bonjour, je suis marié mais nous ne vivons plus ensemble sous le même toit ma femme a son appartement à son nom et moi je suis hébergé, nous n’avons p...
Bonjour, Impossible de mettre un mot de passe pour déclarer mes impôts en ligne. Il est constamment refusé. Comment faire ? Quel est le format ?...
Bonjour, je perçois une retraite en Allemagne et au Luxembourg Je ne les vois pas sur ma déclaration Que dois-je faire
Bonjour, Sur la 1ère page, dans la partie concernant mon adresse au 1er janvier 2019 apparaît un encadré "changement d'adresse". La mention "cette a...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur. La déclaration des revenus en ligne connait quelques petites modifications. Et notamment... je ne trouve pas...
Bonsoir, en vérifiant ma déclaration de revenus 2020, la case "Charges déductibles (pensions alimentaires, épargne retraite...), charges et imputatio...
Bonjour, Pourriez vous me renseigner concernant ma déclaration sur le revenu pour ce qui concerne les jours travaillés en télétravail. Je déclare ...
Bonjour, Sur ma déclaration de l'an dernier j'ai oublié de déclarer une facture d'aide informatique. Puis-je rattraper cet oubli et dans quelle rubr...
Bonjour, J'ai fait la demande d'un numéro de siret pour deux deux-pièces qui font partie de ma maison et résidence principale que je loue en saiso...
Bonjour, mon fils avait 25 ans au 1er janvier 2020, il était encore étudiant durant l'année 2020 et vivait sous notre toit. Pour la déclaration 2021 d...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration en ligne, j'ai déclaré 227 € de dons en UF. Comme j'avais eu une avance de 68 € en janvier 2021, je m'a...
Bonjour, J'ai besoin de faire le point sur les déclarations de cryptos et vous remercie de votre aide : En 2017-2018, J'avais envoyé sur coinbase ...
Bonjour, Ma situation n'a pas changé. Dois-je faire une nouvelle déclaration et allez-vous m'envoyer la déclaration pré remplie ? . Je vous remerc...
Bonjour à tous, Je viens ici car je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant, mais faute de soutien des mes parents j'ai toujours ...
Bonjour, Mon fils ouvert sa micro-entreprise de traduction en janvier 2020, il n'a pas opté pour le prélèvement libératoire. C'est la première f...
Bonjour, Assistante maternelle agréée, j'ai reçu cette année une adulte handicapée à mon domicile chaque fin de semaine, soit 48h en continu. J'ai...
Bonjour, Je vous remercie de ce que vous faites pour aider les gens à mieux établir leur déclaration d'impôts. De mon côté, je me permets de vous de...
Bonjour, Pole-Emploi m'avait fait un trop-perçu en 2018, que j'ai dû rembourser progressivement en 2019, pour un total de 1200 euros. Ayant retrouv...
Bonjour, J aurai besoin de votre aide. Ma mère retraitée est decedee en octobre 2020 et mon père vient de décéder en avril 2021. Nous sommes dans ...
Bonjour monsieur madame, J'ai pris ma retraite le 31 mars 2020 et ai perçu une prime de départ. Non imposable les années précédentes je vais devoi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.