Fraude de la part du comptable!
MoulinasR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
-
3 oct. 2017 à 17:07
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 4 oct. 2017 à 11:32
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 4 oct. 2017 à 11:32
A voir également:
- Fraude de la part du comptable!
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Grille salaire expert comptable 2024 - Guide
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
3 oct. 2017 à 17:10
3 oct. 2017 à 17:10
bonjour
L'action civile est prescrite tout comme l'action pénale
L'action civile est prescrite tout comme l'action pénale
Bonjour Poisson,
Donc allez à la police servirait à quelque chose?
Donc allez à la police servirait à quelque chose?
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
4 oct. 2017 à 11:32
4 oct. 2017 à 11:32
a rien
S'ils s ont sympa il vous le dirons des votre arrivé
S'il son salaud il vous le cacheront et vous feront perdre 3 h00
S'ils s ont sympa il vous le dirons des votre arrivé
S'il son salaud il vous le cacheront et vous feront perdre 3 h00
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
3 oct. 2017 à 19:21
3 oct. 2017 à 19:21
bonjour
un CA gonflé par 10 doit se voir à vu d’œil ( vous avez eu des doutes dites vous) pourquoi ne pas avoir fait vérifier tout cela par un expert comptable avant d'acheter .C'était la moindre des choses me semble t il . Maintenant il ne vous reste plus qu'à voir un avocat ( avec des preuves ) pour voir ce que vous pouvez faire .A mon avis c'est trop tard .
un CA gonflé par 10 doit se voir à vu d’œil ( vous avez eu des doutes dites vous) pourquoi ne pas avoir fait vérifier tout cela par un expert comptable avant d'acheter .C'était la moindre des choses me semble t il . Maintenant il ne vous reste plus qu'à voir un avocat ( avec des preuves ) pour voir ce que vous pouvez faire .A mon avis c'est trop tard .
Bonjour,
En fait j'ai eu des doutes car je passais dans cette rue tous les jours et je n'y voyais jamais personne y entrer dans cette boutique. Je l'ai dis à ma famille, mais mon pere ma dit que le chiffre d'affaire disait le contraire... et grosse erreur: ils ont gardé le même comptable. Mais personnellement, pourquoi changer de comptable s'il connaît déjà le business?
Aucun de nous n'est en finance, nous faisons tous des métiers dans l'art.
La dame qui vendait sa boutique nous a expliqué les papiers mais sachant qu'on y connaissait rien... Faire confiance aux gens a été malheureusement notre pire défaut ...
En fait j'ai eu des doutes car je passais dans cette rue tous les jours et je n'y voyais jamais personne y entrer dans cette boutique. Je l'ai dis à ma famille, mais mon pere ma dit que le chiffre d'affaire disait le contraire... et grosse erreur: ils ont gardé le même comptable. Mais personnellement, pourquoi changer de comptable s'il connaît déjà le business?
Aucun de nous n'est en finance, nous faisons tous des métiers dans l'art.
La dame qui vendait sa boutique nous a expliqué les papiers mais sachant qu'on y connaissait rien... Faire confiance aux gens a été malheureusement notre pire défaut ...