Annonces

Gevorg777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 17:35
 jodelariege - 19 févr. 2020 à 10:09
Bonjour. il y a pas longtemps j'ai créé mon entreprise auto-entrepreneur. et chaque jour il y a plusieurs numéros qui m'appelles avec les propositions de pub .comment je peux arrêter ça s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
19 févr. 2020 à 06:58
sur votre portable ?
0
Bonjour,

Lorsque vous avez créez votre entreprise, le formulaire comportait une case à cocher "je demande que les informations enregistrées dans le répertoire Sirene ne puissent pas être consultées ni utilisées par des tiers". Si vous n'avez pas coché cette case, les entreprises abonnées à ce répertoire ont obtenu vos coordonnées. C'est trop tard... Il faut maintenant attendre qu'ils vous oublient. Bienvenue chez Macron...
0
bonjour
étant micro entrepreneur aussi j'ai fait disparaître mon numéro de fixe sur les annuaires papiers(quand il y en avait encore ..) et sur internet
pour le portable qui sert pour le travail je suis sur bloctel et pour moi cela marche quand même :peu d'appels depuis
sinon je bloque les numéros qui me semblent suspects ... au bout d'un moment j'ai de moins en moins d'appels...il faut de la patience...
0