Convention collective publique

Signaler
-
 Maya -
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer où je pourrais obtenir ma convention collective. Je travaille dans une Maison de retraite publique, mais je ne suis ni stagiaire, ni titulaire, et j'aimerais connaitre mes droits.
Par exemple, je sors de congès maternité et j'ai repris à temps partiel à 50%, j'ai posé mes dates de congès annuels , mais ils m'ont été refusée. A t-on le droit de me refuser mes 15 jours en août, sachant que j'ai deux enfants et que la nourrice est en vacances. De plus, mes collègues ont poser leurs souhait de vacances sans me concerter car je n'étais pas présente au travail à ce moment là (enceinte prête à accoucher)
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez consulter et téléchargez en ligne toutes les conventions collectives sur: https://www.centre-national-droit-du-travail.fr/new/
Bonjour. Je travail da s un hôpital public en contrat Cdd. J'ai eu un accident de travail en février 2018,fracture de 3 dents, et donc le dentiste a du me faire u bridge d'un montant de 2450 €. La cpam a pris en charge 773.66 et 264.41E.
Il reste à charge 1547 €. Ma question est qui doit payer ce reste à charge ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m m'apporter.
Bien cordialement
Dossier à la une