Nouveau emloyeur nouveau avenant
saida
-
13 janv. 2018 à 15:13
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 janv. 2018 à 18:09
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 janv. 2018 à 18:09
A voir également:
- Nouveau emloyeur nouveau avenant
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Changement de poste en interne nouveau contrat ou avenant - Guide
- Rachat part maison nouveau conjoint - Forum acheter une maison
- Nouveau montant allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
13 janv. 2018 à 15:47
13 janv. 2018 à 15:47
Bonjour
Pas clair votre message. Votre employeur a perdu un chantier et vous, vous avez un autre employeur ???
Tous les salariés dont le patron perd un chantier sont toujours salariés de ce même patron, si pas eu licenciement ou tout autres avant.
Pas clair votre message. Votre employeur a perdu un chantier et vous, vous avez un autre employeur ???
Tous les salariés dont le patron perd un chantier sont toujours salariés de ce même patron, si pas eu licenciement ou tout autres avant.
salut monsieur lekabilien, je suis rester dans le chantier avec le nouveau employeur qui a pris ce chantier . bref, je suis dans le domaine service sécurité privé,
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
Modifié le 13 janv. 2018 à 18:12
Modifié le 13 janv. 2018 à 18:12
Que je comprenne, votre ancien employeur n'a pas perdu un chantier mais sa société ou entreprise ?
Et je suppose que cette société ou entreprise a été reprise par un autre patron et vous a reprise vous, salariée.
Si c'est cela, de toute façon vous êtes reprise avec votre ancien contrat, ensuite le nouveau patron peut vouloir changer certaines choses, il en a le droit par avenant comme vous, vous avez le droit de refuser cet avenant. Bien entendu, ça se pourrait que ça n'en reste pas la, votre nouvel employeur peut vous licencier, peut vous mener la vie difficile pour vous pousser a la faute ou démission.
Donc si vous ne signez pas cet avenant, soyez prête a ce qui pourrait suivre.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Et je suppose que cette société ou entreprise a été reprise par un autre patron et vous a reprise vous, salariée.
Si c'est cela, de toute façon vous êtes reprise avec votre ancien contrat, ensuite le nouveau patron peut vouloir changer certaines choses, il en a le droit par avenant comme vous, vous avez le droit de refuser cet avenant. Bien entendu, ça se pourrait que ça n'en reste pas la, votre nouvel employeur peut vous licencier, peut vous mener la vie difficile pour vous pousser a la faute ou démission.
Donc si vous ne signez pas cet avenant, soyez prête a ce qui pourrait suivre.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]