Crée son entreprise

Matthiasbds31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 03:43
Matthiasbds31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 16:31
Bonjour, Tout d’abord je vais me présenter j’ai 19 ans je travaille depuis tout jeunes déclarer à partir de 15 ans, j’ai fait plusieurs corps de métier dans le tp au maniement d’engin ,chauffeur poids lourd et super lourd, terrassement,dans la logistique également prep de commande déchargement de contenaire et aussi dans paysagiste. Je suis travailleur ,perfectionniste ,rêveur, plutôt bon en commercial, quitter les études à la sortie du collège le bourrage de crâne étant pas fait pour moi.
J’ai en ma possession un cap chauffeur logistique ou j’ai passer tout mes permis "routier", j’aimerais commencer par monter mon entreprise en tp avec des chauffeurs puis avisés au fur et a mesure pour diversifier pour finir en grande entreprise chauffeur , péliste, et manutentionnaire dans le bâtiment( Placo,fondation, etc) logistique , livraison internationale via routier .mais problème je ne suis pas énormément informé sur comment faire et toute les procédures, je me suis déjà pas mal informé sur internet mais ça ne répond pas à toute mes questions étant donner que je souhaite lancer mon entreprise en transport tp je vais passer ma licence de transport pour avoir tout les papiers pour être au norme d’un chef d’entreprise, j’ai déjà un budget conséquent. Je demande des informations à ceux qui l’on déjà fais et qui savent comment faire, merci d’avance
Mes principales questions sont:
Comment monter sont entreprise chauffeur tp ?
Quels sont toute les aides possible et à disposition?
Comment lancer son commerce (trouver du travaille ,lancer son entreprise)?
Tout savoir avant de ce lancer. Les erreurs à ne pas faire j’en fais appel à votre expérience et connaissance.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
6 mars 2020 à 08:04
Comment monter sont entreprise chauffeur tp

qu'entendez vous par chauffeur TP ?
0
Matthiasbds31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
6 mars 2020 à 16:31
Bonjour, chauffeur poid lourd dans le tp ( transport de matière exemple terre goudron etc)
0