Recouvrement

Leoleoleo -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

j’ai effectué 4 crédit à la consommation pour un total de 50000 euros quand j’avais 19 ans j’en ai 22 maintenant et j’ai eu des impayé ce qui m’a mit en recouvrement et là mon dossier vien d’être transféré à un Lhuissier que j’ai contacté il me laisse 8 jours pour régler la somme de 40000 euros ou trouver une solution je ne sais pas comment faire je suis patron non rémunéré je touche 1100 euros de chômage et je n’est personne autour de moi qui peux m’avancer une telle somme j’ai envoyé un mail a lcl et au Lhuissier en charge de mon dossier  avec la preuve que je ne suis pas fiche ficp et que je le propose de régler la somme de 1000 plus un plan de financement de 900 euros par mois et leur demander de suspendre la demande de ficp est ce que vous pensez que c’est jouable sinon oui tant mieux si non quel solution s’offre à moi 

merci à tous ceux qui me répondront 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 908

Bonjour,

Dossier de surendettement Banque de France..

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 594

0