Mounabank

Tine0211 - 17 août 2021 à 20:42
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 18 août 2021 à 10:23
Bonjour,
Moi ils ne mont pas demandé d'argent
Mais soit disant ils me donnent 500e et au moment ou je mets iban de ma banque cela ne passe pas
Du coup jai peur..

3 réponses

Je nai rien donné.. comme jai écris ..
Mais du coup jai peur car jai entré mon rib..
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
18 août 2021 à 10:23
bonjour

c'est clair, lire ici https://mounabank.com/a-propos/
"Présentation de l’entreprise
MOUNA BANK est une centrale mondiale de conseil de la Banque. Nous avons commencé nos activités il y a quelques décennies et ont augmenté en raison de d’excellentes relations avec nos clients. Nous avons commencé petit, avec seulement quelques personnes et un petit bureau, mais aujourd’hui nous avons des bureaux dans plusieurs pays avec des centaines de personnes qui travaillent à l’intérieur.

Nous avons atteint notre succès en raison de la façon dont nous intégrons avec succès avec nos clients. Une plainte beaucoup de gens ont au sujet des consultants est qu’ils peuvent être perturbateurs. Les employés craignent des consultants extérieurs à venir et détruire le flux de travail. Nos clients ne connaissent pas ces problèmes."

j'ai rien compris
0