Possibilité rachat de credit
jodelariege -
Bonjour à tous,
ma situation est la suivante : suite à un procès gagné en Croatie (200 000€ qu’une chaîne de TV nationale croate devait nous rembourser après décision du tribunal), nous nous sommes endettés avec des crédits divers d’organismes français (Cetelem, cofidis, etc…). Nous vivons en France, je suis français, mon conjoint croate.
Suite à différents appels par la partie adverse auprès des tribunaux, nous n’avons jamais rien touchés, et au bout de 5 ans, sans suite de notre part le dossier a été clôturé. Nous avons appris que notre avocat l’avait fait exprès, sans doute acheté par les avocats adverses. Le problème n’est pas la, c’est de notre faute. C’est juste pour montrer que le Croatie est un pays où la corruption est de mise !
le pire est que maintenant nous avons des crédits d’environ 50 000€ que nous ne pouvons bientôt pas payer, mon conjoint ayant eu un accident, il ne peut pour l’instant plus travailler (3 jours dans un coma profond mais sauvé). J’ai pensé à un rachat de crédit qui nous a été refusé 3 fois.
‘je voudrais éviter le dossier de surendettement. J’ai oublié de mentionner que moi je suis retraité (1400 € mensuel). Nous avons bien pensé à nous expatrier dans un autre pays latino américain, mais la fuite ne me paraît pas une bonne solution
y a-t-il une solution ? Merci infiniment
- Possibilité rachat de credit
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
votre malheureuse histoire peut servir aux lecteurs: vous avez dépensé de l'argent qu'on vous devait mais avant de l'avoir dans votre portefeuille
on dit bien "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"
aucun organisme de crédit sérieux ne vous octroiera un crédit à l'heure actuelle; attention aux escrocs sur internet qui vous demande plein de documents personnels puis de l'argent avant d'avoir votre crédit :c'est illégal/interdit et une arnaque
il ne vous reste plus que le dossier de surendettement