Les discussions

Droit à 1 jour pour déménager dans convention collective?

Bonjour, je suis en cdd dans une entreprise dont la convention et celle des commerces et détail non alimentaire brochure jo 3251, je dois déménager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amyliee

Amplitude et temps de travail

Bonjour, j'ai fini mon travail ce jour a 17h10 je reprend demain matin a 4h30 ce qui me fait une coupure de 11h quel sera mon temps de travail demain ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marylou.

Prime sur le 13 mois

Bonjour, pendant 16 ans mes collègues et moi avons eu l'ancienneté sur le 13 mois. depuis le rachat de l'entreprise le nouveau patron à refuser de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jfqld

Aide à domicile ape 8810a indemnités kilométriques

 Résolu

Bonjour, mon salaire brut est de 1378 euros , les charges salariales s'élévent à 259, 27 euros , le net imposable est de 1 119.02 cependant les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marylou.

Rupture de contrat

bonjour mon patron me propose une rupture conventionnelle ayant 5ans et demi d'ancienneté dont mon salaire brute est de 2500euro j'aimerai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
REFLEXE67

Salaire minima cadre convention cicf - syntec et coefficient

Bonjour, J'ai consulté la convention SYNTEC afin de connaitre mon salaire minima et je n'ai pas trouvé la correspondance entre ma position et mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marylou.

Renseignement sur le niveau et l echelon

Bonjour, je poste sur se site pour avoir un petit renseignement j aimerais savoir quel est le niveau et l échelon d un second de cuisine merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
boeufbourguignon

Coef identique depuis 6 ans....sans avoir signé de contrat ??

Bonjour, merci à celles et ceux qui pourront m'aider !! mon bo-frère est chauffeur grutier manutentionnaire depuis 6 ans pour une grande bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
entre-aide33

Heures majorées

Bonjour, je suis aide à domicile en cdi à temps partiel à contrat annualisé( 90 h ) je demande à ma directrice de me payer 25% les heures au dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
marylou.

Problemes de syndicat

Bonjour, j 'ai un problème avec mon syndicat, donc j aimerais annuler toute affiliation syndicaux mon Président & vice président font de l'harcèlem...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tania57

Contrat ccd-cdi à durée de chantier

Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon employeur doit me verser ma précarité de 10% à chaque fin de missions étant donné que celui-ci m'emploi depuis...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
aris51

13 eme mois

Bonjour, a tous, Voila jai un petit soucis au niveau de mon 13 eme mois au sein de mon entreprise, je suis un peux perdu et jespere trouver une re...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marylou.

Demande de rupture conventionnel

Bonjour, j ai demander a mon employeur une rupture conventionel pour mon cdi quel et le cout de cette rupture pour mon employeur et quel et ma prim...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tania57

Probleme coefficient et niveau

Bonjour, je travaille comme livreur placier dans la metallurgie des bouches du rhone celà fait 7 ans que je suis employee dans cette entreprise et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alkantara13

Récupération d'heures sup

Bonjour, Bonjour, j'ai effectué pendant la semaine 45 , 10 heures supplémentaires. Ayant travaillé le dimanche 11 novembre ma convention collective pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
marylou.

Repas en entreprise

Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis 1 an dans une entreprise de 19 salariés. Ayant 2 heures de pause entre midi et 14h, et ne pouvant pas rent...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bilibutch

Interdiction d'utiliser les toilettes

Bonjour, Je vais tenter de vous exposer la situation le plus clairement et le plus brièvement possible avant de vous poser ma question de manière ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Enchanter

Trops percu

Bonjour, a la suite d'une erreur de mon employeur, la mairie, qui a oublié de nous prélever le montant correspondant au repas, ce dernier nous a preve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jfqld

Récupération d'heures

Bonjour, j'ai effectué pendant la semaine 45 , 10 heures supplémentaires. Ayant travaillé le dimanche 11 novembre ma convention collective prévoit pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
vachette50

Conge paye

Bonjour, Je travaille au crous de lyon depuis 2009, depuis un accident du travail en mai 2012, je viens juste de reprendre a mi temps teratheutique,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tania57

Avons nous une convention collective ou pas ?

