Les discussions

Convention collective bricolage

Bonjour, J'aimerais savoir si dans la convention collective du bricolage (Bricomarché), il y a une prime d'ancienneté? De plus quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Paul-Bernard

Grille salariale non respectée

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions concernant la grille salariale HCR. En effet, je travaille depuis plus de 3 ans en CDI. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marylou.

Panier repas

Bonjour, je travaille dans un hotel qui est soit disant considere comme une residence ,donc ne fait pas partir de la convention collective, ont a donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tania57

Droit du travail

Bonjour a tous J ai un souci je suis salariée d une entreprise De service a la personne .j ai été embauchée en février 2014 Pour un 28 h par mois....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
tania57

Grille de salaire btp

Bonsoir à tous, Voila plusieurs mois que je me pose des questions sur ma feuille de paie. Je suis actuellement en intérim se depuis le 1er Octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilian3125

Renseignement sur anciennete

Je travaille dans la meme entreprise dont la convention est la fehap 51 d'abord en ces en 1993 puis en cec en 1996 jusqu,en 2001 date a laquelle j,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
BmV

Conseil municipal

 Résolu

Bonjour, je n'ai peut être pas trouvé le bon forum mais je souhaiterais avoir quelques conseils. Je suis depuis mars dernier adjoint dans une petite ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
maylin27

Prime repas

 Résolu

bnonjour je suis salarié (cdi)dans une centrale a béton en tant que chauffeur camion malaxeur depuis 4 ans.convention collective " beton et materiau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
semisens

Ancienneté

Bonjour, j etais assistante de direction en maison de retraite avec la convention collective CCU du 12 avril 2002 et maintenant je travaille toujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jfqld

Assurance complémentaire obligatoire d'entreprise : la surprise

Bonjour à tous ! Je suis une étudiante qui pour financer ses études à trouver un emplois. C'est ainsi que j'ai trouver un job de caissière de 15h e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marylou.

Renegocier la convention collective

je suis menbre de la commite d'entreprise on voulais savoir si on peut renegocier tout les accord qui on était fait par les premier delegue qui remont...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BmV

Pauses - obligation de rattraper ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement développeur informatique à 39h/semaines, et je passe donc le plus clair de mon temps sur l'écran. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nagaD.scar

Visite des puéricultrices

Bonjour et merci de votre acceptation sur le forum. Ma question est simple : "Une puèricultrice à t elle le droit de venir faire une visite chez...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
casimir06

Aidez moi, svp : assimilé cadre, je suis perdu..

Bonjour, j'ai un coefficient 830 dans la convention collective de la plasturgie. Je suis "assimilé cadre". Statue qui fait que je suis assis ent...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
thory22

Prime de transport

bonjour , je travaille dans une entreprise de nettoyage et je perçois une prime de transport de 0.115 brut par heures travaillées , est ce conforme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
arthur

Pour cmes connaissances perso

est ce qu'un maire d'une commune perçoit des indemnités après son mandat

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
didine58

Déplacement

Bonjour à tous , je suis chef d'équipe en charpente, je part en grand déplacement sous peu . 350 kms allé. J'aimerai connaitre mes indemnisations et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
hoquei44

Montant primes de panier btp 2014 salariés région centre

Bonjour, Je travaille dans le bâtiment dans une entreprise de moins de 10 salariés. Pouvez-vous me préciser le montant de la prime de panier en ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jfqld

Indemnité de rupture conventionnelle

Bonjour, Le montant légal de mon indemnité de rupture conventionnelle s'élève à 3000 €. Je demande 15 000€ à mon employeur. Dois-je indiquer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
marylou.

Assurance vie suite décès

 Résolu

Maman possède 2 assurances vie, nous sommes 7 enfants, la succession de donne pas de calcul de droit de succession, dois-je passer par le notaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Sorgin

Emploie

voila jai un petit probleme je suis agent d ectitoriale et je travaille en prive car jai pas un gros salaire pole emploie ma trouve emploie cheque ser...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
humhumckoi

Salaires syntec

Bonjour, Les salaires SYNTEC des ETAM sont constitués d'une partie fixe et d'un certain nombre de points (coefficient) valorisés en euros, ce nombr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fred 59

Écart entre salaire perçu et salaire de la convention collective

 Résolu

Je suis rattaché à la convention collective des SA HLM et en consultant celle-ci je me suis aperçu que mon salaire suite à récente augmentation salari...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
I-carter

Indice convention collective

bonjour, quel est l'indice convention collective 1966 pour une conseillère juridique professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marylou.

Absences majorées ?

