Les discussions

B.T Convention collective

Demande d'explication

Bonjour, Je suis B.T. je veux un formulaire de demande d'explication pour suspension de contrat au travail à cause de mon appartenance politique.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tania57
Meredith Convention collective

Caisse libre service

Bonjour, Légalement combien d heure peut on faire par jour en caisse automatique réponse urgente merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
dna.factory
cloclo59 Convention collective

Salaire de base cadre

Bonsoir , Je suis actuellement Technico commerciale assimilé cadre positon 2.2 coefficient 130 depuis le 23/10/2017 en CDI dans une société privé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jee pee
mecano06 Convention collective

Repos du pompier volontaire

Bonjour, je souhaite devenir pompier volontaire. Et je souhaiterais savoir est ce que la règlementation sur le repos après la vacation a la caserne, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
mecano06
zabou Convention collective

Me supprimer mon 13e mois

bonjour je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me supprimer mon 13e mois pour une journée soit disant non justifier grippe intestinal le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
zabou
coco85 Convention collective

Droit

Résolu

Bonjour, jais eu un accident du travail le 14 mai 2019, je suis toujours en arrêt depuis se jour, je souhaiterais savoir , la cpam me paye en maladi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
coco85
cloclo14280 Convention collective

Indemnitée compensatrice de nourriture

Bonjour, Je suis apprentie en hôtellerie restauration dans un hôtel qui ne sert que les petits déjeuners. Le midi je ramène ma gamelle, mes heu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly
Lililou59273 Convention collective

Interdiction pendant nos temps libre

Bonjour, je suis aide ménagère dans une société d'aide a domicile. Hier a une réunion mon employeur nous a fait savoir qu'ils nous ai formellement int...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
BmV
la-xandrha Convention collective

Indemnités de retraite

Bonjour , Pour le calcul de l'indemnités de départ à la retraite d'une gardienne ( convention collective des gardiens et employés d'immeuble), Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
jee pee
karotne Convention collective

Arrêt maladie et préavis

Bonjour, Je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats et j'aimerai savoir si un arrêt maladie lors de mon préavis de démission rallonger...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Any--Ly
LucDeber Convention collective

Question congés syntec article 24

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifie l'article 24 "Conditions d'attribution des congés" de la convention SYNTEC : "Au cas où le sal...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
LucDeber
didier Convention collective

Congés et ancienneté

Bonjour, Je suis routier depuis 32 ans dans la même entreprise. Ai je droit à des jours de congés supplémentaires? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
tania57
Sab Convention collective

Horaires caissière

Bonjour, J aimerai savoir si le soir les caissières on droit au quart heure du soir offert?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Any--Ly
zazou Convention collective

Heures complémentaires de 35 à 39

Bonjour, j'effectue régulièrement des heures supplémentaires, jusqu'à parfois 48h /semaine , soit le max de la convention métallurgie qui régie mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
Vp24_3557 Convention collective

Droit ou pas au complément de salaire

Bonjour à tous ! Besoin de vos lumières. Voilà j'aimerai savoir si j'ai le doit à un complément de salaire avec cette convention car j'ai regardé mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly
Chance Convention collective

Congés pour décès d’un parent

Bonjour* Je ne travail que le lundi ( handicapée à 80% ). Ma mère est décédée récemment. La convention collective prévoit 5 jours d’absence pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tania57
Guillauume34 Convention collective

Démarches que je puisse faire

Bonjour, Je travaille dans un restaurant en cuisine et en CDD pour 5 mois. Comme toujours, on nous dit que c'est du 39H par semaine avec 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly
Tetelle Convention collective

Calcul cp

Bonjour, Pour le calcul des jours de CP ouvrables : dans le nombre de semaines travaillées ou assimilées, faut -il comptabiliser les semaines de cp ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Tetelle
AnthonyDeregnaucourt Convention collective

Probleme avec la convention

Bonjour, Mon patron ne respect pas ma convention collectif ma rapport a mes diplômes ( il doit me payer + normalement mais ne le fais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Sylv
OudhaZemour Convention collective

Indemnite de depard volontaire

Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis 2005 agent territoriale mon compagnon va être muté dans le sud de la France je vais devoir le suivre en janvi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Any--Ly
Jojo56 Convention collective

Temps de travail

Bonjour je suis chauffeur livreur chez adrexo je livre des colis .Mon employeur me demande régulièrement d aller aider un collègue qui n a pas fini se...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Any--Ly
stadier Convention collective

Liste électorale

Bonjour je travail dans une commune qui n'est pas mon lieux de résidence est ce que je peut faire partie d'une liste électorale du faite que je suis f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BmV
Jessica.cos Convention collective

Salaire

Bonjour , j'ai étais en arrêt , il a débuté le 25 Février et actuellement je suis en congé maternité depuis le 05 Avril , Or la convention d'ou je tra...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Any--Ly
Eudes94 Convention collective

Jours travaillé d'affilé sans repos

Bonjour à tous, je suis en cdi en restauration, je voulais savoir quel était la durée maximal de jour travaillé d'affilé sans repos? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Any--Ly
2 Convention collective

Demande de grille de salaire

Bonjour, je suis monitrice éducatrice à mon dernier poste j'étais au coef: 501 ce qui correspon à 2043,84 en brut.avec la convention 66. Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Any--Ly
Shanaesse Convention collective

Salaire minimum garanti suivant la ccn

Bonsoir à toutes et tous, Je viens de recevoir une promesse d'embauche et m'interroge beaucoup car l'entreprise ne respecte pas sur ce courrier, l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Any--Ly
Sophielam Convention collective

Cumul cse et délégué syndic ale

Bonjour je suis déléguée syndicale à la caf et j ai étais élue suppléante et on m as fait démissionner car on m as dis pas de cumul et devenue Représe...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sophielam
BD1986 Convention collective

Maintien de salaire idcc 500

Bonjour, Sur la convention collective du commerce de gros, de l'habillement, chaussure et jouet, j'ai une petite question sur l'article 36 - Malad...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Vixcis
Douline15 Convention collective

Fériés entreprise services à domicile

Résolu

Bonjour Salariée dans une entreprise de services à domicile, les intervenantes ne peuvent refuser de travailler les jours fériés (droit de 2 refus ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Any--Ly
equateur Convention collective

Maintien salaire si hospitalisation

bonjour mon employeur est hospitalisé ai le droit au maintien de mon salaire si oui Est-ce maximum un mois pour que je puisse me retourner et trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bretecher
AuroreAb13 Convention collective

Minimum conventionnel et primes

Bonjour, Je souhaiterai obtenir clarification quand a 2 questions qui me sont personnelles. Mon Salaire est composé d une remuneration mensuell...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Blacksam94
Marie130974 Convention collective

Calcul de base du treizieme mois

Bonjour ,j ai travaillé 10mois en interim ,j ai eu la prime au prorata .mais j aurais voulu avoir la base de calcul car j ai ajouté mes salaires net d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Marie130974
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 989