Bonjour, Selon notre employeur et nos fiches de salaire nous n'avons pas de convention collective. Selon des amis syndiqués, nous en avons une ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tania57

Aide au licenciement economique

Bonjour, voila mon patron me harcele pour que je prenne des jours de conges payes alors qu une demande de rupture de contrat conventionnelle ou un lic...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
dinerchryst

Rémunération,pourboires

Bonjour, je suis serveuse dans un restaurant et je voudrais savoir si c'est normal que les patrons du restaurant se partage les l pourboires ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitepêche

Conges payes

Bonjour, je voudrais savoir si un patron a le droit de m'imposer de prendre mes conges payes avant que je parte en licenciement economique ou suite a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
dinerchryst

Reduction d'horaire suite a un arret maladie( operation des vari

Bonjour, suite a un arret maladie je me suis presente quelque jour avant ma reprise de travail'pour l'informer de ma reprise ,mon patron m'a annoncé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tania57

Prime panier pour un coursier

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis coursier deux roues dans une société depuis 4 ans et demi. Jusqu'à présent j'avais droit à une prime panier que je déje...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gautierma

Arret maladie ald et salaire

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie du a une ald je depend de la ccn 51 fehap et je souhaiterei savoir si il y a maintien de salaire si o...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jfqld

Jours fériés récupérés et payés

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des informations concernant la récupération et l'indemnisation des jours fériés autres que le 1er mai. J'ai à charg...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Piniouf 75

Heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, je fais des heures supplémentaires par mois 10.83h elle me sont toutes payées à 25% je voudrais savoir si cela est normal je suis dans une e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Horaires appliqués à mon travail

Bonjour, Je travaille dans une société dont la convention collective est "industrie du travail des métaux de la Moselle". J'ai le statut ETAM au s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
croustimiel

Vol dans les vestiaires

Bonjour, j ai une question : Je me suis fais voler mes affaire dans mon casier ( qui n'avait pas de cadenas car je l'avais oublié) qui se situe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Enchanter

Chomage partiel

Bonjour, je voudrer savoir si dans les convention du nettoyage tertiaire ci on doit poser nos congé pour pas avoir de jours chomé est ce que ces oblig...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tania57

Urgent quelle est le n° de la conven.collect. grande distributio

 Résolu

Bonjour, horaire maxi par semaine sans être payé en heures supplémentaire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tania57

Jour de travail

Bonjour, je suis apprentie serveuse en restauration depuis 4mois mes patron me demande de venir travaillé les w-end quand je suis en cours est-ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Hotelerie resturation

 Résolu

Bonjour, merci pour cette reponse je sais que c'est tant pis pour moi si je prends pas les repas mais est ce normal que je paie des charges soci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marylou.

Hotel restaurant

Bonjour, employee a temps partiel dans la restauration et ayant droit a un repas par jour par conviction personnelle je ne le prends pas par co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marylou.

Calendriers

Bonjour, ou peut on trouver les conventions collective dechets menager je suis eboueurs et comme en ce moment la polemiques enflent sur la distrb...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marylou.

Syntec, maternité et indemnités

Bonjour, Je suis salariée depuis plus d'un an dans la même entreprise qui dépend de la convention collective SYNTEC et je suis actuellement en débu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
noak93

Les 2 heures pour recherche d emplois

Bonjour, je souhaite savoir si dans les conventions collectives de la grande distribution ou des magasins Leclerc un salarié en préavis d'embauche...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
zackoo

Ccn1951

Bonjour, je travaille comme surveillant dans un foyer accueille d urgence , j aurais aimer savoir si il y en a qui connaisse la renumeration des di...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marylou.

Rupture de contrat conventionnel

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis 2 ans dans la meme pizzeria en temps que responsable de salle, et aujourd'hui mon patron arrive et nous dis qu'on a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dinerchryst

Ensiegnements

Bonjour, pouvez vous me dire si le metier de caddies man fais parti de la convention collective de propreté. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chiquefille

Renseignements

Bonjour, à quoi correspond la classification atqs1a?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marylou.

Paniers repas comme agent de quai ?

Bonjour, je voudrais un petit renseignement et j espère que quelqu' un pourra me renseigner... je travail chez un transporteur je suis agent de quai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Loulou

Affichages

Bonjour, j'observe que la convention collective de ma société n'est pas affiché dans nos locaux parcontre elle nous a était envoyer par email. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Temsp de travail cc51

Bonjour, quelqu'un peut 'il me dire si dans la cc51, un salarié en CDD à temps partiel peut travailler 2h le matin et 2h l'après midi tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
marylou.

Qu'elle est ma convention collective ?

Bonjour, je suis en cdi entant que vendeuse en boulangerie pâtisserie, sur mon contrat c'est marqué se référé à la convention collective de la boula...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
caroledu92

1 er novembre

Bonjour à tous et merci pour votre aide. J'aimerais savoir quels sont les jours fériées des métiers de la restauration (est ce que le 1 novembre en es...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
znber58

Heure de coupure

Bonjour, je suis sous la convention collective 66. Je suis employée en cuisine mon employeur veux me faire terminer a 12h et reprendre a 13h a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Loulou

Taux de base pro btp et prévoyance

Bonjour, J'applique le convention collective du Batiment (n°3002) da ma sociétét et je souhaiterai connaitre les taux de bases qui s'applique pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
marylou.
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 967