Changement de poste agent de maitrise vers poste atelier
Résolu
rgino
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
-
9 déc. 2017 à 06:56
Rgino - 10 déc. 2017 à 08:14
Rgino - 10 déc. 2017 à 08:14
A voir également:
- Changement de poste agent de maitrise vers poste atelier
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
ont ils le droit de me baisser mon salaire si j accepte ce nouveau poste ?
c'est évident , vous n'aurez plus de responsabilités , et les techniciens en poste n'accepteront
probablement pas qu'un collègue gagne plus pour le même travail.
pour le salaire j accepte une baisse mais raisonnable
mais non , vous ne serez pas maitre du jeu ,vous êtes en position de faiblesse vis à vis de votre
employeur , l'occasion est trop belle pour ne pas vous mettre au minimum conventionnel.Pour
votre employeur qui vous à mis au poste de responsable atelier , vous êtes l'image de son échec
alors je le vois mal vous faire un cadeau .Une baisse de 20à 30% du salaire est sûrement à envisager.
qui peut me donner des avis ou conseils
une constatation, vous avez réussi à tenir le poste pendant un an sans réels problèmes , il me semble
que vous auriez tout intérêt à vous accrocher à ce poste , car vous allez à coup sûr entrer dans une zone
de turbulence.
Un sondage de cette semaine indiquait que 75% des salariés souhaiteraient changer de travail , mais
aujourd'hui ils ont un travail et c'est cela l'essentiel.
cdlt
ont ils le droit de me baisser mon salaire si j accepte ce nouveau poste ?
c'est évident , vous n'aurez plus de responsabilités , et les techniciens en poste n'accepteront
probablement pas qu'un collègue gagne plus pour le même travail.
pour le salaire j accepte une baisse mais raisonnable
mais non , vous ne serez pas maitre du jeu ,vous êtes en position de faiblesse vis à vis de votre
employeur , l'occasion est trop belle pour ne pas vous mettre au minimum conventionnel.Pour
votre employeur qui vous à mis au poste de responsable atelier , vous êtes l'image de son échec
alors je le vois mal vous faire un cadeau .Une baisse de 20à 30% du salaire est sûrement à envisager.
qui peut me donner des avis ou conseils
une constatation, vous avez réussi à tenir le poste pendant un an sans réels problèmes , il me semble
que vous auriez tout intérêt à vous accrocher à ce poste , car vous allez à coup sûr entrer dans une zone
de turbulence.
Un sondage de cette semaine indiquait que 75% des salariés souhaiteraient changer de travail , mais
aujourd'hui ils ont un travail et c'est cela l'essentiel.
cdlt
Bonjour ils m ont proposé une rupture conventionelle ce dont j accepte et je pense que c est la meilleure solution ...mes collegues sont écoeurés car ils m apprécient beaucoup et les clients aussi ......je retrouverai assez rapidement...ce poste de responsable est difficile de nos jours ...car les gens sont exigeants et jamais satisfaits ....donc acte ...j irai me renseigner a qui de droit pour avoir des précisions pour une sortie honorable.....merci pour votre reponse
Cdlt
Cdlt