Les discussions

infopoint Déclaration de revenus

Rattachement d'enfant

Résolu

Bonjour, Ma fille est née le 15/07/1989 , elle a poursuivi ses études en septembre 2015. Je l'ai rattaché sur ma déclaration d'impot sur les revenus...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
infopoint
didier Déclaration de revenus

2042 cpro est ce obligatoire?

Résolu

Bonjour, un particulier retraité doit il faire une déclaration 2042 CPRO pour des locations saisonnières en meublé. merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
didier5263
GossGirl Déclaration de revenus

Déclaré cesu et pajemploi, les frais ?

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà déclaré des personnes sur le site Cesu et Pajemploi, quel est le service qui prélève le moins de frais ? le cesu ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
marylou.
RCT083 Déclaration de revenus

Escroquerie au releve de compte

Résolu

bonjour .le mois dernier en declarant mes impots jai recu un message comme quoi javais un trop percu des impots pour la somme de 30e et que celle ci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
RCT083
Jackson-Fan Déclaration de revenus

Déclarer ses impôts sans adresse fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer rapidement ma situation, en espérant que vous puissiez m'éclairer. Etudiant, je suis en alternance depuis...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jackson-Fan
manoune Déclaration de revenus

Étudiant et rattachement foyer fiscal

Résolu

Bonjour, Ma fille née en 1999 part faire ses études sur bordeaux, je dois faire une demande apl à son nom et ainsi je perds mes droits de la caf. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33
nicoleboulet Déclaration de revenus

J'ai eu 3 enfants

Résolu

Bonjour, J'ai eu trois enfants nees en 1973 1974 1991, les 2 premières 1973 ET 1974 je les ai élevés toutes seules étant donnée que je suis divor...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tof51430
pierguitare Déclaration de revenus

Cheque secu

Résolu

Bonjour, si je travaille chez une personne agee vais je recevoir des cheques cesu. . est ce j'aurais droit a une aides credit d'impot en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
plu51yette Déclaration de revenus

Attestation assedic 2005

Résolu

Bonjour, je suis nouveau retraité, afin de valider mon dossier définitivement l'AG2R LA MONDIALE me réclame l'attestation annuelle 2005 de l'ASS...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Oliholiho
Maorie.b19 Déclaration de revenus

Déclaration des revenus à 16 ans

Résolu

Bonjour, À la rentrée je vais commencer à travailler avec une wedding planner, en tant qu'assistante, je vais avoir 16 ans en août et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Maorie.b19
Hadek Déclaration de revenus

Déclaration retard

Résolu

Bonjour, Ayant du retard sur mes déclarations, je voudrais obtenir des attestations qui prouvent que Jai bien déclarer mes împots . Mais le centre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Hadek
Maëva C. Déclaration de revenus

Année 2013 non déclarée...

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Il y a peu de temps, mon ami et m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Maëva C.
Eva999 Déclaration de revenus

Garde alternée

Résolu

Bonjour, Je suis parent isolé et j'ai un enfant en garde alternée combien de part ai-je droit ? Merci D'avance Eva

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Eva999
amacharaf Déclaration de revenus

Feuilles d'impôts

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter pouvez vous m'envoyer une feuilles d'impôt 2012 / 2013

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
flocroisic
fleur de cacao Déclaration de revenus

Crédit d impots

Résolu

Bonjour, dans ma déclaration d impôts sur les revenus de 2014 j ai oublié de déclarer des travaux d économie d énergie ( achat et pose d un poêle à bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fleur de cacao
scarole64 Déclaration de revenus

Fils à l'université

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire si il ne serait pas préférable que mon fils vivant sous notre toit et étant Universitaire ne devrait pas effectuer sa d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
scarole64
jaaques Déclaration de revenus

Demande déclaration sur papier

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mensualisé depuis plus de 2 ans et je souhaiterais recevoir la déclaration préremplie sur papier , pouvez vous me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tof51430
castet Déclaration de revenus

Pas recue ma déclaration le 23/05/16

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse, mais le nécessaire a été fait pour en informer l'administration. Pour preuve , j'ai reçu le montant de mes impôts, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Poisson92100
guittou Déclaration de revenus

