Adresse différentes

Magali Barbiot -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je connais des personnes qui vivent ensemble et n'ont pas la même adresse l'un travaille et l'autre à la mutuelle

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Merci, je note cette information dans un coin de mon carnet.
1
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Moi je connais des personnes qui vivent ensemble et qui ont la même adresse, mais je ne sais pas si elles ont une mutuelle
1
Misha-d'ok

Bonjour roudoudou,

Pas les mêmes personnes dans ce cas.
C'est bien le post avance.........lol
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Ben oui, c'était pour faire avancer le Schmimi lr schmimimi ..... l'blic
0
Misha-d'ok > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus elle donne son nom et prénom, l'inspecteur gadget va retrouver les personnes (voir en Belgique ou pas).
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427 > Misha-d'ok

Bonjour Misha-d'ok

et comme ça les personnes dénoncées pourront savoir de qui ça vient...

Cdt.
0

Elle travaille des un Bar Bio
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , ok bien bien et puis ? cela vous créé des insomnies ?.....
0