Création d une entreprise prive de gardiennage au niger

Sadazoumi - 24 janv. 2020 à 02:44
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 24 janv. 2020 à 07:28
Bonjour, je suis un jeune nigérien au chômage âgé de 38ans célibataire je vie dans la ville de Zinder a l'est de la capitale ( Niamey) je voudrais créé ma propre entreprise de gardiennage dans la ville de Zinder, j'ai travaillé dans une entreprise privée de gardiennage qui a une prestations a la somaïr(la société de mine de l'aïr) qui et dans le village d'arlit dans la région d'agadez qui et au nord de la capitale du niger Niamey, ma que question et: comment créé une entreprise de gardiennage, avec combien de somme d'argent peut ont investir pour créé cette entreprise privée au niger, combien des gardiens peut ont commence l'activité,comment convaincre les société les entreprises, les ONG a recruté mes gardiens. J 'eu pas mal de formation dans la sécurité, le secourisme, la gestion des personnelles. Et je voudrais aussi données des formations autres gardiens dans l' expérience de formation que j'ai reçu,NB ( je veut que vous m'aider a trouver un nom pour cette entreprise. Merci pour votre attention j'attends une réponse favorable. Salmanou achirou dan azoumi.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
24 janv. 2020 à 07:28
comment créé une entreprise de gardiennage, avec combien de somme d'argent peut ont investir pour créé cette entreprise privée au niger, combien des gardiens peut ont commence l'activité,comment convaincre les société les entreprises, les ONG a recruté mes gardiens.
Autant de questions auquel vous devez être capable de répondre par vous même si vous voulez que votre entreprise fonctionne.
Répondre a ces questions fait partie du métier d'entrepreneur. Au même titre que faire des rondes fait partie du métier de gardien.

J 'eu pas mal de formation dans la sécurité, le secourisme, la gestion des personnelles.
Parfait, il ne vous manque que des formations dans le droit, la gestion, la compta, la communication, l'informatique, la recherche d'information, etc...

je suis un jeune nigérien au chômage
On ne crée jamais une entreprise quand on est au chômage et qu'on ne trouve pas de boulot salarié. On crée son entreprise à partir du moment où on peut trouver du travail autant qu'on veut. Un salarié a besoin de convaincre une entreprise une fois. Un entrepreneur doit convaincre une entreprise tous les jours.
0