Les discussions
Travailler un jours férier
Bonjour, Je travail comme employé commercial dans une grande surface depuis peu et je voulais savoir comment sont payé les jours férié? Notamment l...
Pause déjeuner
Bonjour. Je dois reprendre mon activité professionnelle (préparatrice en pharmacie) après 2mois de congé parental et je souhaite reprendre à 80% touj...
Heure modulation
BONJOUR JE SUIS EN MODULATION 39H HEBDO ET 1790 ANNUEL L ANNEE 2013 J AI EFFECTUER 1891H ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON ENTREPRISE DOIT ME LES PAYER OU ...
Droit du travail
bonjour à tous , voila ma première question : ,une collègue travaille à mi-temps thérapeutique ,l'organisation de travail a changer dans l'établ...
Convention collective hcr
Bonjour je vous explique mon cas en conflit avec ma patronne nous avons opter pour une rupture conventionnel j ai un,cdi temps partiel évolutif c e...
Badgeuse/pointeuse.
Bonsoir a tous, J'espère être au bon endroit pour poster. Voila mon entreprise a installer une pointeuse il y a quelque mois. Mais quand mes horair...
Indemnités de licenciement ..
Madame, Monsieur bonjour, Je souhaiterais savoir si les indemnités de licenciements économique par rapport à la convention collective -agence de voya...
Agent de maîtrise et niveau sur la grille de salaire
Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une entreprise sous la convention collective Pharmacie/Produit à usage pharmaceutique (3063), en ...
Déplacement et panier d'un chauffeur routier
Bonjour, je suis chauffeur routier et il m'arrive que je fasse des déplacements . Donc pour moi mon salaire devrait monté lorsque je fais des déplace...
Salaire
Bonjour, je suis niveau 4 echelon 1 coeff 255 convention collective de la mettallurgie savoie y a t il un salaire minimum merci pour vos reponse
Convention collective bricolage
Bonjour, J'aimerais savoir si dans la convention collective du bricolage (Bricomarché), il y a une prime d'ancienneté? De plus quelqu'un pourrai...
Grille salariale non respectée
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions concernant la grille salariale HCR. En effet, je travaille depuis plus de 3 ans en CDI. Mon...
Panier repas
Bonjour, je travaille dans un hotel qui est soit disant considere comme une residence ,donc ne fait pas partir de la convention collective, ont a donc...
Droit du travail
Bonjour a tous J ai un souci je suis salariée d une entreprise De service a la personne .j ai été embauchée en février 2014 Pour un 28 h par mois....
Grille de salaire btp
Bonsoir à tous, Voila plusieurs mois que je me pose des questions sur ma feuille de paie. Je suis actuellement en intérim se depuis le 1er Octobre ...
Renseignement sur anciennete
Je travaille dans la meme entreprise dont la convention est la fehap 51 d'abord en ces en 1993 puis en cec en 1996 jusqu,en 2001 date a laquelle j,ai ...
Conseil municipal
RésoluBonjour, je n'ai peut être pas trouvé le bon forum mais je souhaiterais avoir quelques conseils. Je suis depuis mars dernier adjoint dans une petite ...
Prime repas
Résolubnonjour je suis salarié (cdi)dans une centrale a béton en tant que chauffeur camion malaxeur depuis 4 ans.convention collective " beton et materiau...
Ancienneté
Bonjour, j etais assistante de direction en maison de retraite avec la convention collective CCU du 12 avril 2002 et maintenant je travaille toujou...
Assurance complémentaire obligatoire d'entreprise : la surprise
Bonjour à tous ! Je suis une étudiante qui pour financer ses études à trouver un emplois. C'est ainsi que j'ai trouver un job de caissière de 15h e...
Renegocier la convention collective
je suis menbre de la commite d'entreprise on voulais savoir si on peut renegocier tout les accord qui on était fait par les premier delegue qui remont...
Pauses - obligation de rattraper ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis actuellement développeur informatique à 39h/semaines, et je passe donc le plus clair de mon temps sur l'écran. Mon...
Visite des puéricultrices
Bonjour et merci de votre acceptation sur le forum. Ma question est simple : "Une puèricultrice à t elle le droit de venir faire une visite chez...
Aidez moi, svp : assimilé cadre, je suis perdu..
Bonjour, j'ai un coefficient 830 dans la convention collective de la plasturgie. Je suis "assimilé cadre". Statue qui fait que je suis assis ent...