Bonjour, c'est ma première question, alors il est possible que je me trompe de forum pour la poster, mais la voici. Je travaille pour un franchis...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marylou.

On me demande de faire plus que mon travail

je suis ash dans une maison de retraite la direction me demande de m occuper des residents comme une aide soignante et en plus de faire entre temp du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
minomino33

Changement de coefficient

Bonjour, un changement de coefficient entraîne t il plus de cotisations salariales pour le salarié, même si le salaire n'augmente pas lors du changeme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

Indemnitées de rupture conventionnelle cc51

Bonjour, je suis employé sur la cc 51 et après 8ans d'exercice dans cette structure, je souhaiterais opter pour une rupture conventionnelle. Et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
marylou.

Recup

Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps, mm si je fais souvent des heures complémentaires. Je travaille un dimanche sur 4 et bénéficie soit de 30% de pay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marylou.

Le salaire

bsr merci de me dire combien touche un conseille municipal

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marylou.

Prime de nuit

quel est le montant des primes de nuit pour un agen

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marylou.

Calcul de la prime de polyvalence

Bonjour, Je suis ouvrier et dépend de la convention collective du batiment !!! Je rentre dans le cadre de l'application de l'article 12-5 de la con...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.

Prime de salissure

je travail en métallurgie(bouche du rhone) le personnel et moi même ce sont aperçu que nous avions droit de percevoir la prime de salissure suite au ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marylou.

Tickets restaurant

Bonjour, durant les vacances scolaires, ma société a décider de fermer la cantine, sommes nous en droit en droit d'exiger des ticket repas en compe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jmp59

Calcul du salaire mensuel en tp ???

 Fermé

Bonjour, La société qui m'emploi est en cession avec repreneur. Nous, les 20 employés passons de la convention du Bâtiment (salaire mensuel + 13ièm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tania57

Indemnité trajet transport

Bonjour, salarié du batiment convention 3258,j'aimerais savoir si les indemnitées de trajets et transports sont due si je me rend depuis domicile a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
douda12

Réduire les heures de préavis

Bonjour, D'après la convention collective du bâtiment, article "1.1.9 a" il est dit: Pendant le préavis, l'ouvrier licencié ou démissionnaire ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rikano

Avenant à temps partiel: explication

Bonjour, bonjour, je suis en accident de travail avec reprise de travail avec un mi-temps thérapeutique depuis le 12 février jusqu'au 4 mais et ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
marylou.

Non respect de la convention collective

Bonjour, J'ai été licenciée en janvier 2014 de ma société. J'étais embauchée en position II coefficient 100 sous la convention collective de la mét...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
marylou.

Indemnité d'un maire

Bonjour, Merci de me renseigné sur les indemnités des Maires de mon canton.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hoquei44

Carence maladie et syntec

Bonjour, J'ai lu par ci par là qu'au bout d'un an, les 3 jours de carence disparaissaient... Malheureusement, je ne trouve pas le paragraphe pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
maxtofurious

Heures pour recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai donnée ma lettre de démission le 4 Février. D'après la convention collective du bâtiment, article "1.1.9 a" il est dit: " Pendant l...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rikano

Ayant droits

Bonjour, mon frère se marie au mois d'août et je voulais savoir si j'ai droit à un jour ou plus de congé pour évènement familial. Je travaille en co...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marylou.

Prise en charge des frais de transport

Bonjour Je voulais savoir si mon employeur pouvait bien prendre en charge des frais de transport alors que je dispose d'une voiture de fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BUMPY0103

Salaire peut être réévaluer ?

 Résolu

J'occupe un poste CDI en qualité Agent de Service depuis 1998 Je possède un CAP ETC .J'ai obtenu un BEP carrière sanitaire et social depuis 2006. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
BmV

Je souhaite une rupture conventionnelle

Bonjour, Est-ce que qn pourrait me donner des renseignements concernant une éventuelle rupture conventionnelle de contrat? Alors je vous explique mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
doris33

Convention collectives des grandes surface accident de travail

bjr , je recherche les conventions collectives en grande surface svpl merci . je travail chez LECLERC et je suis en accident de travail depuis le 17 o...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
choubaka

Congés payés

bonjour, je suis en CDI mais à temps partiel 134,33h je voudrais savoir comment cela se passe pour les congés payés, car suivant les semaines mon pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jfqld

Conger de fractionnement

Bonjour, je suis assistant en station service, convention de l'automobile.ma question est simple j'ai pris dix jours de conger payer entre le 1er ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jfqld

Comment calculer mes conges...

Bonjour, je travaille à temps partiel dans l'hotellerie restauration et je n'y comprend rien dans le calcul de mes congés : je travaille 108h /moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
marylou.
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 973