Numéro d'accès en ligne [Résolu]

Ashley - 4 oct. 2017 à 12:19 - Dernière réponse :  ImpotFR
- 5 juin 2018 à 11:55
Bonjour,
Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration sur les revenus. C'est pour la création de mon.compte en ligne.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Bonjour,

Vous pouvez contourner ce problème en utilisant FranceConnect pour vous identifier sur le site dse impots. Il vous suffit d'avoir déjà un compte Ameli ou Poste. Après m'être tiré les cheveux à retrouver ce ***** identifiant internet qui ne figure nullepart, je viens d'essayer avec ameli et ça marche!

Merci Yassine 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14036 internautes ce mois-ci

merci beaucoup ça a marché pour moi aussi
Commenter la réponse de Yassine
jodelariege 1308 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 17:10
3
Merci
bonjour il est écrit à "création de mon espace particulier":saisissez votre numéro d’accès en ligne à 7 chiffres figurant en haut de la 1° page de votre déclaration revenu...déclaration papier bien sur puis vous écrivez le reste
vous cliquez sur le point d'interrogation qui vous donne la marche à suivre pour vous inscrire quand vous serez inscrit vous n'aurez plus que le numéro fiscal et un mot de passe à écrire pour vous connecter
Merci de votre réponse @jodelariege mais j'ai pas mon numéro d'accès en ligne car à cause d'un incident j'ai plus ma déclaration sur les revenus. Comment faire pour l'obtenir?
jodelariege 1308 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 18:13
peut être la demander par écrit à votre centre des impôts ou vous déplacer ,si cela est possible
Commenter la réponse de jodelariege
2
Merci
Bonjour! je viens de faire la démarche. C’était un véritable galère mais c'est solutionné.

Vous appelez le 0811900675, tapez 8 sur la messagerie automatique et vous serez transféré avec un conseillère après d'avoir choisi les 2 premières chiffres de votre département.

Avec votre numéro fiscal, votre nom et prénom, et votre date de naissance il vous donnera votre numéro d'access en ligne et voila! c'est fini. Vous auriez tous les donnés pour votre espace particulier.

:)
Impossible pour 03 ça coupe automatiquement.
gt.55 5834 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 11:38
Commenter la réponse de Eva
Poisson92100 23751 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:19
1
Merci
bjr
Votre N° fiscal est sur tous vos avis d'impôt (revenu, foncier, thabitation...)
Bonjour,
@poisson92100. Merci de votre réponse mais c'est le numéro d'accès en ligne que je cherche.
anemonedemer 5737 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention > Pablo - 4 oct. 2017 à 16:06
c'est le même !
Le numéro d'accès en ligne et le numéro fiscal c'est le même?
Bonsoir tu as trouvé? comment faire j'ai le même problème.Et je suis bloquée aussi
Commenter la réponse de Poisson92100
1
Merci
Allez sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts. puits vous dite si vous êtes un professionnel ou un particulier, puits vous cliquez sur "Une question technique sur le site (accès, identifiants,...)" et enfin vous donnez votre département. on vous donne un numéro de téléphone. Vous appelez et demander le numéro d'accès en ligne. Avant de vous le donner on vous demandera votre numéro fiscale, votre date et lieu de naissance.
PARFAIT!!! TRES FACILE!!
ça a marché pour moi...
Commenter la réponse de Tereya
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une