Les discussions

Ticia3463 Convention collective

Agent de service hospitalier et monobross

Résolu

Bonjour, Je suis Ash depuis de nombreuses années et je risque, aujourd'hui, à devoir utiliser une monobrosse. Est ce que pour l'utiliser il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
BoBot
Sonat76 Convention collective

Intérimaire et heures postées

Résolu

Bonjour, Je suis intérimaire dans une société qui dépend de la convention de la plasturgie et mes horaires sont 6h14h, 14h22h ou 22h6h. Je viens d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BoBot
Lysiane Convention collective

Temps partiel+ pôle emploi

Résolu

Bonjour, salariée dans la restauration j ai demandé à mon employeur de passer à temps partiel ai je le droit à une indemnité de pôle emploi?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Lysiane
Pauline87 Convention collective

Carence

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 14 aout 2020. A cette date, j'avais 8 mois d'ancienneté sur mon poste au sein d'une fondation, régie p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
nenuphar.
sandrinana Convention collective

Grossesse et aménagements de postes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rentré dans mon 5ème mois de grossesse et, travaillant et jardinerie en rayon, je n'arrive plus à porter ni à rester t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
C73000
seththot Convention collective

Accord syntec 10/2019

Résolu

bonjour, le Syntec nous indique que l'accord signé en octobre 2019 n'est pas encore applicable; ce qui rendrait caduque la grille de salaire affiché...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154
ct5135 Convention collective

Cse obligatoire au 1er janvier 2020

Résolu

Bonjour, Que risque un employeur qui n'a toujours pas appliqué les élections d'un CSE dans une PME dont l'effectif est de 15 personnes depuis plus d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ct5135
Lumami Convention collective

Temps de pause pas prise

Résolu

Bonjour, Ce matin j ai travaillée de 6h a 12 h je n ai pas pris de pause va t on me deduire 0 h30 mn quand meme ? C est le temps de pause que je pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Any--Ly
coco85 Convention collective

Droit

Résolu

Bonjour, jais eu un accident du travail le 14 mai 2019, je suis toujours en arrêt depuis se jour, je souhaiterais savoir , la cpam me paye en maladi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
coco85
Douline15 Convention collective

Fériés entreprise services à domicile

Résolu

Bonjour Salariée dans une entreprise de services à domicile, les intervenantes ne peuvent refuser de travailler les jours fériés (droit de 2 refus ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Any--Ly
Baba88 Convention collective

Jour pour décès

Résolu

Bonjour, Ma grande mère est décédée le 27décembre. Selon ma convention collective de expertises comptable j'ai droit à 3 jours que j'ai pris. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bretecher
pilfeca Convention collective

Taux horaire, qualification

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le batiment depuis 5 ans. J'ai un cap. Mon patron me paye 11.50 de l'heure est-ce normale que je sois toujours OE1 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mike2728
anoush Convention collective

Convention ancienneté 3 ans

Résolu

Bonjour, je suis salarié depuis 3 ans et je souhaiterais savoir si les 3% d'ancienneté de 3 ans est applicable pour tous les salariés ? et particulièr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jee pee
MamounaTRAOR Convention collective

Calcul de congé payés

Résolu

Bonjour, Je travaille 3 ou 4 jours par semaine en 12h. 1: J'aimerais bien savoir si je compte le samedi ou pas ? 2: si oui est ce possible de pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tania57
Xeerio77 Convention collective

Congé payée en boulangerie

Résolu

Bonjour j'ai un problème concernant mes congé car j'ai pris 4 semaine de congé je travaille tout les jour sauf le lundi et jeudi sur une base de 35 he...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tania57
Blacksam94 Convention collective

Fntp

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement ETAM de niveau E sous la convention collective des travaux public, (FNTP) je travaille en IDF le siégé social de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Blacksam94
Caroline2.0 Convention collective

Définition position cadre syntec

Résolu

Bonjour, Mon contrat (..qui fait trois pages..), stipule que je suis cadre position 3.2 coefficient 310. Je suis au forfait jour (218 jours / 12moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Caroline2.0
Sebseb27000 Convention collective

Indemnité grand déplacement.

Résolu

Bonjour, Étant sous la convention collective de la métallurgie, ( je suis électricien en petit déplacement presque toute l'année, sinon je suis à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sebseb27000
oui Convention collective

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît sur ce que veut dire RTT et qui y a droit ? je vous en remercie par avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
oui
Nico340 Convention collective

Doublon

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai travaillé pendant 12 mois dans une entreprise en CDD via une agence d’intérim. il m’ont dit que j’aurais les mêmes avantages que ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dna.factory
Blacksam94 Convention collective

Grille salarial travaux publics

Résolu

Bonjour à tous et une belle et heureuse année en souhaitant que coté droit et Finance et surtout santé tout aille pour le mieux, Je sollicite votre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Blacksam94
Nathy92160 Convention collective

Inatitude

Résolu

Bonsoir, En CDI sous convention 66 depuis 10 ans. J'étais en arrêt depuis mai 2017. Suite à la décision du médecin conseil de la CPAM qui ne voula...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
hoquei44
Emma Convention collective

État de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 14 semaines aménorrhée. Je début mon 4ème mois. Dans mon travail la convention collective permet aux femmes de béné...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Emma
biduline Convention collective

Heures sup/recuperation

Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans, je suis employée dans un magasin (idcc1517) je travaille parfois 45 voir même 55h par semaine, mon employeur change mon planni...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100
Coco Convention collective

Droit du salarié peuvent

Résolu

Bonjour, il y a t'il des jours.de carences​ suite à une rupture conventionnelle ,si oui combien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tania57
gambone Convention collective

Travail mitemps

Résolu

bonjour Ou,a qui et comment, demander un amenagement de travail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gambone
Résultats 1 - 50 sur un total de 186