Les discussions

Cedy Déclaration de revenus

2042 préremplie 2019

Résolu

Est ce que sur "MON COMPTE PARTICULIER". se trouve le formulaire 2042 prérempli comme naturellement ????? Car je ne le trouve pas . Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jee pee
CAYOL Déclaration de revenus

Déclaration impots 2019

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire ma déclaration d'impots 2019 sachant que je suis veuf depuis le 23/06/2018. Je vous remercie d'avance pour votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CAYOL
catal89 Déclaration de revenus

Impôts suite au décès de ma maman

Résolu

Bonjour, Ma maman est décédée courant décembre. Elle n'était pas imposable, seulement pour subvenir aux règlements de la maison de retraite, elle av...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
catal89
fleurdecacao Déclaration de revenus

Nouveau -né

Résolu

bonjour mon petit fils doit naître la 1 ère semaine de Juin . comme la date limite de déclaration des impôts est fixée au 21 Mai pour mon départe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
flocroisic
Lilou Déclaration de revenus

Déclaration commune. ?

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je déclare mes salaires en temps qu assistante maternelle Puis je mettre sur notre déclaration commune ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lilou
oasislala Déclaration de revenus

Je cherche les 2?

Résolu

Bonjour, J’ai depacsé en avril 2017 J’ai pas des télévisions Quand je fais déclaration en 2018 Je coche 1 et 2 suivant ? 1.Contribution à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
oasislala
oasislala Déclaration de revenus

No d’accès en ligne

Résolu

Bonjour Je voudrais payer d’impôts par internet Mais j’ai pas ni d’accès en ligne Comment je peux trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
oasislala
63-1B Déclaration de revenus

Carte du combattant

Résolu

Bonjour , comment faire pour bénéficier d'une 1/2 part d'impôt due à la carte d'ancien combattant? Merci par avance , Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
tof51430
Marsi Déclaration de revenus

Nombre de part(s) fiscale(s)

Résolu

Bonjour à Vous, J'ai récemment pris connaissance de la nouvelle loi concernant la prime à la casse. Je possède la même voiture depuis de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Marsi
ADN Déclaration de revenus

Impôt sur salaire d adjoint

Résolu

Bonjour, En tant qu adjoint au maire d une commune de 7000 habitants les revenus perçus sont ils imposables et si oui a quelle hauteur, merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Justicier75
MariaKhalfa Déclaration de revenus

Absence d'internet

Résolu

Bonjour, Ma soeur ne possède pas internet (83 ans). recevra t-elle comme les autres années la déclaration papier pré-remplie ? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tof51430
Pablo Déclaration de revenus

Créer mon compte en ligne

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je créer en ligne mon compte sans le numéro d'accès en ligne car j'ai perdu ma déclaration sur mes revenus. Si quelqun...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
oserdire
Maziz Déclaration de revenus

Impôt pour la première fois

Résolu

Bonjour, Je suis algérienne sans papiers je veux déclarer mes impôts en France pour la première fois. J'ai pas encore le numéro fiscal merci pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
tof51430
Vantusso Déclaration de revenus

Congé parental en 2018 - année blanche

Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'accoucher fin 2017 et de décider de prendre un an de congé parental en 2018. Je touche 400€/mois. Autant dire que c...

69 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
flocroisic
benirem59 Déclaration de revenus

Evasion fiscale sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos d'un message que j'ai reçu de la part de la page Instagram d'une entreprise, qui m'a l'air d'être une PME. Celle-c...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dna.factory
Giordano Déclaration de revenus

Impot remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai une résidence fiscale en France depuis 2018 (ma première déclaration d'impôt sera donc en 2019), je suis marié, mais je dois payer en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jee pee
matejakezman Déclaration de revenus

Avis de situation (non imposable)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai jamais eu à declarer d'impot en france, aujourd'hui resident sur le territoire, j'ai besoin de faire ma premier...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
matejakezman
Belier62 Déclaration de revenus

Prime pour départ à la retraite

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais faire ma déclaration d'impôts sur le prélèvement à la source. Cette année je ne dois pas payé d'impôts. Par contre j'ai ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Belier62
Helene Déclaration de revenus

Indemnités de départ en retraite

Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/01/2019 Et j’ai perçu 5000€ de prime de départ. J’aimerais savoir si je paierai des impôts sur cette s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Helene
100Y Déclaration de revenus

Salaires indus, impots et pas

Résolu

Bonjour, Fonctionnaire d'état, j'ai changé de service et j'ai touché pendant 5 mois un double salaire suite à l'erreur de mon ancien service qui...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
100Y
Berjali Déclaration de revenus

Nombre de parts a déclarer

Résolu

Bonjour, Merci de me renseigner quand au nombre de part que je dois declarer si mon foyer se compose de : 2 adultes Un enfant né le 26 10 2000 ha...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Berjali
Ninini Déclaration de revenus

Intérêts moratoires

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été degrever relatif a la taxe d'habitation je voulais savoir ce que veux dire intérêts moratoires (oui) ce ce qui m'est écris.m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Gayomi
Pierre Déclaration de revenus

Dons en 2018

Résolu

Bonjour, Le prélèvement des impots en 2019 se feront sur les revenus 2019. Par contre pour les dépenses 2018, exemple des dons supérieurs aux autres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
flocroisic
Leiro Déclaration de revenus

Famille recomposée avec 3 enfants

Résolu

bonjour, En janvier, je vais vivre avec ma compagne qui a 2 enfants à charge et je vais récupérer mon fils que j'aurai également à charge en janvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flocroisic
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 321