Déclarer ma cotisations foncière
30b.
Messages postés
20
Statut
Membre
-
30b. Messages postés 20 Statut Membre -
30b. Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour ,
Alors voila je suis auto entrepreneur je travail avec une entreprise qui sous traite une partie de leur activités et je doit déclarer ma cotisations foncières des entreprises .
En sachant que j’ai eu ce statut le mois de septembre 2020 et que je n’est pas commencer cette activité , lorsque je me suis enregistrer à la chambre des métiers et de l’artisanat mon activité principal que j’ai inscrit et « soin de beauté » et j’ai indiquer mon adresse de domiciliation car je n’est pas de local dédier à cette activité puisque je vais travail dans une parfumerie .
Alors j’aimerais savoir si je doit mettre que je suis hébergé à titre gratuit lors de ma déclaration et surtout combien de m2 carré je doit déclarer en sachant que je n’utilise rien
Alors voila je suis auto entrepreneur je travail avec une entreprise qui sous traite une partie de leur activités et je doit déclarer ma cotisations foncières des entreprises .
En sachant que j’ai eu ce statut le mois de septembre 2020 et que je n’est pas commencer cette activité , lorsque je me suis enregistrer à la chambre des métiers et de l’artisanat mon activité principal que j’ai inscrit et « soin de beauté » et j’ai indiquer mon adresse de domiciliation car je n’est pas de local dédier à cette activité puisque je vais travail dans une parfumerie .
Alors j’aimerais savoir si je doit mettre que je suis hébergé à titre gratuit lors de ma déclaration et surtout combien de m2 carré je doit déclarer en sachant que je n’utilise rien
A voir également:
- Déclarer ma cotisations foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
j’aimerais savoir si je doit mettre que je suis hébergé à titre gratuit lors de ma déclaration
Vous devez inscrire la, réalité de votre situation. Êtes-vous hébergé à titre gratuit chez des parents ? Conjoint ? Êtes-vous locataire ?
et surtout combien de m2 carré je doit déclarer en sachant que je n’utilise rien
Là encore, vous devez écrire la réalité, donc vous notez que vous n'exerce pas d'activité à votre domicile mais en institut.
Vous devez inscrire la, réalité de votre situation. Êtes-vous hébergé à titre gratuit chez des parents ? Conjoint ? Êtes-vous locataire ?
et surtout combien de m2 carré je doit déclarer en sachant que je n’utilise rien
Là encore, vous devez écrire la réalité, donc vous notez que vous n'exerce pas d'activité à votre domicile mais en institut.
Si je déclare que j’effectue dans un institut alors que je n’est pas encore commencer est ce l’égale ? En sachant que je ne sais toujours pas avec quel entreprise je vais collaborer puisque avant de travailler je doit d’abord passer une formation.
Et ce sont des petite mission à droite et à gauche et peut être que je ne travaillerais pas avec la même entreprise à chaque fois
Comme j’explique je sous traite une partie de leur activité en étant indépendante ..
si ma situation change je pourrai modifier certaines choses ?