Nouveau emloyeur nouveau avenant

saida - 13 janv. 2018 à 15:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 janv. 2018 à 18:09
Bonjour, mon employeur a perdu le chantier et le nouveau employeur nous signe un avenant , mais avec ce nouveau on perd la prime de transport que tous on la touche auparavant , je demande si l'a le droit et qui faire .

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
13 janv. 2018 à 15:47
Bonjour
Pas clair votre message. Votre employeur a perdu un chantier et vous, vous avez un autre employeur ???
Tous les salariés dont le patron perd un chantier sont toujours salariés de ce même patron, si pas eu licenciement ou tout autres avant.
0
salut monsieur lekabilien, je suis rester dans le chantier avec le nouveau employeur qui a pris ce chantier . bref, je suis dans le domaine service sécurité privé,
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
Modifié le 13 janv. 2018 à 18:12
Que je comprenne, votre ancien employeur n'a pas perdu un chantier mais sa société ou entreprise ?
Et je suppose que cette société ou entreprise a été reprise par un autre patron et vous a reprise vous, salariée.
Si c'est cela, de toute façon vous êtes reprise avec votre ancien contrat, ensuite le nouveau patron peut vouloir changer certaines choses, il en a le droit par avenant comme vous, vous avez le droit de refuser cet avenant. Bien entendu, ça se pourrait que ça n'en reste pas la, votre nouvel employeur peut vous licencier, peut vous mener la vie difficile pour vous pousser a la faute ou démission.
Donc si vous ne signez pas cet avenant, soyez prête a ce qui pourrait suivre.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
0