Changement de poste dans l'entreprise

fumezou - 9 janv. 2018 à 12:24
fumezou Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 10 janv. 2018 à 05:45
Bonjour,
Mon patron m'a proposé de changer de poste . C'est un poste avec plus de responsabiité .
Il m'a parlé qu'il y aurait une augmentation . La personne qui est à ce poste est cadre et, je voudrais savoir si il obligatoire de me donner le même salaire que la personne que je vais remplacer .
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Non, aucune obligation. Vous pouvez j'imagine le comprendre assez facilement : le salaire dépend des diplômes, de l'expérience, du sexe (je plaisante) et bien d'autres facteurs. Aucune obligation de la part de l'employeur.

Bonne journée
0
fumezou Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022
10 janv. 2018 à 05:45
Dans un sens je comprend , mais tu ne trouves pas qu'il y a un énorme écart, que tu sois ouvrier ou cadre à faire le même travail , il y aura toujours une différence et pour le même poste !!!!!
Dans un sens c'est de la discrimination ?
Comment justifierais tu pour essayer d'avoir une meilleur augmentation car je n'ai pas l'habitude
merci
0