Declaration en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais faire ma declaration (1ere fois) en ligne je met mon numero fiscal mon numero de declarant en ligne et mon impot de referen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Loïc Déclaration de revenus

Impôts

Résolu

Bonjour, Pour 2016 , les 14% de la première tranche s'appliquent sur 9700€ et plus déclaré ou bien sur la diffėrence entre 9700€ et plus déclaré ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
flocroisic
Annie Chomon Déclaration de revenus

Formulaire 2042c

Résolu

Bonjour, ça m’intéresse aussi, c'est pour déclarer des plus values, est ce possible en ligne? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
channy
lilette Déclaration de revenus

Somme déclareé à tort par la cnav

Résolu

Bonjour, Retraitée depuis le 01.04.2004 la Caisse Nationale d'assurance Vieillesse avait omis d'inclure au montant de ma pension la majoration compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Eric Déclaration de revenus

Corriger la déclaration de revenus 2015

Résolu

J'ai reçu une déclaration préremplie et je dois cette année déclarer par internet pour la première fois .Comment puis-corriger cette déclaration reçue...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
PatrV Déclaration de revenus

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Notre fille de 22 ans effectue sa dernière année d'études à l'école Polytech de Clermont Ferrand, elle est simultanément depuis le 1er oct...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
doris33
Mickaelle Déclaration de revenus

Inquiétude sur première déclaration

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler en août 2014. 2015 était l'année de mes 26 ans. J'étais jusque là rattachée au foyer fiscal de mes parents....

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Mickaelle
sam9716 Déclaration de revenus

Apprentissage et chômage.

Résolu

Bonjour, Ma fille, âgée de moins de 25 ans était en apprentissage au 01/01/2015. Je pense donc que je ne dois pas déclarer son salaire d'apprentie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sam9716
scarole64 Déclaration de revenus

Crédit d'impôts

Résolu

Bonjour Ayant changé de chaudière et de radiateurs , pourriez vous me dire si je peux les coucher sur ma demande de crédit ? Et pourriez vous me dir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
scarole64
Jdjd54 Déclaration de revenus

Pesion

Résolu

Bonjour, Je touche une pension pour mon fils majeur Que je lui reverse entièrement qui doit déclarer cette pension

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jdjd54
préssuré Déclaration de revenus

Deductions diverses

Résolu

Bonjour, je suis en retraite anticipé et il s'agit de mes revenus je ne savais pas que je pouvais déduire mes cotisations URSSAF; puis je déduire les...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
flocroisic
benedicte974 Déclaration de revenus

Exonérations étudiants

Résolu

Bonjour, Je suis interne en médecine, étudiante et âgée de 25 ans au 1er janvier 2015. Puis-je déduire les 4373 € ,accordés aux étudiants, des sala...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
benedicte974
Co Déclaration de revenus

Le cachet de la poste fait-il foi ?

Résolu

Bonjour, je vais poster ma déclaration le 17 mai; le cachet de la poste fera t-il foi ou dois-je l'envoyer en recommandé avec avis de réception? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Gayomi
foque34 Déclaration de revenus

Je voudrais un duplicata

Résolu

bonjour je voudrais un duplicata de ma feuille davis d'omposition 2016 sur le revenu car je l'ai perdu cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maylin27
yannimac Déclaration de revenus

Impôts indemnités cpam

Résolu

Bonjour, je suis mensualisé, et je paye en 2016 mes impôts 2015 (échéancier reçu et paiements commencés au mois de janvier.) Je ne travaille plus d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
mary233 Déclaration de revenus

Déductions pour économie de chauffage

Résolu

Bonsoir, Puis-je déduire de ma déclaration de revenus les dépenses générées par l'installation de radiateurs électriques et d'un thermostat par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mary233
Cel 130 Déclaration de revenus

Hébergement à titre gratuit

Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de joindre les impôts pour poser ma question mais c'est mission impossible... Je me suis séparée de mon conjoint en juillet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cel130
vannuci Déclaration de revenus

Declaration

Résolu

Bonjour, j'ai oublie de faire une photocopie de ma declaration sur le revenue 2015 puis avoir une copie merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
flocroisic
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 321