Sigature d'un nouveau contrat de travail

grenouille - 1 août 2008 à 10:57
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 1 août 2008 à 12:04
Bonjour,

je suis actuellement en CDI et j'ai reçu une propostion d'emploi d'une autre entreprise. cette dernière doit me transmettre une proposition de contrat dont la durée de validité est de 15j. J'aimerais encore reflechir un peu avant de prendre ma décision, d'autant que j'ai l'espoir d'une mobilité en interne dont je n'aurais la réponse définitive que fin aout; du fait du délai de validité reduit, je ne peux pas leur donner une reponse seulement début septembre.
Est je la possibilité de signer ce nouveau contrat de travail et me desister ensuite, preferant rester dans mon entreprise actuelle?
Quels risques j'encoure? suis je dejà liée à la nouvelle entreprise?
merci pour vos reponses

cordialement

2 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
1 août 2008 à 11:07
Ce nouveau contrat est-il assujeti à une période d'essai?
0
Salut,

Comme le fait remarquer spirit qui grille des feux, tu as une période d'essai alors tu peux signer et rompre dans le cadre de la période d'essai et même sans celà tu peux quand même signer, l employeur pourra t attaquer pour le préjudice subit mais c est très difficile à faire admettre à un juge. De toute façon l employeur ne s emmerdera pas avec ce type de recours
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
1 août 2008 à 12:04
Que de quoi??? Depuis quand je grille des feux???

;-))
0