Les discussions

Suspention d,agrement

 Résolu

bonjour a toutes ,voila je suie une-assistante-maternelle-ce-qu-il-faut-savoir il y a quelque temps j,ai reçu une enfant que j,avais en garde et 1heur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mamiegateaux

Salaire convention collective 66

Bonjour à toutes et tous!! je souhaiterai savoir combien je gagne en travaillant dans un foyer ayant la convention collective 66, en tant que cuisini...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lolo

Indemnités licenciement code naf 8121z (propreté)

Bonjour, je suis un peu perdue, comment calculer mon indemnité de licenciement à savoir que j'ai 12 ans d'ancienneté? merci beaucoup de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tania57

9 jours de travail sans ma journee de repos

bonjour je travail dans un intermarche depuis 23 ans il vienne de me changer les horaires legal ou pas legal je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vinc22

Rupture conventionnelle

Bonsoir, je voudrais savoir comment le calcul les indemnités après une rupture conventionnelle?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tania57

Aménagement du temps de travail pendant la grossesse

Bonjour, je suis assistante dentaire depuis bientot 10 ans et j'attends mon premier enfant, mes amies me disent qu'elles ont bénéficier au quatrième m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
marylou.

Temps de repos transport

bjr,en camion avec une amplitude de +de 10heures et un temps de conduite inférieure a 4h30;peut on faire une coupure de seulement 30min?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Travaille le dimanche

bonjour.je travaille le dimanche comme agent sociaux dans une ehpad dans la fonction territorial,j aurai voulu savoir combien on est payé en heure sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
doris33

Dimanches payés doubles

Bonjour, voici ma demande : je travaille dans une bijouterie 35 heures hebdo et je travaille 2 dimanches par mois,( soit 20 heures pour les 2 dimanche...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SEVERINE75

Dois-je lui payer des conges payes ?

Bonsoir, alors voila je vous explique le cas: J ai fais un contrat sur une annee complete (52 semaines) avec une assistante maternelle agree. Ce c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
casimir06

Application forfait jour à tous les cadres ?

Bonjour, Sur un contrat de travail, il est écrit que le salarié est cadre échelon 1.1 (coef 95). Puis que la durée de son travail est fixée en fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vince-cfdt

Changement de convention collective

Bonjour, Je souhaite savoir et comprendre si possible, comment est pourquoi mon entreprise est t'elle passé de la convention Syntec a la Métalur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vince-cfdt

Un jour ferié est il a récuperer en apprentissage boulangerie

bonjour , j'ai ma fille qui est en apprentissage vendeuse en boulangerie et elle a 17 ans , elle n'a pas travailler le lundi de paques et a eu son mar...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
natinagipsy

Poste responsable de laboratoire avec un salaire de 1250€ net???

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche et recherche dans tout les sens mais ne trouve pas de réelle réponse à mon problème. J'ai signé il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jfqld

Durée de travail des concierges dans la ftp

Bonjour à tous, je suis cadre dans la fonctin publique territoriale et j'ai entre autre la charge de l'occupation des salles et des concierges en char...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lollipopp

Remplacement cdd depuis plus de 2 ans. droit au cdi ?

Bonjour, Je travaille actuellement dans une maison d'enfants à caractère social, convention collective 66. je travaille depuis le 8 mars 2011 en CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
caroledu92

Qui connais l avocat qui s'occupe des go

Bonjour, Connaissez vous l avocat qui défend les GO du club Med ??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tania57

Partage d un vehicule

Bonjour a tous, Mon patron veut me faire partager mon tracteur routier avec un collegue une semaine sur deux.le vehicule etant equipe d une seule cou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chiquefille

Rupture conventionnelle

bonjour, mon employeur refuse ma rupture conventionnelle car pour lui la nouvelle disposition lui couterai cher. comment faire es vraie pour la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tania57

Annualisation du temps de travail

Je suis DP dans mon entreprise et mon patron veut me faire signer un accord d'annualisation du temps de travail. D'après ce que je sais, le nombre d'h...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tania57

Syntec - ic et grille de salaire

Bonjour, Salarié depuis 3 ans dans une PME, j'ai besoin de savoir si mon salaire correspond au moins au minimum conventionnel. Contexte salarial :...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tcp

Depart de mon travail

Bonjour, bsr voila je suis agent courrier a laposte de puis 5ans et 3moi je suis faire une demende de depart amiable com un accord avec la poste que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
marylou.

