34ans je n'ai jamais payé d'impots. je risque quoi?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai 34 ans et je n'ai jamais déclaré mes revenus aux impôts. J'aimerais régulariser ma situation mais je suis paum...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai 34 ans et je n'ai jamais déclaré mes revenus aux impôts. J'aimerais régulariser ma situation mais je suis paum...
Bonjour, Je me rencontre que le net imposable pour l'année 2020 sur le formulaire prerempli des impôts concernant mon dernier employeur est eronné. ...
Bonjour Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus et j'ai un doute pour la case 7EA. Son intitulé exact est "nombre d'enfants poursuiva...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne touche pas plus que 1987 euros? Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le detail du calcul pour compren...
Bonjour, J avais moins de 26 ans au 1er janvier 2020 et j étais encore étudiante à l étranger jusqu en juin 2020. J ai travaillé juillet, août et se...
Bonjour, Je souhaiterai des informations sur la case T sur la feuille d'impôt. Ma fille est étudiante majeure (sans revenus) et occupe un studio au ...
bonjour, tout est dans le titre, je pense que j'ai encore des problème de santé mentale... j'ai réalisé il y a quelques jours que j'avais fait que...
Bonjour, Je suis étudiante-fonctionnaire depuis septembre 2020 (c'est-à-dire que je perçois un salaire mensuel imposable), et j'étais auparavant bo...
Bonjour, actuellement t a la recherche d un logement avec mon conjoint , nous avons donc déposer une demande de logement HLM , par la suite nous avons...
Bonjour, Je suis allocataire Pole Emploi depuis juillet 2020. J'ai une retenue la source de 14% tous les mois. Ce qui est tout à fait normal. Cepe...
Bonjour Nous souhaitons nous pacser avec mon conjoint, je précise que nous avons 67 ans, lui est divorcé et moi veuve. je bénéficie actuellement de 1...
Bonjour, Mon ex-conjoint s'est séparé le 28/11/2020 et j'ai la garde exclusive de notre fille. Concernant la déclaration qui va arriver en avril ...
Bonjour Hier 29/1/2021j’ai vendu la maison dont j’ai hérité de mes parents. J’ai réalisé une plus value de 338€. Je suis retraité salariée . Dans ma d...
Bonjour, J'héberge à mon domicile, depuis septembre 2020, ma mère âgée de 95 ans qui ne peut plus rester seule à son domicile. Je sais que je peux d...
Bonjour Nous sommes rentrés de Nouvelle Calédonie en Janvier 2021 Nous avons bien sur fait toutes les formalités pour le transfert vers le TPG de L...
Bonjour, je me pose la question pour ma prochaine déclaration j'ai mon fils qui était en contrat d'apprentissage avec revenu de janvier a aout puis ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a calculer les frais kilométriques svp , sachant que nombre de jours travailler :221 jours nomb...
Bonjour, ça fait 15 ans que je ne paye pas mes taxes de déchets, pensais que c'était sur la taxe foncière... Que faire et combien cela va me coûter.
Bonjour, a tous quelqu'un peux me dire si je peux declarer l'abonnement de train de ma fille sur mes déclarations impôts sur revenu (juste pour info...
Bonjours j'ai envoyer mes impôts en retard ( le 09 novembre ) J'ai oublier de déclarer mes congés parentale et il mon dit qu'il ne pouvais pas le co...
Bonsoir, Ma situation : je suis détaché fiscalement du foyer de mes parents et perçoit de leur part 12 000€ par an pour mes études et les dépenses ...
Bonjour, J’achète un petit appartement pour loger ma fille. Je suis déjà propriétaire de mon bien . Je rembourse un petit crédit sans lui demander...
Bonjours pour les personnes qui ont déclarer leur impôt en retard vous les avais reçu aux bout de combien de temps ? Je suis actuellement en congés ...
Bonjour, mon fils a 25 ans et il est arrivé pour la première fois en France et dans foyer en juillet 2019,et il était bien inscrit dans ma déclarati...
