Convention 66 - arret avant 1 an
Bonjour, Je suis en arrêt pour burn out, je n'ai pas le maintien de salaire car ca fait moins d'un an que je suis dans l'association (convention 66) ...
Bonjour, Je suis en arrêt pour burn out, je n'ai pas le maintien de salaire car ca fait moins d'un an que je suis dans l'association (convention 66) ...
Bonjour, Mon entreprise a été rachetée en 2013. J'avais été embauché en 2002. Sur mon bulletin de salaire il est indiqué la date de 2002. J'ai d'aill...
Bonjour, Dans le cadre de la convention collective de BTP Etam, existe-t-il une réduction des heures de travail pour une salariée enceinte ? Je v...
Bonjour Ou peut on trouver la grille de coefficients pour un surveillant de nuit qualifié convention 66 Merci d'avance
Bonjour, Je suis sedentaire dans le monde du transport de marchandises frigorifique.j'ai 6 ans d'ancienneté et ma hiérarchie m'a dit que je ne pouvai...
Bonjour, En cas de licenciement pour 1 mois d'arrêt maladie justifié dans les règles. Que signifie une clause de garantie d'emploi de 6 mois dans un...
Bonjour j étais agent polyvalent dans la région Haut de France .J ai fais une demande de mutation dans la région PACA celle ci a été acceptée au 1 sep...
Bonjour, j'ai postulé à une offre de cadre en convention 66. Le salaire brut proposé est de 2970 euros brut. Le calcul du brut en net est t-il bien d...
Bonjour à tous, Actuellement sur la convention collective du Syntec, j'aimerai trouver une réponse concernant la rémunération des heures supplémentai...
Bonjour, je vous contacte car je travail dans une usine d'embouteillage et je ne sais pas qui contacter car à mon poste, en pleine après-midi on est s...
Bonjour, Voilà je voudrai un peu d aide pour bien comprendre et surtout pour ne pas me faire entour louper. Je travail dans les travaux publics, l...
Bonjour, Actuellement je travaille dans une crèche. Dans ma section on est 20 enfants et 5 professionnelles. Depuis 1 mois il y a des "problèmes"...
Bonjour, Je travaille au bureau comme RH dans une entreprise de restauration rapide. Je ne travaille pas les jours fériés, mais je dois faire le 7heu...
Bonjour, Je suis entrée en CDD le 20/23/2001 puis en CDI le 03/01/2002 dans la grille d'agent administratif principal, j'y suis restée 5 ans et étai...
Bonjour, Je suis assistante administrative et comptable dans une entreprise en Martinique. Le code ape de cette entreprise est le 4329B. Cela fai...
Bonsoir, Je travaille sous la ccn industrie laitière - idcc 112, il y est indiqué que le travail de nuit est de 21h à 6h du matin et qu'une pause de ...
Bonjour bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un contrat 35h (mais je fais 37h donc payé 2h supp). je fais lundi et vendredi 11h/ mardi: 6...
Bonjour, mon beau père vient de décédé ... Je suis maroquinière, dans la convention collective de l'industrie de la maroquinerie, il y est noté que j...
Bonjour à tout le monde je transporte de l'huile usagée en camion poids lourds citerne. Je sais que normalement temps maximal de travail 10h. Donc d...
Bonjour, J'expose mon cas au cas où vous pourriez m'éclairer. Je travaille dans une entreprise (contrat sous convention collective HCR) qui comporte...
Bonjour, Voilà je voudrai un peu d aide pour bien comprendre et surtout pour ne pas me faire entourlouper. Je travail dans les travaux publics, le...
Bonjour, Coiffeuse avec CAP et BP obtenu en 2001, c est à dire il y a 22 ans et des brouettes À quel niveau et echelon je me situe?? Merci d avan...
Bonjour, je fais 35 h par semaine, 7h30 15h, je prends ma pose déjeuner à 14h30 et je pars à 15h, école normal ? merci de votre éclairage. louve.
Bonjour, J'ai un poste dans une entreprise qui est liée à la convention import export et commerce international et mon statut est E5. Dans l'annexe "...
