Remboursement anticipé COFIDIS
hoquei44 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai plusieurs crédits chez cofidis d’un total de 1800 euros, j’en ai réunis la somme pour un remboursement total anticipé mais il ne veulent pas me filer un lien pour payer directement mais un « rib » sauf que je ne suis pas très confiant avec celui-ci est ce une bonne idée ? Car seulement il faut indiqué le numéro de crédit mais je n’ai aucune preuve de paiement ou quoi que ce soit qui me prouve bel et bien que ce sera régler puis comment vont-il déterminer si c’est bien moi ou tel ou tel crédit, je suis assez sceptique j’ai eu du mal à rembourser donc je ne sais pas si c’est une bonne idée sans réel preuve derrière que je ne me fasses pas arnaquer après le mal que je me suis donné. Si quelqu’un peut m’aider à trouver une solution ou m’apporter une réponse. Merci!
- Remboursement anticipé COFIDIS
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez la solution. Vous n'en voulez pas, tant pis.
"comment vont-il déterminer si c’est bien moi ou tel ou tel crédit" --> "seulement il faut indiqué le numéro de crédit" : c'est le principe de donner des numéros à chaque crédit, c'est de savoir à qui correspond le crédit... et même sans indiquer de numéro on retrouve facilement avec une recherche par montant.
"mais je n’ai aucune preuve de paiement" : avec un lien web, vous n'avez rien de plus. Une banque fournit une attestation de virement, il suffit juste de l'enregistrer. Cela a la même a valeur que l'attestation remise par la banque du tiers.
CB