Kilomètres personnels

Bonjour, Mon mari travaille avec un véhicule de service (2 places) dans une grosse société privée internationale. Il doit faire 80 Kms aller et auta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sankoan

Cumul des congès payés pendant un arret maladie

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire devant la mauvaise foi de mon employeur et j'ai besoin d'élèments irréfutables et de texte de loi à l'appuis. V...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
camille337

Convention 66,rtt et arrêt maladie

Bonjour, je suis monitrice d'atelier régie par la convention 66 . j'ai 9 jours de congés supplémentaires et 21 rtt cette année ,j'ai été en arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
justiceinfos

Convention collective

 Résolu

Bonjour, voila je commence un contrat pro chez leclerc a fagniére et je me marie et il me dise que que je n'ai pas le droit a aucun jour,j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
caroledu92

Anciennete

Bonjour, je travaille depuis 8 ans ai je droit a la prime d anciennete-

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jfqld

Avenant suite à un changement de convention collective

Bonjour, Je suis aide soignante à domicile, et le 11 mars j'ai reçu par lettre simple un avenant à mon contrat de travail en CDI m'informant d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kareen17

Convention collective

Bonjour, je travail dans la niévre l usine a été racheté par de japonais sauf ou je travail nous sommes une quarantaine de salariés nous restons sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BarbieTM

Remplacement

Bonjour, je suis actuellement embaucher depuis 14 ans, mes horaires sont 9h/12h 14h/18h je n'ai pas le permis et on me demander de remplacer ma col...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Convention collective

Bonjour, absences autorisée pour circonstance de famille (décès) convention collective alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gerber1

Statut cadre pour manager salon de coiffure

Bonjour, j'embauche un manager pour l'ouverture de mon salon de coiffure, et je souhaite lui faire un contrat de cadre, faut il respecter un certai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolomemory

Temps de pause - hotline - convention btp

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de temps de pause nous avons droit sachant que nous travaillons à 100% devant un écran d'ordinateur. (HOTLIN...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lenou33

25/semaine

Bonjour, je travaille actuellement dans un hotel ,ou je fais fonction de femme de chambre. je dois faire 25h/par semaine avec deux jour de repos ....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tania57

Heure de menage apres mes heures

Bonjour, je travail dans un commerce je fini le travail à 20h mais il se trouve que je reste encor minimum 30min le soir pour fair le menage. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tania57

Les droits des hôtesses de caisses

Bonjour, je travaille depuis quelques mois dans un super marché inter et je me pose beaucoup de question sur nos droit au travail. Par exemple, nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Piniouf 75

Salaire mini par rapport a la convention syntec

Bonjour, je vais être embauché en tant qu'ingénieur chef de projet et la convention collective de mon entreprise est le syntec.J'aurai un coeff de 115...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
iciella

Combien d'indemnité vais je toucher

Bonjour, je vais bientot signer un contrat de rupture conventionnel avec mon patron mais je ne sais vraiment pas combien je vais toucher sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marylou.

Heures supplementaire

 Résolu

Bonjour, je suis en contrat à 29h30 semaine je fait des heures supplèmentaires qui sont soit payés ou recupérable je voudrais savoir si com...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tania57

Calcul de l'indemnité d'une rupture conventionnelle d'un salarié

Bonjour, je suis trésorière au sien d'une association, école de musique, et un de professeurs nous demande une rupture conventionnelle. je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chadmax

Prime d'ancienneté

Bonjour, Chimiste dans une société de recherche pharmaceutique depuis 9 ans, sous la convention collective de l'industrie pharmaceutique, je viens...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
marylou.

Conge paye suite enfant hospitalise

Bonjour, pour un enfant de 16anset7mois en hospitalisation ambulatoire la maman peut elle avoir des jours de conges payes par l entreprise pour la sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marylou.

Arret de travail indemnisation

Bonjour, je souhaiterais savoir, j'ai été a larret pour une operation du genoux de 2mois et demi donc j'ai toucher 50% par le parton au bout de 8jou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
guth

Pause repas

Bonjour, puis je regarder la télé sur ma tablette personnelle pendant ma pause repas sachant que je prend mes repas sur mon lieu de travail et dois-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jfqld

Heures supplémentaires et indemnités de deplacement dans le btp

Bonjour, HEURES SUP: j'effectue régulièrement une trentaine d'heures sup. en temps que chauffeur dans une entreprise du btp. Ces heures sont quali...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jfqld

Mise a pied a convenence ( si pas de travail tu reste a la mais)

 Résolu

Bonjour, suite a un courier deja poster sur le site je ne trouve nul par , la reponce a ma question ? pas etre payer pendant 5 jours pour une mis...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
souchon 83

Différence entre la cc61 et la cc51 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre ces deux conventions en terme de salaire et d'avantages ? Merci Kristell

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marylou.

Vae

Bonjour, J'occupe un poste de comptable mais rémunérée comme agent administrative. Mon employeur me demande d'effectuer une vae (j'ai 16 ans d'anci...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
1959mam

Ma patrone ne veut pas me rénuméré

Bonjour, j'ai un contrat indèterminé de 3 h par semaine le mercredi en cheque emploi service ma patrone me dit de ne pas venir travaillé car elle n...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
caroline

Complément métier / diplôme

Bonjour, Je travaille dans un établissement hospitalier (depuis 2006) et dépend de la convention FEHAP 51. Je voudrais comprendre ce que sont les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1959mam
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 976