Les discussions

cloclo Création d'entreprise

Comment obtenir extrait kbis

bonjour, comment obtenir un extrait kbis en ligne je ne comprend rien j'ai un N° de siret mais le kbis je ne sais pas comment l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marley
Mamita Création d'entreprise

Création d'un marchand ambulant

Bonjour, Je veux devenire marchand ambulant pour faire les marché mé je cé pas ou m'orienter pour avoir la carte artisan merci de bien vouloir m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CHOMIR
JMARCF Création d'entreprise

Si je crée une sasu

Bonjour, Concrètement, si je crée une SASU en plus de mon activité de mon activité salarié cadre, que je fais un apport en compte courant d'associé, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li
JESUSSAUV Création d'entreprise

Achat fond de commerce endetté

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos..en fait, que se passerait-il pour moi si j'achète le fond de commerce d'une SARL endettée ? Celle ci a des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dadoun64
brunel konde Création d'entreprise

Mon projet

Bonjour, je m'appelle Brunel konde je suis en Afrique précisément en Congo Brazzaville. Ma question est j'ai un projet a faire mai pour le réalisée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DorisOups
anthonybre Création d'entreprise

Repassage a domicile

bonjour, ma femme souhaiterai faire du repassage a notre domicile, créer une micro entreprise, ou peut on se renseigner pour faire les démarches.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
CHOMIR
latina1408 Création d'entreprise

Terrain agricole

bonjour a tous j aimerais me lancer dans la creation d un parc de jeux pour enfants style fantasy parc sur un terrain agricole.ma question est la suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Josh Randall
coco58380 Création d'entreprise

Me protéger avant la création

Bonjour, je vous contacte car je gère actuellement un site web avec un associé, nous avons pris la décisions de créé une entreprise plus tard, seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
tomdemontagne Création d'entreprise

Statu joueur de poker pro

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide !^^ J'ai une situation particulière et je vais essayer de vous l'expliquez au mieux ... J'ai 27 ans et il y a 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR
Nigivir34 Création d'entreprise

Créations d entreprise

Bonjour, Je voudrais me lancer dans mon entreprise depuis quelque temps. Créations de meubles et déco À base de palettes..pneus..journaux..pubs.....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CHOMIR
Ibra Création d'entreprise

Comment fonder une société

Résolu

Bonjour, Je m'appelle ibrahim et j'ai 13 ans je veut fonder une société de transport avec des sièges au Canada,France,Royaume-Uni et au Japon après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups
moomykolda Création d'entreprise

Demande de conseils/guinée

Bonjour, Bonjour Madame j'ai besoin de plus de conseils que possible pour monter mon projets d'agence d'hôtesses compétente et qualifiée merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
doris33
Buchdee Création d'entreprise

Droit de ouvrir un salon de coiffure

Bonjour, j'ai de expérience dans la salon de coiffure depuis 15 ans et j'ai mon propre salon depuis 8 ans, par contre j'ai ni le cap de coiffure ni l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CHOMIR
smith8300 Création d'entreprise

Création d'une micro-crèche

bonjour à tous(tes) je viens vers vous pour avoir de l'aide et surtout des réponses je souhaiterais ouvrir une micro-crèche dans ma commune avec Jard...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
smith8300
toro Création d'entreprise

Vignette violette

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez quand on a sa carte vtc et ouvert sont entreprise la carte doit être poser sur le par prise du véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Ventdest77
seyverine33 Création d'entreprise

Création d'entreprise sans apport

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une librairie pour vendre des livres d'occasion et anciens. Je voudrais faire salon de thé et aussi des animations de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
CHOMIR
MAccub Création d'entreprise

Activité e commerce sur internet

Résolu

bonjour, je suis dans la Fonction Publique je souhaiterais savoir si je peux créer une activité de e commerce d articles fait main par internet sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CHOMIR
cocodu67... Création d'entreprise

Cgu, cgv, etc etc

Bonsoir, Souhaitant démarrer prochainement une activité d'édition de jeu vidéo, j'aurais naturellement un site internet. Sachant que les dépenses son...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
cocodu67...
Ayen Création d'entreprise

Vente de cigarettes à domicile ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de livrer des cigarettes (provenant d'un tabac classique) à domicile ? Précision: comme si le tabac externalisait un servi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Energizor
claudine Création d'entreprise

Renseignements

Bonjour, je suis prothesiste dentaire, puis je faire une société de famille avec ma mère ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marley
TraiteurVG Création d'entreprise

Fonctionnement micro-entreprise

Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voilà, je suis propriétaire d'une micro-entreprise de restauration et j'aurais quelques questions, peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
CHOMIR
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Protéger une idée de site web

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une idée. De mon point de vue, elle est excellente et a un gros potentiel. Pour en arriver à bout, j'ai besoin d'au mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gayomi
ghislaine palandri Création d'entreprise

Brasserie du court

Bonjour, j'ai likidé mon affaire en 2014, et mon ancien comptable n'a pas voulu me délivré le bilan de la société k ue j'avais créer pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
CHOMIR
Gabs6519 Création d'entreprise

Création d'une société

Bonjour, Je suis ressortissant Suisse et souhaite créer une société en France (SAS) pour la reprise d'un restaurant. Dans un premier temps je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
CHOMIR
petiteenfance88 Création d'entreprise

Indemnité

Bonjour . Dans deux semaines, je serais en congé de création d'entreprise. J'aimerais savoir si jaurais droit au chomage durant cette durée de congé....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
CHOMIR
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Etude de marché en ligne

Fermé

Bonjour, Je reposte mon message puisque celui-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raison. J'ai fait une étude de marché sur un site internet m...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dna.factory
yourek33 Création d'entreprise

Statut juridique pour mon activité

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le statut d’une entreprise que je dois créée. Je suis sportif de haut niveau dans la lut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Celberger
JB Création d'entreprise

Associés

Bonjour, Je voudrais monter une entreprise de vente de glace, activité que je sais faire mais je n'ai aucun diplôme dans le domaine, je voudrais m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Celberger
LE CHALUT Création d'entreprise

Président /canada

Bonjour, Éclairé moi ns approchons des investisseurs pour un montant de700,000.00$ ils ont droit un crédit provincial du N .B . DE 50% pour être éli...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
djivi38
ALLERONVERRA Création d'entreprise

Compromis

BONJOUR JE SUIS L ACQUEREUR SUITE A UN COMPROMIS DE DE SUR UN RESTO DE 75000 LE CONSEILLIER JURIDIQUE DU VENDEUR ME RECLAME 2000 D ACOMPTE SUITE DU R...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
BmV
Tom Création d'entreprise

Aides sociale pour mineur émancipé ?

Résolu

Bonjour, Je suis un mineur de 16 ans en Alsace et j'aimerais créer mon entreprises de vente de textile avec un ami. Pour cela je réfléchis à me fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
richardbu Création d'entreprise

Quel est le chiffre d'affaire

Bonjour, je voudrai quel est le chiffre d'affaire maximum lorsque l'on achète une peau de cuir et que l'on creer différent produit que l'on revend sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Any--Li
kiwiz47 Création d'entreprise

Aidé par maman ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de finaliser la création de mon entreprise de transport léger, dans laquelle j'y travaillerais seul l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
CHOMIR
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 802