Créaction entreprise transport - 3.5t
douglas21000
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Ventdest77 Messages postés 1428 Statut Contributeur -
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Bonsoir
j'ai créer mon entreprises transport - 3,5t..marchandises, divers services "29/09/2020".
Auparavant auto entrepreneur services particulier...."montage meuble, livraison....", j'ai du passer ma licence pour être non hors la loi..
Je me suis aperçu cette semaine ?!!!!! Prospecter auprès de divers commissaire de transport "sous traitant" les prix qui propose ......horrible ?????
Il y a aucune loi "non concurrence déloyale , c'est a dire un transporteur ne pas travailler sous 200 euro par jour " a perte"......
Merci de vos réponse
j'ai créer mon entreprises transport - 3,5t..marchandises, divers services "29/09/2020".
Auparavant auto entrepreneur services particulier...."montage meuble, livraison....", j'ai du passer ma licence pour être non hors la loi..
Je me suis aperçu cette semaine ?!!!!! Prospecter auprès de divers commissaire de transport "sous traitant" les prix qui propose ......horrible ?????
Il y a aucune loi "non concurrence déloyale , c'est a dire un transporteur ne pas travailler sous 200 euro par jour " a perte"......
Merci de vos réponse
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- Convention collective transport routier pdf - Guide
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1 réponse
Bonjour Douglas21000,
Les bourses de frets, tous comme les commissionnaires de transport (et non les "commissaires" comme vous dites), ne doivent être utilisées que pour éviter de rouler a vide entre deux clients a vous, ou pour ne pas rentrer à vide. C'est tout.
Ces "prix horribles" comme vous dites sont en réalité un pur bénéfice si vous les réaliser de cette façon, entre deux clients a vous que vous facturer a votre tarif.
Si vous n'avez pas vos propres clients, et que vous ne faites que de la sous-traitance via les bourses ou commissionnaires, il va de soit que vous travaillerez à perte.
C'est le même principe que les plate-formes type Uber ou autres: si vous avez vos propres clients et du temps libre entre deux, les tarifs misérables que Uber propose sont un bénéfice immédiat. Mais ne faire QUE du Uber, comme ne faire QUE de la bourse de fret ou QUE de la sous-traitance revient a travailler pour la gloire... Autant ne rien faire que de se lancer la-dedans à plein temps...
Cordialement,
Les bourses de frets, tous comme les commissionnaires de transport (et non les "commissaires" comme vous dites), ne doivent être utilisées que pour éviter de rouler a vide entre deux clients a vous, ou pour ne pas rentrer à vide. C'est tout.
Ces "prix horribles" comme vous dites sont en réalité un pur bénéfice si vous les réaliser de cette façon, entre deux clients a vous que vous facturer a votre tarif.
Si vous n'avez pas vos propres clients, et que vous ne faites que de la sous-traitance via les bourses ou commissionnaires, il va de soit que vous travaillerez à perte.
C'est le même principe que les plate-formes type Uber ou autres: si vous avez vos propres clients et du temps libre entre deux, les tarifs misérables que Uber propose sont un bénéfice immédiat. Mais ne faire QUE du Uber, comme ne faire QUE de la bourse de fret ou QUE de la sous-traitance revient a travailler pour la gloire... Autant ne rien faire que de se lancer la-dedans à plein temps...
Cordialement,