Bonjour, J'ai ma société (SAS) avec laquelle je travaille à domicile. J'envisage de passer un pourcentage de mon loyer/charges comme frais professio...
Bonjour, Pendant combien de temps est ce possible pour demander un avis de non imposition
Bonjour, je reviens sur la question des tickets restaurant à savoir si imposable ou non pour le salarié. Voici ce que l'on trouve sur le net conce...
J'ai oublié de déclaré mes impôts, j'ai essayé de contacter plusieurs de contacter le service d'information des impôts au 0809 401 401. Mais pas de ré...
Bonjour, Je me permets de vous poser une question je viens de recevoir mon avis d’imposition, je voudrais savoir car je suis handicapé reconnue à 80...
Bonjour, Je suis mariée depuis 2017. De mon côté, j'ai des revenus fonciers via une SCI. J'ai aussi des revenus fonciers avec une autre SCI avec m...
Bonjour, J’ai une petite question, j’ai jamais déclarer mes impôt sauf une fois mais en 2016 et depuis je n’est plus déclarer car je n’y penser pa...
Bonjour, ma fille aura travaillé 3 mois en job d'été et on lui propose de travailler les week-ends jusqu'à la fin de l'année. Elle aura probablement ...
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis étudiant. Mes parents me comptent a leur charge chaque année lors de la déclaration d'impôts. Mais je ne savais pas ...
Bonjour Flocroisic pour ta réponse ci dessous à ma demande mais est ce plus précis cela: 1)Déclarer sur n° 2047 page 3 rubrique 5 puis à Reporter n...
Bonjour, J'ai travaillé l'année dernière en intérim et je ne comprends pas un élément sur mon bulletin de salaire. A quoi correspond la différence ...
Bonjour, J'ai décidé de vivre avec un ami dans l'appartement que j'ai acheté. Nous aurons chacun une chambre et je me posais deux questions : - Ma ...
Bonjour, J'avais opté pour le versement libératoire lors de la création de la micro entreprise et donc j'ai payé chaque trimestre à l'URSSAF le ve...
Bonjour, Quand va t’on recevoir les remboursements impôts 2020 svp ?
Bonjour, Quelqu’un aurait reçu le remboursement des impôts au cas où cela aurait déjà commencé ? Oui
Bonjour, l'ensemble des revenus de l'année 2019 est déclaré par l'employeur à l'administration fiscale et apparait sur la déclaration préremplie ( l...
Bonjour, Mon père m'as mis à la porte de son domicile, après le confinement, et 15 jours après mes 18 ans. Je souhaite poursuivre mes études mai...
Bonjour, Je dois remplir ma déclaration pour l'année 2019 car je ne l'avais pas faite. Je pensais que j'étais rattaché à ma mère même après 26 tant...
Bonjour, mes beau parent on acheté credit voiture neuve comment doit il le déclarer dans leur impot svp
Bonsoir, mon fils de 18 ans va commencer à travailler au 1er juillet, faut il que je le déclare sur le site des impôts, et si oui est ce que je vais ...
Bonjour, J'ai vécu au Canada entre 2019 et 2020, où j'ai travaillé pour un employeur canadien, dans le cadre d'un visa type "vacances-travail" (PVT...
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qui change pour un contribuable d'avoir mis une certaine somme dans la case OXX ? merci pour vos réponses.bonne ...
Bonjour, Nous sommes 3 enfants, nous avons reçu 60000€ chacun suite à la vente de la maison de nos parents dans le cadre de la succession, cette som...
Bonjour, Ou peut on trouver la liste des caractères spéciaux refusés car j'ai beau relire ma note sur les frais réels après avoir supprimé tout ce q...
Bonjour, Pour ma déclaration d'impôts 2012, je souhaite intégrer dans mes frais réels les intérêts d'emprunt de mon véhicule ; cependant, je n'ai ...
Bonjour, J'ai convenu avec un copain de bien vouloir lui servir d'adresse postale.. Il navigue entre plusieurs amis car son projet est de ne pas res...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.