Les discussions
Lecture de la convention collective
Bonjour, Ai-je le droit de consulter la convention collective sur mon lieu de travail et pendant mon temps de travail ? Merci
Convention collective
Bonjour Quelles sont les formalités à accomplir pour adhérer à une convention collective ? Dans le sens inverse, peut-on sortir du champs de la ...
Salaires convention collective btp
Bonjour, Suite à la reclassification des emplois de la convention collective du bâtiment ETAM datant de juillet 2008 (date d'application), mon dir...
Equivalence d'indices convention collectives
Bonjour, Je travaille dans une entreprise dépendant de la convention collective de la métallurgie. Cadre position IIIA. Je cherche à comparer cet ...
Convention collective fehap 51
Bonjour, Qui pourrait me faire parvenir les textes de la FEHAP 51 ou alors m'indiquer comment se les procurer ? Merci de vos réponses.
Convention collective ccn51
Bonjour, je cherche des infos sur la convention CCN51? Quelqu'un aurait-il en sa possession cette convention ou me dire éventuellement où je pourrais...
Aide pour compréhension convention collective
RésoluBonjour, Je vais bientôt me pacser. J'ai consulté ma convention collective afin de savoir si j'ai droit à un congé exceptionnel. Ma CC indique ceci :...
Comment consulter les conventions collectiv?
Bonjour, connaissez vous un site où on peut consulter ou telecharger gratuitement les conventions collectives ? Merci
Non respect de la convention collective
Bonjour, Je suis actuellement ETAM dans une entreprise du bâtiment dans la région du nord-pas-de-calais comptant entre 20 et 50 salariés, je suis t...
Quelle convention collective ?
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL qui exploite un centre de vacances pour enfants. J'embauche des animateurs pour encadrer des enfants. Les deu...
Pb de convention collective
Bonjour, je vous soumai un pb : Une personne a répondu à une offre en tant qu'afficheur. La société qui récrute fonctionne selon la convention colle...
Convention collective ou pas ?
Bonjour, Je voudrai savoir si dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat, on doit se baser sur le montant d'un licenciement simple ou sur...
Rattachement convention collective
Bonjour, J'ai des questions concernant la convention collective en général. Comment sait-on à quelle convention collective on est rattaché ? Est-o...
Convention collective 3108( chimie)
Résolu/FerméBonjour, Je travaille dans l'industrie chimique et je souhaiterai avoir quelques renseignements mais je ne trouve pas de site pour regarder ma conv...
Derniere version conv. collective 3110
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la derniere version de la convention collective 3110 "Convention collective nationale des entrepris...
Coefficient convention collective
Bonjour, Mon employeur a décidé d'appliquer la convention collective de la chimie qui l'oblige à donner une position repère à ses salariés. J'estime ...
Convention collective + prevoyance
Bonjour, Je suis salariée dans un centre de remise en forme, dernièrement avec mes collègues nous avons demandé à notre patron d'avoir la conventio...
Je n'ai pas accès à ma convention collective
Bonjour, Comment avoir accès à ma convention collective de mon entreprise ? puis-je la consulter sur le lieu de mon travail par intranet merci
Convention collective automobile
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment fonctionne la convention collective automobile. Je précise un peu. Sur la convention il est indiqué un sa...
Conventio collective, transport
Bonjour, je voudrais savoir a combien de kilo on n'a le droit de porter en tant que manutentinnaire mer a vous de votre aide
Code du travail et convention collective
Bonjour, je suis salariée dans une ehpad je suis egalement secretaire de syndicat (montee depuis peu dans l'entreprise) dans le cadre du syndic...
Non respect de la convention collective coiff
Bonjour, j'ai un ami qui est responsable d'un salon de coiffure. Seulement, son salaire est en dessous des conventions collectives de la coiffure et ...
Convention collective d'une association
Bonjour, Je suis nouvel embauché dans une association de loi 1901. c'est une association de service aux entreprises. je voudrais savoir a quelle ...
Convention collective
Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de vendeuse en pâtisserie il y a 2 mois.Pour ce faire, j'ai appliqué le préavis qu'indiquait la Conv. Collecti...
Application convention collective
Bonjour, Depuis 3 ans, nous appliquons le maintien de salaire à 90% dès le 1er jour en cas d'arrêt maladie comme le prevoit la Convention collective....
Convention collective de lidl
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux consulter gratuitement les conventions collectives des magasins lidl merci
Temps partiel convention collective avenant
Bonjour,J'ai un contrat temps partiel CDI 8 h + 8 h; 34 h/ mois x2 ( annualisé ); j'ai fait un remplacement avec avenant ( 3 ans ) 71 h/ mois en + sur...
Convention collective
Bonjour, je viens du coter droit et finance pour la premiere, oui d'habitude c'est plus ordinateur mon souci mais aujourd'hui j'aurais voulu avoir de...
Qualification de poste-convention collective
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la qualification de mon poste : J'occupe un emploi qui porte des noms différents suivant les établ...
Convention collective du commerce
RésoluBonjour,j'aimerai savoir pourquoi la convention collective du commerce applicable à l'ile de la rèunion n'a pas èvoluèe depuis 1997 et comment pourrio...
Convention collective
Bonjour, comment se procurer une convention collective agricole dans une entreprise de moin de20 salarier
Modification convention collective
Bonjour, Dans mon entreprise, vient d'être signé un avenant à l'accord d'entreprise sur les 35 h 00 relevant le nombre de jours du forfait cadre de...
Convention collective
Bonjour, Sur mon contrat de travail, il est indiqué que je dépend de la convention collective du bâtiment. Hors sur mes fiches de paie c'est indiqué ...