Les discussions

sanakan84 Convention collective

Convention collective optique lunetterie

Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai qqu questions à vous poser. Je vient d'etre diplomé du BTS OL, je travail déja depuis 3 ans en alternance dans une ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sanakan84
ced Convention collective

Ou demander ma convention collective?

Bonjour, Je ne peux pas consulter la convention collective propre à mon entreprise. elle n'est pas affichée.comment faire pour la consulter? Je ne d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36
sarroyas Convention collective

Election convention collective

Bonjour, un entreprise qui installe des climatisations est elle regit par la convention collective des batiment ou celle de gestion d'équipements the...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sarroyas
naty Convention collective

Convention collective

Bonjour Quelles sont les formalités à accomplir pour adhérer à une convention collective ? Dans le sens inverse, peut-on sortir du champs de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
naty
employepascontent Convention collective

Salaires convention collective btp

Bonjour, Suite à la reclassification des emplois de la convention collective du bâtiment ETAM datant de juillet 2008 (date d'application), mon dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
job
nestor57 Convention collective

Convention collective fehap 51

Bonjour, Qui pourrait me faire parvenir les textes de la FEHAP 51 ou alors m'indiquer comment se les procurer ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nestor57
cjpsandrine Convention collective

Convention collective ccn51

Bonjour, je cherche des infos sur la convention CCN51? Quelqu'un aurait-il en sa possession cette convention ou me dire éventuellement où je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Nat
Utilisateur anonyme Convention collective

Aide pour compréhension convention collective

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me pacser. J'ai consulté ma convention collective afin de savoir si j'ai droit à un congé exceptionnel. Ma CC indique ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
LeChTi59 Convention collective

Non respect de la convention collective

Bonjour, Je suis actuellement ETAM dans une entreprise du bâtiment dans la région du nord-pas-de-calais comptant entre 20 et 50 salariés, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
droopy75
fred Convention collective

Quelle convention collective ?

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui exploite un centre de vacances pour enfants. J'embauche des animateurs pour encadrer des enfants. Les deu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
titivlou Convention collective

Pb de convention collective

Bonjour, je vous soumai un pb : Une personne a répondu à une offre en tant qu'afficheur. La société qui récrute fonctionne selon la convention colle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
titivlou
lion62-50 Convention collective

Convention collective ou pas ?

Bonjour, Je voudrai savoir si dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat, on doit se baser sur le montant d'un licenciement simple ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MARCOTXO
Michel D. Convention collective

Rattachement convention collective

Bonjour, J'ai des questions concernant la convention collective en général. Comment sait-on à quelle convention collective on est rattaché ? Est-o...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Michel D.
bidule276 Convention collective

Convention collective 3108( chimie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans l'industrie chimique et je souhaiterai avoir quelques renseignements mais je ne trouve pas de site pour regarder ma conv...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lucien
Didine51 Convention collective

Derniere version conv. collective 3110

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la derniere version de la convention collective 3110 "Convention collective nationale des entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ranguin
georges1612 Convention collective

Coefficient convention collective

Bonjour, Mon employeur a décidé d'appliquer la convention collective de la chimie qui l'oblige à donner une position repère à ses salariés. J'estime ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
georges1612
fitnS Convention collective

Convention collective + prevoyance

Bonjour, Je suis salariée dans un centre de remise en forme, dernièrement avec mes collègues nous avons demandé à notre patron d'avoir la conventio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
radio44
severineg34 Convention collective

Convention collective automobile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment fonctionne la convention collective automobile. Je précise un peu. Sur la convention il est indiqué un sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
severineg34
ingrid67 Convention collective

Convention collective

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de vendeuse en pâtisserie il y a 2 mois.Pour ce faire, j'ai appliqué le préavis qu'indiquait la Conv. Collecti...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ingrid67
ronanfred Convention collective

Application convention collective

Bonjour, Depuis 3 ans, nous appliquons le maintien de salaire à 90% dès le 1er jour en cas d'arrêt maladie comme le prevoit la Convention collective....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ronanfred
chouticoeur Convention collective

Convention collective de lidl

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux consulter gratuitement les conventions collectives des magasins lidl merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nath
elodie Convention collective

Convention collective

Bonjour, je viens du coter droit et finance pour la premiere, oui d'habitude c'est plus ordinateur mon souci mais aujourd'hui j'aurais voulu avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pititenouette
stephane Convention collective

Convention collective du commerce

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi la convention collective du commerce applicable à l'ile de la rèunion n'a pas èvoluèe depuis 1997 et comment pourrio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
touret
moimème Convention collective

Convention collective

Bonjour, comment se procurer une convention collective agricole dans une entreprise de moin de20 salarier

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
touret
mimi-HS Convention collective

Modification convention collective

Bonjour, Dans mon entreprise, vient d'être signé un avenant à l'accord d'entreprise sur les 35 h 00 relevant le nombre de jours du forfait cadre de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bernymilly
ORA01 Convention collective

Convention collective

Bonjour, Sur mon contrat de travail, il est indiqué que je dépend de la convention collective du bâtiment. Hors sur mes fiches de paie c'est indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ORA01
Résultats 1951 - 1989 sur un total de 1 989