Attestation d'arrêt de prélèvement
Dados410
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma banque à arrêter un prélèvement pour un crédit à la consommation qui n'est pas fini de payer. Je voudrais savoir ils sont dans le droit où j'aurais il l'aurait du me faire signer un papier merci d'avance
Ma banque à arrêter un prélèvement pour un crédit à la consommation qui n'est pas fini de payer. Je voudrais savoir ils sont dans le droit où j'aurais il l'aurait du me faire signer un papier merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Quel est le motif invoqué par votre banque ?
Cdt
-
Bonjour monsieur je vous explique un peu, j'avais un crédit à la consommation chez carrefour banque en 2017. En 2019 ,j'ai fait un crédit à ma banque pour m'acheter une voiture et par la même occasion refouler mon premier. Ce qu'il non pas fait,et on arrête mon prélèvement mensuel que j'avais avant. Je me retrouve avec 1600 euros d huissier à payer,pour un crédit que je pensais etre payer .quel sont mes recours ?merci d'avance pour votre aide.
-
-
-
-
-
-
Quand vous avez fait votre crédit en 2019, vous n'avez pas soldé celui de 2017 ?
Si c'était prévu dans ce nouvel emprunt, c'est vous qui êtes en tort...
Comment pouviez-vous penser que le crédit était payé si vous ne l'avez pas soldé et si vous ne payiez plus d'échéances ?