Bonjour, je suis chauffeur routier et je viens d'avoir un différent sur la notion de coupure (temps de pause) avec mon affrètement. En effet j'avais r...
Bonjour, Je travail dans un Intermarché actuellement jamais ouvert le dimanche. exceptionnellement le magasin va ouvrir le 18 décembre toute la jo...
Bonjour, Je travail dans une société ou est appliqué la covention collective chimie., Je suis dans la catégorie agent de maitrise et nous travaillons...
Bonjour, Je suis salariée sous la convention de la métallurgie 77, mon patron ferme en décembre sur une semaine, et nous impose à tous de prendre des...
Bonjour, Depuis 30 ans je suis au helpdesk, mais selon la loi on ne peut rester plus de 5 ans selon les dire d'un ancien. Malheureusement je ne trou...
Bonjour, J'ai donner ma démission, j'ai deux mois de préavis. Suite à un problème de santé je pense devoir me mettre en arrêt maladie pour maladie...
Bonjour, en juillet j'ai pris 9 jours de congés, j'ai un contrat de 169H sur ma paye de juillet, j'ai bien travaillé 169H, puis vient le problème : ...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie embauchée par deux associations différentes. Ayant 60 ans, j'ai fait une demande de retraite progressive qui a ét...
Bonjour, ägé de 96 ans,veuf,j'emploie depuis 2018 une femme de ménage averc un contrat cesu,salaire net 14 euros pour 2 heures tous les samedi.Rien d...
Bonjour Réceptionniste depuis plus de 6 ans dans la même entreprise. Comment fonctionne les jours fériés le 1 er mai ok nous sommes payer double mais ...
Bonjour je voudrai savoir si c'est legale d'imposer par semaine 2 demi journée de repos + 1 journée complète dans la restauration Planning: Lundi :...
Bonjour, Actuellement en cdd jusqu'au 31 aout 2023. Un projet de vie de partir en fevrier a la réunion. Puis je démissionner si la rupture ne peut ...
Bonjour, Après 40 ans de service, je me suis mis en congés sans solde pendant 2 ans juste avant mon départ en retraite. La convention FEHAP prévoit ...
Bonjour, Je suis agent de securite. Je travaille en poste de 12h de nuit. Mon employeur a t il le droit de me faire travailler 7nuits de 12h sur...
Bonjour, je suis actuellement agent technique dans la convention 66 je souhaiterais passer agent technique superieur . J’ai 1 an d’ancienneté je voudr...
Bonjour, Je travail dans les soins de santé en milieu hospitalier. Mon employeur, nous a annoncé par simple note sur le site de l'hôpital qu'à parti...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que propose la convention collective 5502. Je suis fraichement diplômé en tant que Aide soignante et il ya un pos...
Bonjour, J'ai commencé mon cdi le 02/05/2022, avec période d'essaie de 2 mois (renouvelé 2 mois de +). Le 26 mai et le 6 juin ont été férié, donc j...
bonjour, merci de me dire combien de temps et qui recoit acceptation moi ou mon employeur
Bonjour, Je travaille dans un commerce (CCN n°3305 : commerce de détails et de gros a prédominance alimentaire) depuis quelques années. Je vais pass...
Bonjour, J'ai monter en grade et j'ai une une augmentation du point mais j'ai perdu mon ancienneté. On me dit que j'aurais du avoir une indemnité d...
Bonjour, Dans 1.5ans la nouvelle convention de la métallurgie va remplacer l'actuelle. Je suis actuellement au salaire mini du coefficient 130 ce q...
Bonjour, Actuellement en période d'essai, je souhaite démissionner. Mon contrat dépend de Convention collective nationale des Bureaux d’études te...
Bonjour, Je m'apprête à démissionner de la société qui m'emploie suite à mon déménagement en province et afin de connaître la durée du préavis qui...
Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé (ccn51). Pour des raisons familiales, je ne peux me rapprocher de mon lieu de travail et je dois donc ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie à cause de mon employeur et son comportement envers moi. Que vous compreniez bien, mon patron a 2...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.