Heures de nuit en blanchisserie industrielle
Bonjour, je suis actuellement chauffeur livreur en blanchisserie industrielle en intérim et bien que commençant mon travail à 3h30 aucune heure de nui...
Bonjour, je suis actuellement chauffeur livreur en blanchisserie industrielle en intérim et bien que commençant mon travail à 3h30 aucune heure de nui...
Bonjour, Pouvez vous me dire si la prime décentralisée de 3% existe dans la CCN 66, merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant l'article ci-dessous: La convention collective de la promotion immobilière prévoit en son a...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat avec le même employeur mais pour 2 entreprises différentes ( aide ménagère classique et pour les pros). Je...
bonsoir Je suis en arrêt maladie longue durée depuis juillet 2022. J ai d abord été en arrêt pour grossesse pathologique puis j ai enchaîné ave...
Bonjour, J'ai eu mon diplome de préparatrice en pharmacie en 1993. Je me suis interrompu 4 ans pour suivre mon conjoint à l'étranger. J'ai 28 ans d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.