Changement de poste dans l'entreprise
fumezou
-
9 janv. 2018 à 12:24
fumezou Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 10 janv. 2018 à 05:45
fumezou Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 10 janv. 2018 à 05:45
A voir également:
- Changement de poste dans l'entreprise
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
Bonjour,
Non, aucune obligation. Vous pouvez j'imagine le comprendre assez facilement : le salaire dépend des diplômes, de l'expérience, du sexe (je plaisante) et bien d'autres facteurs. Aucune obligation de la part de l'employeur.
Bonne journée
Non, aucune obligation. Vous pouvez j'imagine le comprendre assez facilement : le salaire dépend des diplômes, de l'expérience, du sexe (je plaisante) et bien d'autres facteurs. Aucune obligation de la part de l'employeur.
Bonne journée
fumezou
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2022
10 janv. 2018 à 05:45
10 janv. 2018 à 05:45
Dans un sens je comprend , mais tu ne trouves pas qu'il y a un énorme écart, que tu sois ouvrier ou cadre à faire le même travail , il y aura toujours une différence et pour le même poste !!!!!
Dans un sens c'est de la discrimination ?
Comment justifierais tu pour essayer d'avoir une meilleur augmentation car je n'ai pas l'habitude
merci
Dans un sens c'est de la discrimination ?
Comment justifierais tu pour essayer d'avoir une meilleur augmentation car je n'ai pas l'habitude
merci