Les discussions

Connaître le solde de jour d’arrêt maladie en métallurgie

Bonjour, suite à deux arrêt maladie séparé d’une semaine de travail en fin d’année et chevauchant sur l’année suivante comment connaître le nombre de...

Répondre

Evolution du coefficient

Bonjour, Actuellement cadre au coefficient 460 et présent depuis 8 ans dans le même entreprise de chimie je m'interroge sur l evolution de mon coeffi...

Répondre

Coefficient suite a nouvelle convention

Je travaille depuis 40 ans dans la même société. J'etais P3 niveau 215 et aujourd'hui suite à la nouvelle convention collective de la metallurgie je m...

Répondre

Non éligible au cfa 39ans en tant que chauffeur

Bonjour,39 ans en tant que chauffeur routier, depuis 8 ans je suis chauffeur dans une entreprise de transport dont le numéro de siret correspond au tr...

Répondre

Smc annuel et maintien de salaire (maladie)

Bonjour, J'ai un doute sur le fait d'inclure le maintien de salaire (suite a un arrêt maladie) dans le salaire de référence à comparer au salaire min...

Répondre

Informations sur mon échelon selon la convention etam

Bonjour, Je suis actuellement en alternance dans une école d’ingénieur en bâtiment, après avoir suivi un DUT en formation continue. Je suis donc titu...

Répondre

Prime centralisée et demission

Bonjour  Je suis aide soignante et je travaille  en cdi dans un ehpad privé à but non lucratif qui dépend de la convention collective fehap 51.Je dém...

Répondre

Convention syntec, alternance, cdi et période d'essai

Bonjour, Cela fait 12 mois que je suis en alternance au sein d'une société privée à la convention Syntec, un contrat de CDI m'a été proposé avec une ...

Répondre

Cadre forfait jours syntec sans rtt

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai le droit a des jours de RTT. Je suis cadre en forfait jours sur la convention Syntec, mais je ne dispose pas de ...

Répondre

Prime d'équipe

Bonjour, j aurais voulu savoir si l employeur a l obligation de payer la prime d équipe . si c est une obligation par la convention collective de la...

Répondre

Application minimal sociaux convention métallurgie 2024

Bonjour, Mon employeur vient d'appliquer la nouvelle convention, mais un point n'est pas clair. En effet, cela fait 3 ans que suis dans la société, ...

Répondre

Rémunération débutant cadre - convention métallurgie

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une société qui est soumise à la convention collective de la métallurgie. J'ai été en alternance en tant ...

Répondre

Changement de catégorie

Bonjour, Je suis dans la convention collective 66 Je suis sur la grille des employés au coef 498  Salaire brut 3,93*498 = 1957,14 Prime sujéti...

Répondre

Contrat pec

Bonjour à tous  Sous contrat aidé (PEC) depuis 2 ans dans une asso culturelle dépendant de la convention ECLAT. Etant en arrêt maladie, mon employeur...

Répondre

Journée de solidarité

Bonjour à tous, Je travaille en hôtellerie (du lundi au vendredi) et la journée de solidarité est le lundi de pentecôte pour toute l’entreprise. J’ai...

Répondre

Nouvelle convention de la métallurgie 2024

Bonjour, en 2023 j'étais à un échelon III position 135 cadres. Avec la nouvelle convention collective de la mettallurgie de me trouve en C6 ( sur ma f...

Répondre

Convention collective

Bonjour, Je souhaite démissionner de mo CDI étudiant à Lidl. j’y suis depuis le 4 décembre 2023 soit 4 mois.  Le préavis suit la convention collec...

Répondre

Aide ménagère et jours fériés

Bonjour, Je travaille dans une entreprise d'aide ménagère. Lundi 1er avril je dois intervenir chez 2 personnes comme tout les lundis. Une des deux...

Répondre

Accords chrs et ccn 66

Bonjour, Ayant travaillé 3 ans en Accueil de Jour sous Accords CHRS (qui avait repris mon ancienneté des mes autres contrats en convention 66), je va...

Répondre

Intitulé du poste et échelon

Bonjour, J'occupe actuellement le poste d'infographiste dans un société, l'intitulé du poste est indiqué dans mon contrat de travail (CDI) ainsi que ...

Répondre

Salaire minimum - nouvelle convention collective métallurgie

Bonjour Je travaille dans un entreprise rattachée à la convention collective métallurgie. Suite à la nouvelle classification des emplois, mon poste ...

Répondre

Salarié et micro entreprise

Bonjour, pourriez me dire si je peux exercer une activité en tant que micro entrepreneur,étant salarié dans l’habillement? J’ai relevé ceci dans mon ...

Répondre

Nouvelle convention metallurgie 2024 f11 débutant

Bonjour, Mon employeur vient d'appliquer la nouvelle convention, mais un point n'est pas clair. En effet, cela fait 3 ans que suis dans la société, ...

Répondre

Ij ald ccn 51

mon arret de travail a été reconnu en longue maladie, estce que je suis indemnisée avec maintien du salaire à 100% au dela de la première année?  je ...

Répondre

Annexe 7 changement prestataire

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le nettoyage . J'ai été en arrêt maladie 15 jours une semaine après mon arrêt  j'ai changé de prestataire avec l'an...

Répondre

Consultation convention collective gratuite ?

Bonjour, Je me demande s'il est réellement possible d'obtenir toutes les conventions collectives gratuitement sur internet ? Malgré cette affirmation...

Répondre

Catégories différentes dans la même entreprise

Bonjour,  Je suis sur la convention collective 66 et je voulais savoir si je peux avoir un mi-temps sur la grille employé de bureau et un mi-temps su...

Répondre

Convention collective

Bonjour, Intérimaire dans une entreprise je touche 12.17 € brut de l’heure et j’ai une prime mensuelle de 13eme mois proportionnelle au nombre d’heure...

Répondre

Quelle convention btp quand on a des etam et des ouvriers ?

Bonjour, Je suis une EURL de - 10 salariés dans la rénovation. Je vais avoir des salariés ETAM (comptable par exemple) et des ouvriers. Ma conventio...

Répondre

Nouvelle convention collective métallurgie

Bonjour Je travaille dans un entreprise rattachée à la convention collective métallurgie. Suite à la nouvelle classification des emplois, mon poste ...

Répondre

Reprise d'ancienneté convention collective 66, infirmier.

Bonjour, J'ai dix ans d'ancienneté comme infirmier et je vais prendre un contrat dans une IME en CC66 à 75 %. Ils me propose un salaire brut, avec le...

Répondre

Avertissement pour une faute dans le cycle de stérilisation

Bonjour, Je suis assistante dentaire, et il se trouve que mon employeur m'a donné un avertissement  pour une faute dans le cycle de stérilisation, le...

Répondre

Accident de travail et prime décentralisée

Bonsoir,  Ma question concerne la prime décentralisée de la convention 51, et l accident de travail.. Je suis en accident de travail depuis le mois ...

Répondre
Résultats 1 - 33 sur un total de 33