Déclarer ma cotisations foncière

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Bonjour ,
Alors voila je suis auto entrepreneur je travail avec une entreprise qui sous traite une partie de leur activités et je doit déclarer ma cotisations foncières des entreprises .
En sachant que j’ai eu ce statut le mois de septembre 2020 et que je n’est pas commencer cette activité , lorsque je me suis enregistrer à la chambre des métiers et de l’artisanat mon activité principal que j’ai inscrit et « soin de beauté » et j’ai indiquer mon adresse de domiciliation car je n’est pas de local dédier à cette activité puisque je vais travail dans une parfumerie .

Alors j’aimerais savoir si je doit mettre que je suis hébergé à titre gratuit lors de ma déclaration et surtout combien de m2 carré je doit déclarer en sachant que je n’utilise rien

1 réponse

Messages postés
10486
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 710
j’aimerais savoir si je doit mettre que je suis hébergé à titre gratuit lors de ma déclaration
Vous devez inscrire la, réalité de votre situation. Êtes-vous hébergé à titre gratuit chez des parents ? Conjoint ? Êtes-vous locataire ?

et surtout combien de m2 carré je doit déclarer en sachant que je n’utilise rien
Là encore, vous devez écrire la réalité, donc vous notez que vous n'exerce pas d'activité à votre domicile mais en institut.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

Oui à titre gratuit chez ma mère
Si je déclare que j’effectue dans un institut alors que je n’est pas encore commencer est ce l’égale ? En sachant que je ne sais toujours pas avec quel entreprise je vais collaborer puisque avant de travailler je doit d’abord passer une formation.
Et ce sont des petite mission à droite et à gauche et peut être que je ne travaillerais pas avec la même entreprise à chaque fois

Comme j’explique je sous traite une partie de leur activité en étant indépendante ..
si ma situation change je pourrai modifier certaines choses ?
Messages postés
10486
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 710 >
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

Envoyez un mail à votre Sie et expliquez votre situation. Vous pouvez aussi demander à ce qu'on rappelle.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
>
Messages postés
10486
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Merci c’est gentil et je voulais savoir si j’ai un peu de retard pour l’envoyer cela aura t-il un incident ?
Dossier à la une