Je veux un credit rapide
Fermédna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe j'attends une grosse rentrée d argent début novembre provenant de 2 vente immobilière don je suis héritier j'ai besoin d une petite trésorerie car j'ai certaines choses à régler qui devait tomber plus tard
Je dois payer dans 10 jours max merci de votre compréhension mes. Salutations
- Je veux un credit rapide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide pdf - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
3 réponses
Bonjour
Avec un tel message, vous risquez d'attirer des personnes qui pourraient profiter de votre crédulité et vous proposer de l'argent, Ce serait de l'arnaque, personne ne prête à un inconnu.
Bonjour
Ce n'est pas nous allons vous avancer de l argent donc vous avez besoin....
Voyez avec votre banque...
Bonjour,
Si l'argent doit tomber au 2 novembre, si vous avez dans les mains un document prouvant ces faits, y'a pas une banque qui ne vous fera pas des facilités de paiements pour 15 jours (volontairement... ou non).
D'un autre coté, à moins que vous deviez cet argent depuis des mois (auquel cas, ça ne devait pas 'tomber plus tard', pour 10 jours de retard, y'a aucun fournisseur qui fera plus que parler fort au téléphone. Au pire, vous aurez quelques frais de relance. Mais fondamentalement, les coûts seront similaires aux frais bancaire.