Forum conventions collectives
- Résolues
-
Temps partiel+ pôle emploi [Résolu]
Bonjour, salariée dans la restauration j ai demandé à mon employeur de passer à temps partiel ai je le droit à une indemnité de pôle emploi?
-
Carence [Résolu]
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 14 aout 2020. A cette date, j'avais 8 mois d'ancienneté sur mon poste au sein d'une fondation, régie p...
-
grossesse et aménagements de postes [Résolu]
Bonjour à tous, Je viens de rentré dans mon 5ème mois de grossesse et, travaillant et jardinerie en rayon, je n'arrive plus à porter ni à rester t...
-
Maintien de salaire employeur en arrêt maladie [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Je suis chauffeur routier en arrêt maladie dépendant de la convention collective du transport routier de marchandises 3085...
-
accord Syntec 10/2019 [Résolu]
bonjour, le Syntec nous indique que l'accord signé en octobre 2019 n'est pas encore applicable; ce qui rendrait caduque la grille de salaire affiché...
-
CSE obligatoire au 1er janvier 2020 [Résolu]
Bonjour, Que risque un employeur qui n'a toujours pas appliqué les élections d'un CSE dans une PME dont l'effectif est de 15 personnes depuis plus d...
-
Temps de pause pas prise [Résolu]
Bonjour, Ce matin j ai travaillée de 6h a 12 h je n ai pas pris de pause va t on me deduire 0 h30 mn quand meme ? C est le temps de pause que je pr...
-
Congés paye pendant maladie professionnelle [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à mes 2,5jours de congés pendant ma maladie professionnelle qui a été reconnu. Cela fait trois mois d'arrê...
-
droit [Résolu]
Bonjour, jais eu un accident du travail le 14 mai 2019, je suis toujours en arrêt depuis se jour, je souhaiterais savoir , la cpam me paye en maladi...
-
Fériés entreprise services à domicile [Résolu]
Bonjour Salariée dans une entreprise de services à domicile, les intervenantes ne peuvent refuser de travailler les jours fériés (droit de 2 refus ...
-