Mon patron ne veut pas me payer mes intervention sav
Bonjour, J'ai recu une note de service est ce légal de faire ca :je cite: je vous informe que toute intrevention SAV a effectuer sera a faire par l'e...
Bonjour, J'ai recu une note de service est ce légal de faire ca :je cite: je vous informe que toute intrevention SAV a effectuer sera a faire par l'e...
Bonjour, je voudrais poser un conge sans solde a la mairie ou je suis employee pour m'occuper de ma mere , peut ton me le refuser sinon quelle demar...
Bonjour, voilà je suis employé en grande distribution. mes horaires jusqu'ici sont a peu près comme il suit 5-10 et 13-16 mon employeur m'impose ...
Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le temps de pose accordé au travail,particulierement au bureau de type sytral. 20 min sont accordés e...
Bonjour, Je suis dans une entreprise de 3 salariés. Nous sommes actuellement aux 35H. Mon patron me dit que ce n'est pas possible pour nous de pas...
Bonjour, je suis en CDI depuis 5 ans, chauffeur routier zone longue (150), contrat initial base 151h + heures sup; Depuis quelques mois, l'employeu...
Bonjour, En ce début d'année notre cher patron refuse de payer la prime annuelle pourtant prévue dans la convention collective, voici une partie d...
Bonjour, Je suis actuellement en technico commerciale en CDI sous la convention 3079: CC nationale de fabrication mécanique du verre. Ma catégori...
Bonjour, après être licencier après 12 ans d'ancienneté, et retrouvé un cdi ,ai-je perdu mon ancien compteur DIF ??? merci
Bonjour, je veux renseigner une amie qui a du mal a avoir des imformations sur la prime anciennete code ape 287a code nat 4676z 1) l employeur a t ...
Bonjour, je travaille en restauration dans le mème établissement depuis plus d'1an et en épluchant la totalité de mes bulletins de salaires,je m'ape...
Bonjour a tous, j'ai trouver un emploi comme peintre en batiment,mon boss fait partie d'une convention collective de la quincaillerie car il a un mag...
Bonjour, en cdi et n'ayant pas le droit de prendre des conges de juin a septembre, donc l'été travailllant en blanchisserie hotellerie conv 3074 ai ...
Bonjour, (convention3074 blanchisserie hotellerie) si quelqu'un peut me renseigner afin de savoir combien de semaine un employeur peut il imposer de...
Bonjour, Je viens d'arriver dans une entreprise ou, seul les fumeurs ont le droit à une pause pour aller fumer leurs cigarettes. Les non-fumeurs re...
Bonjour, travaillant chez un particulier le mardi et sachant que noel et le 1er janvier tombent un mardi , es-ce que mon employeur doit me payer ces...
Bonjour, je suis dans mon entreprise depuis 12 ans et 1 mois ,dans le frigo, nombres de salariées 25, j'ai un taux horaire de 9.58 coef 150m ; j'aimer...
Bonjour, Je veut connaitre les points essentiels d'une convention collective pour les journalistes et un formulaire .Merci
Bonjour, je suis chauffeur mon patron ma fais faire la moison de mais sur pau je suis rester bloquer 4 week end il ma payé mais frais de route , on me...
Bonjour, Je suis salarié d'un entreprise affiliée à la convention SYNTEC en qualité d'agent de maitrise (ETAM) et suite à une demande des salarié...
Bonjour, Bonjour, Le lundi est mon jour de repos fixe dans la semaine (je travaille donc du mardi au samedi). Le lundi de Pâques et le lundi...
Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui vont prendre le temps de lire et de répondre à mes questions. Je me permet de venir ici pour av...
Bonjour, je suis en cdd dans une entreprise dont la convention et celle des commerces et détail non alimentaire brochure jo 3251, je dois déménager ...
Bonjour, j'ai fini mon travail ce jour a 17h10 je reprend demain matin a 4h30 ce qui me fait une coupure de 11h quel sera mon temps de travail demain ...
