Numéro d'accès en ligne
Résolu/Fermé
Bonjour,
Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration de revenus. C'est pour la création de mon.compte en ligne.
Merci
Comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma déclaration de revenus. C'est pour la création de mon.compte en ligne.
Merci
A voir également:
- Numéro d'accès en ligne
- Numéro d'accès en ligne impots introuvable - Meilleures réponses
- Numéro d'accès en ligne impot - Meilleures réponses
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment voir son numéro de carte bancaire en ligne - Forum carte bancaire
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Formulaire de demande de numéro fiscal en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
5 réponses
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Numéro de télédéclarant"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Bonjour,
Vous pouvez contourner ce problème en utilisant FranceConnect pour vous identifier sur le site dse impots. Il vous suffit d'avoir déjà un compte Ameli ou Poste. Après m'être tiré les cheveux à retrouver ce ***** identifiant internet qui ne figure nullepart, je viens d'essayer avec ameli et ça marche!
Vous pouvez contourner ce problème en utilisant FranceConnect pour vous identifier sur le site dse impots. Il vous suffit d'avoir déjà un compte Ameli ou Poste. Après m'être tiré les cheveux à retrouver ce ***** identifiant internet qui ne figure nullepart, je viens d'essayer avec ameli et ça marche!
Super grand merci Yassine ! je suis passée pr FranceConnect avec mon compte AMELI, et ça marche !!!! Youpi !
J'ai toujours fait mes déclarations sur papier, donc je n'avais pas de compte IMPOTS de créé, et là, pour modifier le taux de prélèvement à la source, pour faire la création de mon compte chez eux, il faut indiquer 3 zones : no de déclarant fiscal + le RFR + no d'accès en ligne et pour ce dernier, sur mon dernier avis d'imposition il est noté : ''voir votre déclaration'' !!! Ils sont fêlés aux impôts ! donc impossible de remplir toutes les cases ! Heureusement, Yassine m'a sauvée en utilisant son astuce !
Bon dimanche !
J'ai toujours fait mes déclarations sur papier, donc je n'avais pas de compte IMPOTS de créé, et là, pour modifier le taux de prélèvement à la source, pour faire la création de mon compte chez eux, il faut indiquer 3 zones : no de déclarant fiscal + le RFR + no d'accès en ligne et pour ce dernier, sur mon dernier avis d'imposition il est noté : ''voir votre déclaration'' !!! Ils sont fêlés aux impôts ! donc impossible de remplir toutes les cases ! Heureusement, Yassine m'a sauvée en utilisant son astuce !
Bon dimanche !
Allez sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts puits vous dite si vous êtes un professionnel ou un particulier, puits vous cliquez sur "Une question technique sur le site (accès, identifiants,...)" et enfin vous donnez votre département. on vous donne un numéro de téléphone. Vous appelez et demander le numéro d'accès en ligne. Avant de vous le donner on vous demandera votre numéro fiscale, votre date et lieu de naissance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour il est écrit à "création de mon espace particulier":saisissez votre numéro d’accès en ligne à 7 chiffres figurant en haut de la 1° page de votre déclaration revenu...déclaration papier bien sur puis vous écrivez le reste
vous cliquez sur le point d'interrogation qui vous donne la marche à suivre pour vous inscrire quand vous serez inscrit vous n'aurez plus que le numéro fiscal et un mot de passe à écrire pour vous connecter
vous cliquez sur le point d'interrogation qui vous donne la marche à suivre pour vous inscrire quand vous serez inscrit vous n'aurez plus que le numéro fiscal et un mot de passe à écrire pour vous connecter