Les discussions

LOUP14140 Convention collective

Avoir des faut papiers

Bonjour, J'ai un ami qui a été embauché avec des faut papiers Il n'a pas titre de séjour de plus son patron n'es pas au courant de celle il croit q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Energizor
vareck56 Convention collective

Avenant 43

Bonjour, Je suis à l'admr depuis 32 ans avant l'avenant mon coefficient etait de 387 payé à 14 euros l'heure maintenant il est descendu à 359 et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
BC
NIKOU83 Convention collective

Faire des déplacements aide à domicile

Bonjour, Je suis aide à domicile, je travaille chez plusieurs bénéficiaires. Je me déplace avec mon véhicule personnel sur mes lieux de travail. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jodelariege
Martin Convention collective

Classification metier

Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS ESF, employé dans une MAS comme animatrice ou plutôt "auxiliaire socio éducative", le plus bas niveau dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
127
Manon Convention collective

Contrat d'apprentissage en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en alternance depuis octobre 2021. Je viens de relire mes fiches de paie et une cotisation accident de travail est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
gitane2229
TONIO Convention collective

La pause en étant à mi-temps

Bonjour, j 'aimerais savoir si dans un mi-temps mon employeur a le droit de me faire commencer à 7h30 et me faire finir à 18 h00 avec une coupure de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
hoquei44
Cleo Convention collective

Jour de repos supprimé

Bonjour, Mon conjoint travaille dans une grande surface fermée le dimanche. Depuis maintenant plus de 2 ans il a le droit a une journée dans la se...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tania57
Livia_6914 Convention collective

Changement de société agent de service

Bonjour je suis agent de service en cdi bientôt on change de société j’aimerais savoir comment sa se passe pour l ancienneté est-ce que il vont me pay...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jee pee
GOLIATH Convention collective

Temps de trajet syntec

Bonjour, Je viens vers vous car après de heures de recherches sur internet, trouvant tout et son contraire, des cas particuliers ou imprécis, je so...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
127
Damdam Convention collective

Salaire avec licence pro niv 6 ?

Bonjour, Je passe actuellement une licence pro dans une entreprise qui est régit par la convention collective "Cadre et ingénieur de la métallurgie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jeanboin
Amauryb59 Convention collective

Salaire minimum convention transport

Bonjour, Je travaille comme coursier en vélo salarié. Convention transport routier Je suis passé coursier 1er degrés, (du a l'ancienneté de 6m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
127
States10 Convention collective

Auberge jeunesse / pass sanitaire

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noel. Je travaille en tant que receptioniste dans l'hotellerie et plus specifiquement dans une auberge de jeunesse. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jarjabings
mama Convention collective

Femme de manage

Bonjour je suis femme de ménage dans une école prive. Pendant les vacances je commence a 7h, il n'y a pas de chauffage ni d'eau chaude. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
dna.factory
Ramirez Convention collective

Rupture

Bonjour, Le calcul de la rupture conventionnelle dépend de quelle façon de calculer ? selon l'article R. 1234-2 du code du travail ou selon de la co...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
tania57
Katia Convention collective

Demande de recours

Bonjour, J’ai travaillée dans les écoles en tant que vacataires pendant presque 2 ans je suis tombée enceinte et on m’a gentiment mis en fin de cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
127
Eva53_1644 Convention collective

Convention collective carrefour market

Bonjour. J ai été amenée à signer une rupture conventionnelle à carrefour Market. J etais en CDI depuis 2007. Je l ai signé le 17 juillet 2019 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Lena41
Roro3500 Convention collective

Question convention66

Bonjour, Je vais démissionner d'un poste pour un autre cdi mais qui reste sous la convention 66.est ce que je perd mes congés et repart de zéro ou e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
sandy800707
tom2440 Convention collective

Coupure obligatoire

Bonjour, travaillant dans la fonction publique territoriale, dans une cantine, on nous impose une coupure de 11h15 à midi, soit disant c'est la lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Jennifer Convention collective

Arête de travailler

Bonjour, Je suis en arête de travailler pasquz je suis enceinte et que je ne peux plus exercer mon travailler à cause des charges lourde Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
tania57
bourgados Convention collective

Jour férié majoré

Bonjour à tous, Je vient vers vous car je n'arrive pas à trouver de réponses à ma question. Je travail dans un commerce, qui par chance en ces t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Mric11235813
Jonhdo Convention collective

Renseignements vie professionnelle

Bonjour, après une longue absence dans l entreprise (accident de travail)j’étais censé reprendre le travail mais à mi temps alors que j’étais à temps ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fafa2000
bernard Convention collective

Chauffeur tprp

Bonjour, je suis actuellement chauffeur de transport personnes tprp j aurai voulu savoir si apres avoir travailler 14 jours d affilé mon repos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bernard
Toto6974 Convention collective

Remplacement maladie

Bonjour, Je suis sous la convention collective du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire, j’ai le niveau A4 car j’ai été embauché ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Justicier75
Lysiane Convention collective

Temps partiel+ pôle emploi

Résolu

Bonjour, salariée dans la restauration j ai demandé à mon employeur de passer à temps partiel ai je le droit à une indemnité de pôle emploi?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Lysiane
bardot Convention collective

Convention collective publique

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais obtenir ma convention collective. Je travaille dans une Maison de retraite publique, mais je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Maya
Easyce Convention collective

Arrêt maladie et 13 ème mois

Bonjour, Je travaille dans une grande surface depuis le 16 décembre 2019 (en cdd de remplacement jusque mai 2020 puis cdi depuis). J'ai eu d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tania57
Leane33 Convention collective

Rattrapage jour de noel

Bonjour je travaille dans une grande surface mon patron a-t-il le droit de me faire rattraper mes heures du jour de Noël es du jour de l'an tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
xplom
Safrane Convention collective

Jour travailler

Bonjour, Combien de jours peux t’ont travaillé maximum à la suite merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Safrane
VIRGINIE Convention collective

En arrêt de travail une semaine

Bonjour, j'aimerai savoir combien de jour de carence on n'a si on tombe malade? Exemple je suis malade 1 semaine est ce que je perd 3 jours de sal...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
VIRGINIE
Franck06270 Convention collective

Salaire en fonction du coefficient

Bonjour, Je suis cadre dans une industrie de moins de 50 salariés, rattachée à la convention collectives des cadres et ingénieurs N°3025. Je travail...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Franck06270
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 989