Les discussions

Je n'ai pas accès à ma convention collective

Bonjour, Comment avoir accès à ma convention collective de mon entreprise ? puis-je la consulter sur le lieu de mon travail par intranet merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nina

Convention collective automobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment fonctionne la convention collective automobile. Je précise un peu. Sur la convention il est indiqué un sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
severineg34

Conventio collective, transport

Bonjour, je voudrais savoir a combien de kilo on n'a le droit de porter en tant que manutentinnaire mer a vous de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
manut

Code du travail et convention collective

Bonjour, je suis salariée dans une ehpad je suis egalement secretaire de syndicat (montee depuis peu dans l'entreprise) dans le cadre du syndic...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
trifounette

Non respect de la convention collective coiff

Bonjour, j'ai un ami qui est responsable d'un salon de coiffure. Seulement, son salaire est en dessous des conventions collectives de la coiffure et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wanted-corleone

Convention collective d'une association

Bonjour, Je suis nouvel embauché dans une association de loi 1901. c'est une association de service aux entreprises. je voudrais savoir a quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
emilp

Convention collective

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de vendeuse en pâtisserie il y a 2 mois.Pour ce faire, j'ai appliqué le préavis qu'indiquait la Conv. Collecti...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ingrid67

Application convention collective

Bonjour, Depuis 3 ans, nous appliquons le maintien de salaire à 90% dès le 1er jour en cas d'arrêt maladie comme le prevoit la Convention collective....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ronanfred

Convention collective de lidl

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux consulter gratuitement les conventions collectives des magasins lidl merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nath

Temps partiel convention collective avenant

Bonjour,J'ai un contrat temps partiel CDI 8 h + 8 h; 34 h/ mois x2 ( annualisé ); j'ai fait un remplacement avec avenant ( 3 ans ) 71 h/ mois en + sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Jo

Convention collective

Bonjour, je viens du coter droit et finance pour la premiere, oui d'habitude c'est plus ordinateur mon souci mais aujourd'hui j'aurais voulu avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pititenouette

Qualification de poste-convention collective

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la qualification de mon poste : J'occupe un emploi qui porte des noms différents suivant les établ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
touret

Convention collective du commerce

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi la convention collective du commerce applicable à l'ile de la rèunion n'a pas èvoluèe depuis 1997 et comment pourrio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
touret

Convention collective

Bonjour, comment se procurer une convention collective agricole dans une entreprise de moin de20 salarier

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
touret

Modification convention collective

Bonjour, Dans mon entreprise, vient d'être signé un avenant à l'accord d'entreprise sur les 35 h 00 relevant le nombre de jours du forfait cadre de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
bernymilly

Convention collective

Bonjour, Sur mon contrat de travail, il est indiqué que je dépend de la convention collective du bâtiment. Hors sur mes fiches de paie c'est indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ORA01
Résultats 1951 - 1966 sur un total de 1 966