Les discussions

Cgu, cgv, etc etc

Bonsoir, Souhaitant démarrer prochainement une activité d'édition de jeu vidéo, j'aurais naturellement un site internet. Sachant que les dépenses son...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
cocodu67...

Paiement internet outre mer cb 3 x sans frais

bonjour, Il m'est difficile de comprendre qu'aujourd'hui, à l'heure de la mondialisation, certaines entreprises françaises, n'arrivent toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dim

Vente de cigarettes à domicile ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de livrer des cigarettes (provenant d'un tabac classique) à domicile ? Précision: comme si le tabac externalisait un servi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, je suis prothesiste dentaire, puis je faire une société de famille avec ma mère ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marley

Fonctionnement micro-entreprise

Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voilà, je suis propriétaire d'une micro-entreprise de restauration et j'aurais quelques questions, peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
CHOMIR

Ventes ponctuelles de créations : quel statut ?

Bonjour, Je suis au chômage et souhaite vendre de manière très ponctuelle des créations de couture. On m'a parlé du régime fiscal micro-BNC. La pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kastillon

Protéger une idée de site web

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une idée. De mon point de vue, elle est excellente et a un gros potentiel. Pour en arriver à bout, j'ai besoin d'au mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gayomi

La comptabilité pour une sasu

Bonjour, Je démarre juste une SASU avec 0 client et un CA prévisionnel pour le 1er exercice (9mois) très faible (

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sakura

Brasserie du court

Bonjour, j'ai likidé mon affaire en 2014, et mon ancien comptable n'a pas voulu me délivré le bilan de la société k ue j'avais créer pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
CHOMIR

Création d'une société

Bonjour, Je suis ressortissant Suisse et souhaite créer une société en France (SAS) pour la reprise d'un restaurant. Dans un premier temps je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
CHOMIR

Ficp perso et projet achat boutique sasu

Bonjour, Aujourd'hui je suis porteur d'un projet d'acheter un pas de porte pour diversifier mon activité ou j'ai 18 ans expériences. Actuellement aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Komar

Indemnité

Bonjour . Dans deux semaines, je serais en congé de création d'entreprise. J'aimerais savoir si jaurais droit au chomage durant cette durée de congé....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
CHOMIR

Creation de micro entreprise ssans diplomes

Bonjour, je suis étranger résidant en France depuis 12ans je désire créer ma micro entreprise en entretien espaces verts petit travaux Le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kastillon

Etude de marché en ligne

 Fermé

Bonjour, Je reposte mon message puisque celui-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raison. J'ai fait une étude de marché sur un site internet m...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dna.factory

Statut juridique pour mon activité

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le statut d’une entreprise que je dois créée. Je suis sportif de haut niveau dans la lut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Celberger

Associés

Bonjour, Je voudrais monter une entreprise de vente de glace, activité que je sais faire mais je n'ai aucun diplôme dans le domaine, je voudrais m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Celberger

Opposition california sport prelevement

Bonjour, La salle de sport california sport continu de me prelevement alors que le prelevement aurai du finir en septembre 2016 comment faire opposi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Président /canada

Bonjour, Éclairé moi ns approchons des investisseurs pour un montant de700,000.00$ ils ont droit un crédit provincial du N .B . DE 50% pour être éli...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
djivi38

J'aimerai ouvrir une boutique de vente d'article de decoration.

bonjour! je suis burkinabè. j'ai suivi une formation en décoration évènementiel et come le milieu est saturé j'aimerai ouvrir une boutique de vente ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sibidi1

Compromis

BONJOUR JE SUIS L ACQUEREUR SUITE A UN COMPROMIS DE DE SUR UN RESTO DE 75000 LE CONSEILLIER JURIDIQUE DU VENDEUR ME RECLAME 2000 D ACOMPTE SUITE DU R...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
BmV

Conseils pour démarrer une association.

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aimerai , je sais que je dois attendre mes 16 ans mais en attendant, j'aimerai avoir des conseils. l'association serai pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mamaxvill

Aides sociale pour mineur émancipé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un mineur de 16 ans en Alsace et j'aimerais créer mon entreprises de vente de textile avec un ami. Pour cela je réfléchis à me fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33

Devenir fonctionnaire alors que je suis président d'une sasu

Bonjour, je suis actuellement Gérant d'une et je souhaite devenir fonctionnaire puis je garder mon entreprise Benoît

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Micro entreprise ou entreprise individuelle... ?

