Les discussions

Connaître le solde de jour d’arrêt maladie en métallurgie

Bonjour, suite à deux arrêt maladie séparé d’une semaine de travail en fin d’année et chevauchant sur l’année suivante comment connaître le nombre de...

Répondre

Evolution du coefficient

Bonjour, Actuellement cadre au coefficient 460 et présent depuis 8 ans dans le même entreprise de chimie je m'interroge sur l evolution de mon coeffi...

Répondre

Coefficient suite a nouvelle convention

Je travaille depuis 40 ans dans la même société. J'etais P3 niveau 215 et aujourd'hui suite à la nouvelle convention collective de la metallurgie je m...

Répondre

Non éligible au cfa 39ans en tant que chauffeur

Bonjour,39 ans en tant que chauffeur routier, depuis 8 ans je suis chauffeur dans une entreprise de transport dont le numéro de siret correspond au tr...

Répondre

Smc annuel et maintien de salaire (maladie)

Bonjour, J'ai un doute sur le fait d'inclure le maintien de salaire (suite a un arrêt maladie) dans le salaire de référence à comparer au salaire min...

Répondre

Informations sur mon échelon selon la convention etam

Bonjour, Je suis actuellement en alternance dans une école d’ingénieur en bâtiment, après avoir suivi un DUT en formation continue. Je suis donc titu...

Répondre

Prime centralisée et demission

Bonjour  Je suis aide soignante et je travaille  en cdi dans un ehpad privé à but non lucratif qui dépend de la convention collective fehap 51.Je dém...

Répondre

Convention syntec, alternance, cdi et période d'essai

Bonjour, Cela fait 12 mois que je suis en alternance au sein d'une société privée à la convention Syntec, un contrat de CDI m'a été proposé avec une ...

Répondre

Cadre forfait jours syntec sans rtt

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai le droit a des jours de RTT. Je suis cadre en forfait jours sur la convention Syntec, mais je ne dispose pas de ...

Répondre

Prime d'équipe