Pas reçu de mail m'informant que mon avis d'impot est disponible

Résolu
Marie - 5 août 2019 à 17:24
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 août 2019 à 14:27
Bonjour,

Je n'ai pas reçu un mail m'informant que mon avis d'impôt est disponible, je suis allé voir dans mon espace dans le site impôt et il est disponible.

Pourquoi, je n'ai pas reçu de mail m'informant que mon avis d'impot est dans mon espace ? Merci de votre aide.
Cordialement

7 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 036
Modifié le 5 août 2019 à 17:31
Bonjour

Parce que l'Etat doit faire des economies et qu'il y a de moins en moins de personnel aux impots.
Qu'il s'agit d'une annee blanche donc pas d'impot à payer.
1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 036 > GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023
5 août 2019 à 18:46
Il n'a jamais ete dit qu'il n'y avait pas d'avis d'imposition.
Militante, elle est bien bonne celle la.
Moi j'ai regardé avant de repondre dans mes spam et il n'y a rien
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 417 > flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022
Modifié le 5 août 2019 à 20:39
Il n'a jamais ete dit qu'il n'y avait pas d'avis d'imposition.
Quand à la question "Pourquoi, je n'ai pas reçu de mail m'informant que mon avis d'impot est dans mon espace ?" vous répondez "Qu'il s'agit d'une annee blanche donc pas d'impot à payer.", la phrase étant incomplète j'ai tendance à traduire ça par "pas d'avis d'imposition", sinon expliquez le fond de votre pensée.


Militante, elle est bien bonne celle la.
Quand à le même question vous répondez "Parce que l'Etat doit faire des economies et qu'il y a de moins en moins de personnel aux impots." et que beaucoup de vos réponses font état de la réduction des effectifs de fonctionnaires des finances publiques, j'appelle ça du militantisme.
Vous en pensez ce que vous voulez, je n'ai rien contre ; de là à l'étaler sur ce forum juridique pour justifier tous les problèmes relevés par les internautes....
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 036 > GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023
Modifié le 5 août 2019 à 19:57
Je vais vous apprendre à lire.

L'internaute dit avoir son avis d'imposition donc c'est qu'il est bien distribué.
Je vous le met en gras, vous verrez mieux :
je suis allé voir dans mon espace dans le site impôt et il est disponible. 

Donc il l'a bien reçu donc pas besoin de se masturber l'esprit pour savoir où est le mail.

Ah oui c'est vrai, c'est vous l'hyper doué sur le sujet des bic
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 417 > flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022
5 août 2019 à 20:38
Super constructif, vous êtes sans doute contente de vous mais vous devriez prendre quelques vacances car vos interventions deviennent pénibles et manquent du professionnalisme qui faisait votre qualité.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379
8 août 2019 à 15:48
je n'ai pas reçu de mail. Et alors ? cela ne me dérange pas
Mon avis d'imposition est disponible sur le site, j'ai regardé ces jours derniers par hasard
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 036
Modifié le 10 août 2019 à 11:05
Qu'est ce qui est important ?

1/ Recevoir un mail mais ne pas trouver son avis d'imposition
2/Ne pas avoir de mail mais avoir son avis d'imposition

Que demandent les organismes : le fameux mail ou l'avis d'imposition ?
2
bonjour,
Peut-être avez-vous opté pour ne pas être averti par mail ou par sms ...à vérifier dans vos options.
1
Bonjour,

Il y a un délais entre l'envoi de l'email et la mise à disposition du document dans l'espace perso.

Attendez vous à recevoir un email dans les jours qui viennent.

Bonne journée
1
Komar bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais attendre.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomi Messages postés 17159 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 9 381
Modifié le 9 août 2019 à 14:33
J'ai personnellement reçu le mail d'info hier alors que l'avis était présent avant.

Vérifiez dans vos spam et votre poubelle. Certaines boîtes mail font du zèle et balancent les mails du fisc dans les courriers indésirables !

Si ce n'est rien de tout ça... Euh... Je ne vois pas....
1
Bonjour Gayomi,

J'ai tout vérifié même dans les spam. rien du tout. Comme je l'ai expliqué tout à l'heure que j'ai eu des problèmes il y a deux mois, on m'a attribuée à tort la taxe d'habitation de 1 500 € à une adresse qui n'était pas la mienne, j'ai dû faire des démarches pour la faire annuler; d'où mon inquiétude. Merci de votre compréhension.
0
Bonjour flocroisic, bien sur que vous m'aviez bien guidée, merci de se rappeler de moi, ça me rassure. D'accord je vous fais confiance. Bon apres midi.
0
Pourriez-vous mettre ma question en "résolu" s'il vous plait ? Je n'arrive pas à le faire. Merci et bon apres midi à vous tous de m'avoir répondu. Cordialement.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379 > marie
10 août 2019 à 18:39
pour mettre une question en résolu :
allez à côté de votre question et sur la droite il y a des onglets
cliquez sur le triangle vous verrez en bas question résolue
cliquez et validez
0
Merci Bretecher pour l'indication, je l'ai mise en résolue.
Bonne soirée
0
Bonjour Floicroisic,

Je comprends bien pour le manque de personnel.

Mais, dites moi, le fait qu'il est sur mon espace, c'est que c'est bon, n'est ce pas ?
Merci.
0
Bonjour tof51430 et GKLONE,

Merci pour vos réponses, j'ai vérifié dans mon espace particulier, mon mail est correct et j'ai opté pour être averti par courriel. Donc je ne sais pas ce que qui se passe, mais je n'ai pas reçu d'avertissement, et j'ai eu peur et je suis allée vérifier sur mon espace.

Voilà, merci de votre gentillesse.
0