Bonjour, Voila je suis en train de créer ma société dans le domaine achat/vente de pièces neuve et occasion de véhicules motorisés (avec une attir...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
aedu77

Quel est le chiffre d'affaire

Bonjour, je voudrai quel est le chiffre d'affaire maximum lorsque l'on achète une peau de cuir et que l'on creer différent produit que l'on revend sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Any--Li

Aidé par maman ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de finaliser la création de mon entreprise de transport léger, dans laquelle j'y travaillerais seul l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
CHOMIR

Non

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma demande, j'ai 23 ans et j'ai crée une entreprise. La seule pièce qu'on m'ait demandé est ma carte d'identité, et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Demande d'accre

Bonjour, J'ai 22ans, et je créer une entreprise. Dois je être inscrite au pole emploi pour bénéficier de l'ACCRE ? Cordialement, Mégane Brog...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
astro785

Creation sci

Bonjour, ayant actuellement une residence principale finit de renover avec ma femme sous crédit immobilier, je me pose la question de pouvoir monter u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
DUDU

Cuisiner de particulier à particulier et entreprises

Bonjour, Jai pour projet de m'installer pour pouvoir cuisiner de particulier à particulier avec un type de cuisine bien ciblé, cependant je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
xplom

Choix du statut juridique poru magasin informatique

Bonjour, j'aimerai vos conseils sur le choix du statut juridique vers lequel je devrais m'orienter. Je compte ouvrir une petite boutique de dépa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
galileo

Entreperise pour travail ponctuel ??

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Toutefois, on me propose un travail ponctuel : créer un site web pour une entreprise. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hoquei44

Creation entreprises d emplacement caravanes

Bonjour, je désirerais savoir si l ont peut crée une entreprise chez soi d emplacement caravanes ,bateaux sur remorque , véhicules , camping car sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
spiti

Avis rentabilité entreprise import/export

 Résolu

Bonjour, Je vous fait une petite présentation. J'ai 25 ans, j'habite dans le Rhône, passionné d'automobile. J'ai travaillé 3 ans dans le domaine d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Nouss

Créer entreprise de façonnage et vente de bois de chauffage ?

Bonjour, Je souhaiterais monté une entreprise en façonnage de tête de chêne: donc coupé en 1m, fendu, et mis en fagot puis vendu à des revendeurs p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ptiboy

Bonjour, concerne un stage

 Résolu

Je suis en cours d'apprentissage du métier de cuisinier, par le MOOC culinaire de l' AFPA, par le suivi de cours internet sur le design culinaire et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Quel type de société ouvrir ? etre gérant salarié ou pas ?

Bonjour, Nous sommes deux personnes qui allons racheter un fond de commerce, une restauration rapide, et nous ne savons pas quel type de société ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kastillon

Création d'entreprise aux pays-bas et aide au retour à l'emploi

Bonjour, Je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis février 2016 et je perçois l'ARE. Aussi je suis en cours de création d'entreprise d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
CHOMIR

Vente en livraison produits non transformés

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'activité en livraison de produits frais non transformeS. pour cela j’aurais besoin d'un local avec chambre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
CHOMIR

Correction des copies de la capacité lourd voyageur

Bonjour, J'ai passée l'examen capacité lourd de voyageur le mercredi 05 octobre 2016 Et ma question est Comment est évalué la parti gestion et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Bonjour !! je souhaite créer un entreprise .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suhaite créer un entreprise de livraison, et je ne sais pas par ou commencer. quelqu'un peu m'aider ? juste me donner un idée pour comme...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Démission + aide création entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Je vais ces prochains jours démissionner de mon CDI que j'occupe depuis 14 mois afin de monter mon entreprise (dans laquelle je serai seul...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Eric Roig

Technicien frigoriste (portugal)

Bonjour, J'aimerais m'installer définitivement au Portugal pour me mettre à mon compte, j'ai aucune idée sur le marché portugais par rapport à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ptiboy

Tabac presse

bonjour voila ont me propose de reprendre une épicerie tabac presse poste dans un petit village de 400 habitant mais les 3 dernier bilan ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mimi1682

Choix statue entreprise

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel statut dois-je choisir pour une société qui a le droit de prélèvement bancaire sur des particuliers.?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
hoquei44

Prime d'emploi pour création d'entreprise

Bonjour, Je vais créer une entreprise bientôt 'micro entreprise', je suis au RMI, ai-je droit à une prime pour création d'entreprise? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
mariamT

Création d"entreprise en tant que retraité

Bonjour, Bonjour, je suis retraité de la fonction publique et je voudrais creer une entreprise en url ou perso sans employé. suis-je soumis aux cot...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
CHOMIR

Délai d'effacement d'une dette en belgique

Bonjour, en 1993 j'ai ouvert une petite brasserie et à l'époque le brasseur Jupiler m'ont emprunté de l'argents pour l'ouverture de l'établissement. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
miorda

Location gérance création d'entreprise

Bonjour, Je suis sur le projet, de reprendre un commerce saisonnier d'hiver, pour la saison 2016/2017 en location gérance. Je me pose la questi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
damrich

Droit de proposer des activités entre particulier

Bonjour à tous ! Pour vous exposer le concept, je suis en train de créer une entreprise qui permettra de mettre en relation des particuliers afin d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
inprogress
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 778