Location voiture

Pierre_1478 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 21 févr. 2020 à 17:12
Pierre_1478 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 03:50
Bonjour,
J’aimerais savoir, si j’ouvre une entreprise d’achat et vente de voiture, est ce que tout les véhicule de mon garage seront assurer ? Si demain je prête un véhicule à un client est ce que le client est assurée ? Car j’aimerais également faire de la location, mais on m’a dit que les assurances dans ce domaine c’est une galère ....

Du coût on m’a conseiller de faire un garage achat vente, pour profitez de l’assurance de l’entreprise pour les clients qui emprunteront le véhicule ? J’aimerais vraiment trouver une solution je recherche depuis plusieurs mois mais je n’arrive pas à trouver... donc si vous pouvez m’aider sur se sujet... merci... de m’éclairez à ce sujet

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
22 févr. 2020 à 08:21
bonjour

"J’aimerais vraiment trouver une solution je recherche depuis plusieurs mois mais je n’arrive pas à trouver."

tu n’arrives pas à trouver ?

si tu veut créer une entreprise, et que tu cherches depuis longtemps, tu as forcément contacté:

la CCI
une entreprise (qui ne serrait pas dans ta zone d'activité), qui fais le même métier, que celui que tu envisage
pour les problèmes d'assurance, ben ton assureur préféré

que te répondent tout ces gens?
1
Pierre_1478 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
24 févr. 2020 à 03:50
Bonjour, le CCI ne m’a pas du tout orientée, il m’a dit il faut que tu ouvre ton entreprise Sarl ou Sasu que tu trouve une assurance et c’est bon... mais tout sa je le sait déjà moi lol... ensuite mon assureur préférée ne font pas... et pour les autres assureurs préférer ils ne le font également pas c’est pour sa que aujourd’hui j’ai ecrit sur ce forum pour demander de l’aide ......
0