Financement ADS

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
Bonjour, je suis jeune diplômé taxi toujours salarié je souhaite racheter une licence de taxi est-ce possible de faire un prêt avec ma banque sans apport ? La banque me demande de me faire aider par des organismes quel organisme s’adresser ?Et il faut être demandeur d’emploi pour être éligible ? Merci d’avance à tous!!

2 réponses

Bonsoir,
racheter une licence de taxi est-ce possible : oui
La banque me demande de me faire aider : voir les autres banques.
Voir avec la chambres des métiers et de l'artisanat, il existe des accords avec certaines banques pour un financement voiture/licence en 2 prêts.
Bonne suite.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021

Oui d’ailleurs j’ai passer la formation avec eux mais ils reste très floue dans les explications
Messages postés
12770
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
6 424
Bonjour,

est-ce possible de faire un prêt avec ma banque sans apport ?

C'est la banque qui décide ou non de prêter. C'est donc à elle qui faut poser la question.

La banque me demande de me faire aider par des organismes quel organisme s’adresser ?

Vous n'avez pas poser la première question quand vous avez vu le banque ? Pourquoi ne pas avoir non plus poser cette question ? Quand quelqu'un vous dit de faire quelque chose, si vous ne savez pas faire, vous demandez des explications. C'est la base de la communication...

Et il faut être demandeur d’emploi pour être éligible ?

Avant de pourvoir répondre à cette question sur les critères d'éligibilité, il faut d'abord savoir à quelle organisme vous adressez.

Malheureusement, vous ne posez pas les questions ni au bon moment, ni dans le bonne ordre. Cela risque de vous poser des problèmes, car cela donne l'impression que vous êtes complétement désorganisé et cela ne donne pas confiance à vos partenaires (banque,...) pour vous aider dans votre projet.

CB

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021

Merci beaucoup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021

Merci de votre réponse pas besoin! Le but du forum c’est de se faire aiguiller point pas se faire casser Merci