Rachat de crédit

Particulier3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 17:13
MrLambert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 12:14
Bonjour,

Je suis propriétaire. J'ai contracté il y a 1 an un crédit pour l'amélioration de l'habitat. Actuellement, j'ai essayé de faire racheter mon crédit immobilier et mon crédit travaux. Un véritable parcours du combattant car les banques ont toutes des critères différents. Et mon prêt de l'époque avec le crédit foncier est une catastrophe. Peu de banques peuvent racheter mon crédit immobilier.

Fort de ce constat, j'ai abandonné l'idée de faire racheter le crédit immobilier. En revanche, je souhaiterai faire racheter uniquement mon crédit consommation et demander une trésorerie supplémentaire.

Connaissez-vous une banque susceptible de ne racheter qu'un seul crédit et de proposer une trésorerie en plus sur une durée de 10 ans à 15 ans? Montant global du projet 18000€

Pour l'instant je ne trouve que des crédits sur 5 ans pour des mensualités ahurissantes. Mon dossier ne passera pas dans ces conditions.

Merci.

1 réponse

MrLambert Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
Modifié le 16 mai 2017 à 12:22
Bon ,d'ailleurs vous pouvez faire une simulation en ligne gratuite pour voir tes chances Rachatcredits.fr , j'ai effectuée un regroupement des crédits au sein de leur entreprise et ça bien marché

et voila leur site :

https://rachatcredits.fr/
0