Changement de contrat de CDI temps plein à temps partiel

steffpiget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - Modifié le 12 janv. 2018 à 23:10
 maheaug - 13 janv. 2018 à 12:29
Bonjour, le 14 novembre j’ai signé un CDI à temps plein et maintenant mon employeur me dit qu'il était pas question d'une embauche à temps complet mais du temps partiel (que c’était la RH qui c’est trompé)Peut il changé de contrat ,alors que j'ai signé pour un CDI à temps complet?
A voir également:

1 réponse

Bonjour.
Si le contrat signé par vous-même et l'employeur mentionne un temps plein, il a l'obligation de vous rémunérer à temps plein.
Lors de l'entretien avant votre embauche, que vous a t'on dit ? Temps partiel ? Temps plein ? Qui était votre interlocuteur ?
Cdt
0
steffpiget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 23:51
les interlocuteur était le PDG et sa fille qui est directrice commercial pour un contrat à temps plein comme animatrice de ventes (chocolateries et produits bio)et que hors période de fêtes (Noël et Pâques)j’étais amené à change de magasin dune même groupe .le contrat a était signe par le PDG et moi même Et maintenant c’est sa fille qui prétend qu'il était pas question d’un temps plein
0
Bonjour.
Oui, vous avez certainement bien compris quant au temps plein, et le contrat de travail l'atteste.
Maintenant, l'employeur souhaitant modifier le contrat, vous êtes en droit de refuser. Mais, vu le fonctionnement dans cette entreprise, soit vous restez à temps plein avec une ambiance de travail difficile, soit vous commencez à chercher discrètement un autre travail ailleurs, soit vous envisagez deux employeurs à temps partiel.
Cdt
0