Bonjour, pendant 16 ans mes collègues et moi avons eu l'ancienneté sur le 13 mois. depuis le rachat de l'entreprise le nouveau patron à refuser de ...
Bonjour, mon salaire brut est de 1378 euros , les charges salariales s'élévent à 259, 27 euros , le net imposable est de 1 119.02 cependant les...
bonjour mon patron me propose une rupture conventionnelle ayant 5ans et demi d'ancienneté dont mon salaire brute est de 2500euro j'aimerai savoir co...
Bonjour, J'ai consulté la convention SYNTEC afin de connaitre mon salaire minima et je n'ai pas trouvé la correspondance entre ma position et mon ...
Bonjour, je poste sur se site pour avoir un petit renseignement j aimerais savoir quel est le niveau et l échelon d un second de cuisine merci d ava...
Bonjour, merci à celles et ceux qui pourront m'aider !! mon bo-frère est chauffeur grutier manutentionnaire depuis 6 ans pour une grande bo...
Bonjour, je suis aide à domicile en cdi à temps partiel à contrat annualisé( 90 h ) je demande à ma directrice de me payer 25% les heures au dessus ...
Bonjour, j 'ai un problème avec mon syndicat, donc j aimerais annuler toute affiliation syndicaux mon Président & vice président font de l'harcèlem...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon employeur doit me verser ma précarité de 10% à chaque fin de missions étant donné que celui-ci m'emploi depuis...
Bonjour, a tous, Voila jai un petit soucis au niveau de mon 13 eme mois au sein de mon entreprise, je suis un peux perdu et jespere trouver une re...
Bonjour, j ai demander a mon employeur une rupture conventionel pour mon cdi quel et le cout de cette rupture pour mon employeur et quel et ma prim...
Bonjour, je travaille comme livreur placier dans la metallurgie des bouches du rhone celà fait 7 ans que je suis employee dans cette entreprise et...
Bonjour, Bonjour, j'ai effectué pendant la semaine 45 , 10 heures supplémentaires. Ayant travaillé le dimanche 11 novembre ma convention collective pr...
Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis 1 an dans une entreprise de 19 salariés. Ayant 2 heures de pause entre midi et 14h, et ne pouvant pas rent...
Bonjour, Je vais tenter de vous exposer la situation le plus clairement et le plus brièvement possible avant de vous poser ma question de manière ...
Bonjour, a la suite d'une erreur de mon employeur, la mairie, qui a oublié de nous prélever le montant correspondant au repas, ce dernier nous a preve...
Bonjour, j'ai effectué pendant la semaine 45 , 10 heures supplémentaires. Ayant travaillé le dimanche 11 novembre ma convention collective prévoit pou...
Bonjour, Je travaille au crous de lyon depuis 2009, depuis un accident du travail en mai 2012, je viens juste de reprendre a mi temps teratheutique,...
Bonjour, Selon notre employeur et nos fiches de salaire nous n'avons pas de convention collective. Selon des amis syndiqués, nous en avons une ob...
Bonjour, voila mon patron me harcele pour que je prenne des jours de conges payes alors qu une demande de rupture de contrat conventionnelle ou un lic...
Bonjour, je suis serveuse dans un restaurant et je voudrais savoir si c'est normal que les patrons du restaurant se partage les l pourboires ave...
Bonjour, je voudrais savoir si un patron a le droit de m'imposer de prendre mes conges payes avant que je parte en licenciement economique ou suite a ...
Bonjour, suite a un arret maladie je me suis presente quelque jour avant ma reprise de travail'pour l'informer de ma reprise ,mon patron m'a annoncé...
Bonjour à tous, Je suis coursier deux roues dans une société depuis 4 ans et demi. Jusqu'à présent j'avais droit à une prime panier que je déje...
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie du a une ald je depend de la ccn 51 fehap et je souhaiterei savoir si il y a maintien de salaire si o...
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des informations concernant la récupération et l'indemnisation des jours fériés autres que le 1er mai. J'ai à charg...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.