Prime de transport
bonjour , je travaille dans une entreprise de nettoyage et je perçois une prime de transport de 0.115 brut par heures travaillées , est ce conforme ...
Pour cmes connaissances perso
est ce qu'un maire d'une commune perçoit des indemnités après son mandat
Déplacement
Bonjour à tous , je suis chef d'équipe en charpente, je part en grand déplacement sous peu . 350 kms allé. J'aimerai connaitre mes indemnisations et m...
Montant primes de panier btp 2014 salariés région centre
Bonjour, Je travaille dans le bâtiment dans une entreprise de moins de 10 salariés. Pouvez-vous me préciser le montant de la prime de panier en ré...
Indemnité de rupture conventionnelle
Bonjour, Le montant légal de mon indemnité de rupture conventionnelle s'élève à 3000 €. Je demande 15 000€ à mon employeur. Dois-je indiquer ...
Assurance vie suite décès
RésoluMaman possède 2 assurances vie, nous sommes 7 enfants, la succession de donne pas de calcul de droit de succession, dois-je passer par le notaire pour...
Emploie
voila jai un petit probleme je suis agent d ectitoriale et je travaille en prive car jai pas un gros salaire pole emploie ma trouve emploie cheque ser...
Salaires syntec
Bonjour, Les salaires SYNTEC des ETAM sont constitués d'une partie fixe et d'un certain nombre de points (coefficient) valorisés en euros, ce nombr...
Écart entre salaire perçu et salaire de la convention collective
RésoluJe suis rattaché à la convention collective des SA HLM et en consultant celle-ci je me suis aperçu que mon salaire suite à récente augmentation salari...
Indice convention collective
bonjour, quel est l'indice convention collective 1966 pour une conseillère juridique professionnelle
Absences majorées ?
Bonjour, c'est ma première question, alors il est possible que je me trompe de forum pour la poster, mais la voici. Je travaille pour un franchis...
On me demande de faire plus que mon travail
je suis ash dans une maison de retraite la direction me demande de m occuper des residents comme une aide soignante et en plus de faire entre temp du ...
Changement de coefficient
Bonjour, un changement de coefficient entraîne t il plus de cotisations salariales pour le salarié, même si le salaire n'augmente pas lors du changeme...
Indemnitées de rupture conventionnelle cc51
Bonjour, je suis employé sur la cc 51 et après 8ans d'exercice dans cette structure, je souhaiterais opter pour une rupture conventionnelle. Et je ...
Recup
Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps, mm si je fais souvent des heures complémentaires. Je travaille un dimanche sur 4 et bénéficie soit de 30% de pay...
Le salaire
bsr merci de me dire combien touche un conseille municipal
Prime de nuit
quel est le montant des primes de nuit pour un agen
Calcul de la prime de polyvalence
Bonjour, Je suis ouvrier et dépend de la convention collective du batiment !!! Je rentre dans le cadre de l'application de l'article 12-5 de la con...
Prime de salissure
je travail en métallurgie(bouche du rhone) le personnel et moi même ce sont aperçu que nous avions droit de percevoir la prime de salissure suite au ...
Tickets restaurant
Bonjour, durant les vacances scolaires, ma société a décider de fermer la cantine, sommes nous en droit en droit d'exiger des ticket repas en compe...
Calcul du salaire mensuel en tp ???
FerméBonjour, La société qui m'emploi est en cession avec repreneur. Nous, les 20 employés passons de la convention du Bâtiment (salaire mensuel + 13ièm...
Indemnité trajet transport
Bonjour, salarié du batiment convention 3258,j'aimerais savoir si les indemnitées de trajets et transports sont due si je me rend depuis domicile a...
Réduire les heures de préavis
Bonjour, D'après la convention collective du bâtiment, article "1.1.9 a" il est dit: Pendant le préavis, l'ouvrier licencié ou démissionnaire ...
Avenant à temps partiel: explication
Bonjour, bonjour, je suis en accident de travail avec reprise de travail avec un mi-temps thérapeutique depuis le 12 février jusqu'au 4 mais et ma...
Non respect de la convention collective
Bonjour, J'ai été licenciée en janvier 2014 de ma société. J'étais embauchée en position II coefficient 100 sous la convention collective de la mét...
Indemnité d'un maire
Bonjour, Merci de me renseigné sur les indemnités des Maires de mon canton.