Convention collective transport routier avenant logistique
bonjour je cherche des renseignements sur la convention collective du transport routier avenant logistique je suis licencier pour inaptitude quel inde...
bonjour je cherche des renseignements sur la convention collective du transport routier avenant logistique je suis licencier pour inaptitude quel inde...
Bonjour, je travaille au ccas comme veilleur de nuit à temps non complet dans un foyer logements pour personnes âgées autonomes. Où pourrais-je trouve...
Bonjour, j'aimerai savoir combien je peux toucher en indemnités de rupture ayant 8ans et 7ans d'ancienneté . Métallurgie
Bonjour, Je suis un Electricien de 26 ans, avec un BEP ELEEC obtenu en 2007, un BAC PRO ELEEC obtenu en 2009 donc + 5 années d'expériences confirm...
mon employeur a decidé qu'il fallait prendre tous nos conges payés entre le 1er juin et le 1er octobre afin de ne pas obtenir de conges supplementaire...
J'ai une employée depuis quatre ans sans aucun probleme et satisfait de ses services il y a quelque mois elle nous a annonce qu'elle attendait une nai...
Bonjour, Je travail comme employé commercial dans une grande surface depuis peu et je voulais savoir comment sont payé les jours férié? Notamment l...
Bonjour. Je dois reprendre mon activité professionnelle (préparatrice en pharmacie) après 2mois de congé parental et je souhaite reprendre à 80% touj...
BONJOUR JE SUIS EN MODULATION 39H HEBDO ET 1790 ANNUEL L ANNEE 2013 J AI EFFECTUER 1891H ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON ENTREPRISE DOIT ME LES PAYER OU ...
bonjour à tous , voila ma première question : ,une collègue travaille à mi-temps thérapeutique ,l'organisation de travail a changer dans l'établ...
Bonjour je vous explique mon cas en conflit avec ma patronne nous avons opter pour une rupture conventionnel j ai un,cdi temps partiel évolutif c e...
Bonsoir a tous, J'espère être au bon endroit pour poster. Voila mon entreprise a installer une pointeuse il y a quelque mois. Mais quand mes horair...
Madame, Monsieur bonjour, Je souhaiterais savoir si les indemnités de licenciements économique par rapport à la convention collective -agence de voya...
Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une entreprise sous la convention collective Pharmacie/Produit à usage pharmaceutique (3063), en ...
Bonjour, je suis chauffeur routier et il m'arrive que je fasse des déplacements . Donc pour moi mon salaire devrait monté lorsque je fais des déplace...
Bonjour, je suis niveau 4 echelon 1 coeff 255 convention collective de la mettallurgie savoie y a t il un salaire minimum merci pour vos reponse
Bonjour, J'aimerais savoir si dans la convention collective du bricolage (Bricomarché), il y a une prime d'ancienneté? De plus quelqu'un pourrai...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions concernant la grille salariale HCR. En effet, je travaille depuis plus de 3 ans en CDI. Mon...
Bonjour, je travaille dans un hotel qui est soit disant considere comme une residence ,donc ne fait pas partir de la convention collective, ont a donc...
Bonjour a tous J ai un souci je suis salariée d une entreprise De service a la personne .j ai été embauchée en février 2014 Pour un 28 h par mois....
Bonsoir à tous, Voila plusieurs mois que je me pose des questions sur ma feuille de paie. Je suis actuellement en intérim se depuis le 1er Octobre ...
Je travaille dans la meme entreprise dont la convention est la fehap 51 d'abord en ces en 1993 puis en cec en 1996 jusqu,en 2001 date a laquelle j,ai ...
Bonjour, je n'ai peut être pas trouvé le bon forum mais je souhaiterais avoir quelques conseils. Je suis depuis mars dernier adjoint dans une petite ...
bnonjour je suis salarié (cdi)dans une centrale a béton en tant que chauffeur camion malaxeur depuis 4 ans.convention collective " beton et materiau...
Bonjour, j etais assistante de direction en maison de retraite avec la convention collective CCU du 12 avril 2002 et maintenant je travaille toujou...
Bonjour à tous ! Je suis une étudiante qui pour financer ses études à trouver un emplois. C'est ainsi que j'ai trouver un job de caissière de 15h e...
je suis menbre de la commite d'entreprise on voulais savoir si on peut renegocier tout les accord qui on était fait par les premier delegue qui remont...
Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement développeur informatique à 39h/semaines, et je passe donc le plus clair de mon temps sur l'écran. Mon...
Bonjour et merci de votre acceptation sur le forum. Ma question est simple : "Une puèricultrice à t elle le droit de venir faire une visite chez...
Bonjour, j'ai un coefficient 830 dans la convention collective de la plasturgie. Je suis "assimilé cadre". Statue qui fait que je suis assis ent...
bonjour , je travaille dans une entreprise de nettoyage et je perçois une prime de transport de 0.115 brut par heures travaillées , est ce conforme ...
est ce qu'un maire d'une commune perçoit des indemnités après son mandat
Bonjour à tous , je suis chef d'équipe en charpente, je part en grand déplacement sous peu . 350 kms allé. J'aimerai connaitre mes indemnisations et m...
Bonjour, Je travaille dans le bâtiment dans une entreprise de moins de 10 salariés. Pouvez-vous me préciser le montant de la prime de panier en ré...
Bonjour, Le montant légal de mon indemnité de rupture conventionnelle s'élève à 3000 €. Je demande 15 000€ à mon employeur. Dois-je indiquer ...
Maman possède 2 assurances vie, nous sommes 7 enfants, la succession de donne pas de calcul de droit de succession, dois-je passer par le notaire pour...
voila jai un petit probleme je suis agent d ectitoriale et je travaille en prive car jai pas un gros salaire pole emploie ma trouve emploie cheque ser...
Bonjour, Les salaires SYNTEC des ETAM sont constitués d'une partie fixe et d'un certain nombre de points (coefficient) valorisés en euros, ce nombr...
Je suis rattaché à la convention collective des SA HLM et en consultant celle-ci je me suis aperçu que mon salaire suite à récente augmentation salari...
bonjour, quel est l'indice convention collective 1966 pour une conseillère juridique professionnelle
Bonjour, c'est ma première question, alors il est possible que je me trompe de forum pour la poster, mais la voici. Je travaille pour un franchis...
je suis ash dans une maison de retraite la direction me demande de m occuper des residents comme une aide soignante et en plus de faire entre temp du ...
Bonjour, un changement de coefficient entraîne t il plus de cotisations salariales pour le salarié, même si le salaire n'augmente pas lors du changeme...
Bonjour, je suis employé sur la cc 51 et après 8ans d'exercice dans cette structure, je souhaiterais opter pour une rupture conventionnelle. Et je ...
Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps, mm si je fais souvent des heures complémentaires. Je travaille un dimanche sur 4 et bénéficie soit de 30% de pay...
bsr merci de me dire combien touche un conseille municipal
quel est le montant des primes de nuit pour un agen
Bonjour, Je suis ouvrier et dépend de la convention collective du batiment !!! Je rentre dans le cadre de l'application de l'article 12-5 de la con...
je travail en métallurgie(bouche du rhone) le personnel et moi même ce sont aperçu que nous avions droit de percevoir la prime de salissure suite au ...
Bonjour, durant les vacances scolaires, ma société a décider de fermer la cantine, sommes nous en droit en droit d'exiger des ticket repas en compe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.